Je me posais justement la question du modĂšle de tes pompes dans le thread du denim oĂč tu prĂ©sentes ton jean KapitalâŠ
Le Vinted italien
Ăa fait un petit moment que je lorgne sur les chambord paraboot et les golf weston en seconde main, je me demandais si il y avait un gape de qualitĂ© sur les weston ou pas (je me doute bien que mĂȘme si il en a câest pas non plus Ă©norme)
Le cĂŽtĂ© « jâai dĂ©jĂ des paraboot et pas de weston » aide un peu Ă regarder plus sur weston
Jâai les deux et effectivement il ne faut pas sâattendre Ă un Ă©norme gap en qualitĂ© perçue. Mais les Weston sont un peu plus raffinĂ©es, que ce soit dans la forme ou dans les finitions, et ça fait une vraie diffĂ©rence au final (en leur faveur je trouve).
Tu ne trouves pas quâil y ait un gros gap sur le cuir ?
En lâoccurrence ce sont deux cuirs trĂšs diffĂ©rents donc pas vraiment comparables. Mais les cuirs Paraboot sont trĂšs bons de façon gĂ©nĂ©rale, je sais pas quel genre de gap il faudrait attendre
Pour les amateurs de vaches @yannos80
La saison derniĂšre yâavait la version vache noir et blanche, celle si sont bien ouf aussi.
Ouais jâavais vu ça : jâadore en vrai
La languette jaune au niveau de la trĂ©pointe, je la trouve vraiment Ă©cĆurante
Hein ?
Bah je trouve ça super chargé, trop à mon goût
ou tu vois un truc jaune?
Jâavoue je vois pas non plus
Je suppose que @Fennec parle de ça :
mais câest pas du tout jaune
Câest un stormwelt, ça fait partie de la trĂ©pointe qui est repliĂ©e contre la tige en formant un L.
Je suis dâaccord avec toi, câest juste la photo sur le forum qui tire vers le jaune.
AprÚs, je trouve en effet que le cuir de la trépointe un peu trop clair sur les photos; à voir en vrai.
sinon on peut juste faire lâeffort de cliquer sur lâarticle pour voir les autres photos du site (petit tips)