👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

Dispo semaine pro en ligne et en boutique

1 « J'aime »

Hello, j’hĂ©site Ă  acheter ceci (30€), que je porterai avec des pantalons larges, pour des looks un peu plus minimalistes qu’avec mes max sauveurs. J’aimerais savoir ce que vous en pensez :slight_smile:

Trop savate Ă  mon avis.

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses, je cherchais ce mood savates justement

2 « J'aime »

Je sais pas ce que ça vaut mais le coloris est assez rare pour ĂȘtre soulignĂ©.

1 « J'aime »

C’est vraiment casse gueule je trouve perso

D’ailleurs les 3 tenues utilisĂ©es sur le site pour l’illustration sont vraiment pas dingues.

2 « J'aime »

La forme est réussie en tout cas je trouve.

1 « J'aime »

C’est ce que je me disais aussi. Je sais qu’il y a des gens du forum qui attendaient les BG. Ça leur donnera une comparaison en plus vu qu’il les sort dans 2 coloris suĂ©dĂ©s.

@Blinis sur le papier c’est cool mais j’avoue que j’aurais du mal à les sortir.

Personnellement je prĂ©fĂšre la forme des MS mais je n’ai pas l’impression que ce soit rĂ©ellement comparable en terme de propos stylistique.

Si j’étais aventureux, que j’avais quelques centaines d’euro en trop, que je ne risquais pas le divorce si ma femme tombe sur une Ă©niĂšme paire de mocassins, je crois que je le tenterais ce mocs blancs

4 « J'aime »

Hello, dĂ©solĂ© pour le message quotidien aha, mais je veux me renouveler niveau chaussures, et j’ai tendance Ă  choisir des choses qui rendent pas terrible en vrai (typiquement les sandalettes en cuir tressĂ© que j’ai revendu). Je cherche toujours un modĂšle en cuir tressĂ©, et je suis tombĂ© sur ça que je trouve pas mal, mais peut ĂȘtre un peu vieillot

« un peu » vieillot ?
Mon dieu, c’est un abonnement direct à l’Ephad ça !

4 « J'aime »

Rude but fair

1 « J'aime »

T’a dĂ©jĂ  jetĂ© un oeil au sandales Huarache?
C’est moins prĂ©cieux et moins fin que ce que tu Ă  montrer mais ça s’en rapproche un peu quand mĂȘme.

Ici ce sont deux paires de chez Yuketen qui s’en inspirent (on ne me changeras plus) mais t’a pleins de marques qui en font.

https://www.mrporter.com/en-be/mens/product/yuketen/shoes/summer-shoes/cruz-woven-leather-sandals/38063312420993348?&ignoreRedirect=true&ppv=2

https://www.mrporter.com/en-be/mens/product/yuketen/shoes/summer-shoes/leo-woven-leather-sandals/38063312420993351?ignoreRedirect=true&ppv=2&cm_mmc=Google-ProductSearch-BE--c-_-

1 « J'aime »

Merci romi, oui j’avais vu ces modĂšles aprĂšs que CnB me les ai linkĂ©s, ils sont trĂšs cools mais trop cher pour moi

1 « J'aime »

Tu peux checker Etsy pour ce genre de modÚle aussi. Il me semble que @gilead en a testé.

1 « J'aime »

Ha oui avec la contrainte budget c’est moins Ă©vident.
Hors budget, mais pour la culture, voici des versions tressĂ©es que j’aime bien :

Et en VV parce que je trouve ça plus sympa :

1 « J'aime »

Cest un modÚle un poil différent, mais il y a des yuketens soldées chez royalcheese

1 « J'aime »

En ce moment je vois des pubs pour ça (pas en cuir tressé mais en raphia) :

Mais c’est aussi plus de 200 € :confused:

2 « J'aime »

Magnifique. Ça si j’avais le budget j’aurais volontiers pris, la forme et le choix de couleur est splendide.

1 « J'aime »

Un avis pour ces mocs ?

Je cherche une paire pour un mariage.
Costume bleu, chemise blanche cravate sûrement bordeaux.
Je pensais les associer avec chaussettes bordeaux.
Pas un gros budget.

1 « J'aime »