micka
Novembre 23, 2023, 6:55
3069
Pourtant en y mettant la semelle que jâai dans mes walla, je rempli vraiment bien la chaussure, jâai plus lâimpression que je dĂ©chausse du fait que la chaussure est vraiment rigide.
JâhĂ©site encore Ă soit les retourner temps quâelles nâont pas bougĂ©, soit les garder, voir ce que ça donne et au pire les revendre.
1 « J'aime »
Score
Novembre 23, 2023, 7:09
3070
A toi de voir.
Moi si je dechausse a chaque pas, je considere que la chaussure ne me va pas, rigide ou pas rigide.
2 « J'aime »
Thief
Novembre 23, 2023, 7:31
3071
Jâai eu ce truc avec beaucoup de mes pompes - R.W, Para etc - et au final une fois assouplies ça se moule mieux au pied et je nâen perds aucune, loin de lĂ .
AprĂšs câest toi qui vois ta marge de manoeuvres, moi je les perdais pas non, juste je dĂ©chaussais pas mal.
1 « J'aime »
micka
Novembre 24, 2023, 1:32
3072
@Score @Thief je pense les garder et voir comment ça se passe, jâai a nouveau essayĂ© en ajustant bien les lacets, le talon ne sors pas complĂštement mais ça bouge beaucoup, une fois le cuir assoupli ça devrait le faire (jâespĂšre).
Edit: Petit retour sur la paire, jâai testĂ© pas mal de choses et finalement avec une demi semelle assez Ă©paisse Ă lâavant pour bien remplir la chaussure câest top, vraiment confortable.
Juste une petite question niveau embauchoirs parce que jâen ai jamais utilisĂ©, en y laissant la semelle les ressorts sont assez compressĂ©s (mais bon les chaussures sont neuves), sans la semelle ça rentre limite sans compresser le ressort.
2 « J'aime »
Est ce que quelquâun a dĂ©jĂ tester des chaussures de chez Adieu Paris.
des avis sur la marque en général, quali ou pas ?
jâai lâimpression que la cible est assez modeux/ses.
1 « J'aime »
@Leit pourrait tâen parler il me semble .
Leit
Décembre 17, 2023, 3:40
3075
SI tâaimes les trucs chunky ouais câest cool. Par contre câest un truc un peu rigide au niveau de la semelle et perso ça fait pas parti de mes paires les plus confort mais niveau design câest cool.
Alors est-ce que câest modeux ? Oui. Est-ce que tu dois forcĂ©ment les porter dans cette esprit ? Non pas forcĂ©ment. Par contre câest une piĂšce assez forte dans une tenue il faut en tenir compte.
Enfin est-ce quâil faut les prendre au prix retail ? Certainement pas ! Pour le tarot retail tu as des trucs beaucoup mieux qui existent ou des alternatives. Par contre lors des soldes, si tu peux en trouver dans les 200e je trouve ça raisonnable (sachant que des paires rĂ©centes de Doc se vendent 180e mdr).
La balle est dans ton camp !
1 « J'aime »
ArtCore
Décembre 17, 2023, 8:41
3076
Eu deux paires. TrĂšs inconfortables au dĂ©but, rigides et chaussant fin. Au-delĂ de ça, jâaime la proposition stylistique et niveau qualitĂ© rien Ă redire.
@Sakapof81 @Leit @ArtCore
Merci pour vos retours les gars, je cherche une michael like et la propostion de Adieu Paris est cool.
Par contre, je tique plus sur le confort immédiat du coup !
Xin
Décembre 18, 2023, 9:22
3078
Jâen avais essayĂ© en soldes lâannĂ©e derniĂšre et je partage les retours sur lâinconfort Ă lâessayage, aprĂšs je ne sais pas comment ça evolue dans le temps et mes pieds plats doivent jouer (aprĂšs je trouve les converse ct70 confortable donc bon mon retour vaut ce quâil vautđ
)
Je les ai toujours aperçu ça et là en reductions donc à ne pas acheter au prix boutique à mon avis
Leit
Décembre 18, 2023, 9:34
3079
Par contre on est assez loin de lâesprit dâune Mickael, mise Ă part un ou deux modĂšles qui reprennent « une partie de la forme » le reste est vraiment Ă lâopposĂ© Ă tous les niveaux.
Et oui je confirme que je trouve le chaussant trĂšs Ă©troit pourtant jâai pas de gros panard.
Câest ce modĂšle que je possĂšde :
Il sâagit du « Type 153 », ici câĂ©tait une collab avec Undercover. Cela nâapportait pas grand chose niveau design cette collab, juste une diffĂ©rence sur la semelle crĂȘpe.
3 « J'aime »
câest quand mĂȘme le comble un chaussant Ă©troit avec une paire si mastoc
2 « J'aime »
Leit
Décembre 18, 2023, 9:41
3081
Câest surtout la semelle qui est mastoc, car quand tu regardes bien la photo on voit directe que tout ce qui est lâempeigne et le reste est plus fin au premier coup dâoeil.
Et câest aussi la particularitĂ© de ce modĂšle ci, tu en as dâautres moins mastoc. :
1 « J'aime »
ArtCore
Décembre 18, 2023, 10:15
3082
Oui ça mâavait beaucoup Ă©tonnĂ©. Je les pensais ultra larges et en fait premier jour que je les mets mes petits orteils ont Ă©tĂ© martyrisĂ©s.
Jâavais essayĂ© un modĂšle aux galeries mais lâabsence de mi pointure mâempĂȘchait dâavoir une paire Ă ma taille
2 « J'aime »
Jacko
Décembre 25, 2023, 6:23
3085
Solovair trÚs clairement mais la version en cuir grainé
3 « J'aime »
Jacko
Décembre 25, 2023, 6:37
3087
Dommage ! Leur paire de brogues Ă la limite ?
Carto
Décembre 25, 2023, 6:49
3089
Jâai des solovair en cuir bookbindĂ© depuis 4 ans, câest la paire que je porte le plus Ă lâannĂ©e et elles tiennent encore trĂšs bien la route (contrairement Ă des docs que jâavais qui ont lĂąchĂ© au bout de 3 ans)
Carto
Décembre 25, 2023, 6:57
3091
Tu reproches quoi au bookbindé ?
Jacko
Décembre 25, 2023, 7:01
3093