Merci pour ton retour !
Je vais suivre tes conseils car câest exactement ce que je recherche, un truc qui va me durer dĂ©s annĂ©es, qui va avec tout avec un cĂŽtĂ© assez rustique.
Ca taille comment ? Jâai le pieds fin, je mets du 41 en michael, 41,5 en chambord chez paraboot par ex.
A voir comment ca fit avec un LR02 de superstitch (entre un Tcb 40 et un tcb 50 selon ce que jâai pu lire)
Merci
TTS, jâai aussi les pieds fins, je suis aussi en 41 en Michael et 41,5 en chambord et je prends du 42 en Blundstone. Tu as les jeu de semelles pour les pieds fins avec la paire de boots donc en rajoutant une grosse chaussettes ca ira.
Ne downsize pas, le 41 chez blundstone est minuscule et le 41,5 (trouvable seulement en ligne) est juste un 41 un peu plus large (cf site de blundstone)
EN revanche, tu peux partir sur les 1911(originals), qui ont un cuir plus rigide et un chaussant moins large, ca sera p-e mieux pour tes pieds fins. EN tout cas jâai essayĂ© les classiques et les originals et je suis parti sur les originals
Merci !
Jâai regardĂ© la 1911 mais je trouve que la couleur/peau est plus jolie sur la 585, je vais en prendre en 42 et retour si ça ne convient pas !
En mode boulet : je viens juste de remonter le topic et me rendre compte que vous avez abordé le sujet un peu avant
![]()
![]()
DĂ©solĂ© dâavoir fait le relou et merci ![]()
Vous savez sâil y a moyen de trouver des Manufacture Bontemps en soldes ?
peut-ĂȘtre FlĂąneurs ? je sais pas dâautre qui les a rentrĂ©es
Hello a tous,
Question con mais entre les diffĂ©rents sites fake de Solovair je prĂ©fĂšre ĂȘtre sĂ»r
Le site legit câest bien celui lĂ ?:
Merci !
Oui, câest celui-lĂ
Top merci
Vous en pensez quoi ? Aucune envie dâachat particulier mais je trouve ça pas si mal, en fait je crois que jâaime.
Mais je ne connais pas la marque, donc je ne me prononce pour rien dâautre que le design
Je vais Ă Lisbonne le week-end prochain et je voulais savoir si qqun avait des adresses de boutiques de souliers sympas ? Merci encore ![]()
Trop effilé pour mes goûts
comme la bonne fee je trouve pas la forme idéale.
(et bon elles ont lâaire dâavoir Ă©tĂ© finie Ă la p**se disons quâa la vue du prix le contraire mâĂ©tonnerait)
Tiens, cadeau.
Ils ont pas fermé TCMYK?
Si, câest pour ça quâils bradent tout.
Non, ils font juste lâimpasse sur la saison AH23.
Ils bossent actuellement sur une nouvelle orientation en termes dâimage de marque et de DA.
Wait and see comme on dit.
Câest un super plan mais le fait quâils nâacceptent pas les retours me fait hĂ©siter depuis 1 mois aha
Non et toi ?
Yo lâequipe, est-ce que qqâun sait comment ça taille Trickers ? (modeles Woodstock ou Robert par ex)