A ce prix la il me parait tout Ă fait correct
Tâauras rien de foufou Ă ce prix niveau cuir et construction. Mais si tâattends rien de particulier hormis avoir une paire portable pour le jour J, Ă©coute, ça fera lâaffaire !
Si ca doit etre pour un usage tres occzsionnel tu a des trucs peut etre un peu moins cher chez gh bass
Yâen a ici qui ont commandĂ© les Bontemps ?
Certains les ont vu en vrai (Ă Nantes ou Ă ParisâŠ) ?
Vous en pensez quoi ?
Vu Ă Paris (croisĂ© @Boras dâailleurs), ça semble pas mal surtout Ă ce prix. Le montage sandalette donne beaucoup de souplesse, câest surprenant par rapport Ă du Goodyear ou mĂȘme un Blake un peu costaud. La double couture de montage donne un aspect trĂšs mastoc, on aimera ou pas.
Perso ça ressemble un peu trop Ă des Paraboot de base pour vraiment mâexciter mais si elles te plaisent je pense que câest une bonne option. Le gars va peut-ĂȘtre les dĂ©cliner en boots, là ça pourrait plus me brancher
AprĂšs je porterais ces chaussures de temps Ă autre bien sĂ»r en alternant avec dâautres paires. Si ça peut tenir quelques annĂ©es je serais content.
Les Bass sont carrément plus chÚres
Ah beh jâaurais pas cru ^^
Soldée on est sur 80/90 non ?
Ayant enfin réussi à percer les semelles de mes 986, je les ai faites ressemeler.
Elles sont reparties pour un tour de piste.
Est ce que vous auriez des bonnes adresses de cordonniers Ă Paris?
Les 2 lutins (2eme)
Dominique Barilero (7eme)
Cordonnerie du ProgrĂšs
Atelier Maubeuge, aussi
atelier cattelan
Les 2 lutins jây suis allĂ© plusieurs fois suite Ă la reco de @Tyqdip justement et câest trĂšs bien en effet.
Bons conseils, propre, rapide.
Les amis belges, jâallais cliquer mais en fait je suis pas belge .
Des reco de labels pour une bĂȘte paire de mocs Ă pampilles en veau velours ?
Pas de Alden ou Lobb hein, une paire qui ne craindra pas des Ă©claboussures de graisse de merguez ou de rosĂ©âŠ
Surtout pas de semelle type pompes de conduite, Ă picots, rien que du classique svpâŠ
Merci les gars
Bobbies:
Orbanâs
Velasca ? (plus cherâŠ)