dans le genre semelle commando marque « new wave »
Ă part les gros derbies Ă©crase-bouse genre les full brogue Trickerâs/Defender de Malfroid, je capte pas lâattrait pour les semelles commando avec les pompes en cuir un peu habillĂ©es. Ăa fonctionne juste pas, câest comme un smocking avec des wallabee
« How to wear a tuxedo by Boras »
Hùte de voir ça
Une belle alternative aux Paraboot Chimey. Grosse ressemblanceâŠ
Derby full-chiasse, semelle donne-gale
Grands Dieux non, je me contente de produire des memes Ă but humoristique
En tout cas, ça confirme tes goûts.
A un moment, jâai cru que tu surfais sur le fait que tu trollais ⊠mais en fait non.
Du coup cest un richelieu alors mais avec des garants ?!
Chez upper ils ont les 990 Alden sur commando et je trouve ça plutĂŽt cool (mĂȘme câest principalement pour des raisons de douanes)
Oui mais plus rondes et semelle commando plus discrĂšte.
JâespĂšre que tu nâas pas cru que je dĂ©fendait le modĂšle Caulaincourt . Jâen serais profondĂ©ment meurtri
Justement sur les C&J black edition je trouvais aussi que ça ne marchait pas de ouf en vrai parce que trop pointues
Je rĂ©pondais Ă Fennec parce que que les 990 sur commando câest un entre-deux habillĂ©es / Ă©crase-merde qui marche pas mal imo
Le commando est trĂšs rĂ©ussi, discret. (Bordel arrĂȘtez avec les Alden je veux une paire de 986âŠ)
Ăa marche bien et dâailleurs tu pourrais le faire avec tes PTB sur semelle gomme. Le modĂšle fait pas trĂšs habillĂ©, je pense que câest ce qui marche
Je ne les ai plus , elles continuent leur vie aux pieds (plus étroits et chanceux) de @G.G
Mais câĂ©tait mon intention depuis le dĂ©but en cas de ressemelage. Je pense faire pareil avec celles que jâai rĂ©cupĂ©rĂ© en suĂšde marron dâailleurs
Je refuse, POURQUOI LE PLASTRON EST PAR DESSUS ??? Câest une insulte Ă tout ce qui est sacrĂ© dans ce monde !
Tu en as besoin.
Oui câest moi qui les ai rĂ©cupĂ©rĂ© et il est hors de question de mettre une semelle commando dessus, restons civilisĂ©s je vous en prie
Oui, mais je dois rester raisonnable, hélas.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.