Bonsoir les beaux pieds,
un peu hors saison mais pouvez vous me rappeler vos préférences et bonnes pratiques pour les patins-fer sur semelles cuir ?
PlutĂŽt aprĂšs quelques ports, plutĂŽt jamais, on sâen balek et si vous avez des adresses en rĂ©gion parisienne.
Le patin prolonge la durĂ©e de la semelle mais ça nâa rien dâindispensable si tâas pas envie dâen mettre. Sur semelle neuve ou aprĂšs quelques ports on sâen fout, de toute façon le cordonnier va la poncer pour que ça adhĂšre bien. Les fers si tu as tendance Ă user le bout de la semelle, mais un patin protĂšge aussi dĂ©jĂ pas mal Ă ce niveau lĂ .
Si tâas une dĂ©marche qui use de maniĂšre anormale lâavant dans ce cas fers
Au talon ballec tu changes les bonbouts quand câest trop usĂ©
Et pour le patin comme tu préfÚres
Pendant longtemps jâen mettais systĂ©matiquement, mais jâen mets plus
Merci Ă vous
Bonjour Ă tous,
Je galĂšre Ă trouver des derbies brogues. Jâai du en essayer et renvoyer 5 paires (velasca, meermin, berwick et jâen passeâŠ) mes pieds sont compliquĂ©s mais jâai trouvĂ© mon bonheur chez Velasca avec le modĂšle Spazzacamin en marron foncĂ©. Seulement je constate une bizzarerie sur un quartier :
je lâai pliĂ© pour constater de façon plus flagrante. Est ce que câest ce que lâon appelle un cuir creux ?
Niveau esthĂ©tique, câest pas grave. Ma question est sur la longĂ©vitĂ© de la chaussure : en sera-t-elle impactĂ©e ?
Jâaimerais les garder vu la galĂšre Ă trouver mon bonheur mais si cette particularitĂ© est rĂ©dhibitoire, tant pis.
Je suis pas un furieux du cuir, mais lĂ jâai instantanĂ©ment pensĂ© « cuir creux » avant mĂȘme de te lire haha
Oui câest du cuir creux, Ă ce niveau de prix et Ă cet emplacement câest pas scandaleux et le souci nâest quâesthĂ©tique.
Tout pareil que @Florent .
Impec ! merci Ă vous. Si la durĂ©e de vie nâest pas impactĂ©e, je garde !
Pour @Boras
Clarkâs x Zara
https://www.zara.com/fr/fr/homme-nouveau-l711.html?v1=2205383
Est-ce que quelquâun sait si on peut essayer des Padmore p500 « sports shoe » Ă Paris ?
Je suis curieux de lâeffet aux piedsâŠ
Je ne connaissais pas la marque et pas forcément fan du P500 mais la P205 je la trouve plutÎt pas mal comme ça
Salut messieurs,
Je cherche désespérément à lacher de temps en temps mes converse.
Jâai peu eu lâoccasion dâessayer des marques diffĂ©rentes de souliers, jâai un pied compliquĂ©, pas encore trouvĂ© de derby oĂč je suis bien.
Mais vu mon style trĂšs casual, dans un premier temps des desert boots dans un suede marron foncĂ© feraient bien lâaffaire je pense. Ăa me semble facile.
Plus tard pour du formel jâaimerais des 180
Hormis Velasca et Astorflex, avez-vous des suggestions dans un budget similaire ? Un truc facile Ă trouver en France si possible.
Jâai le pied grand, moyen/fin, coup de pied faible si cela peut aider.
Les semelles crepes ça va sous la pluie oĂč ça glisse bcp ?
Ca glisse, oui
Je resterai sur mon vélo alors
Câest un style que certains ont ici je pense, non? Dans lâidĂ©e de ce que Sanders peut faire aussi.
Sanders, clarks, Padmore doit avoir des desert avec semelle vibram ? KlemanâŠ