👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

J’ai eu exactement la mĂȘme chose sur mes gh bass mĂȘme modĂšle et couleur
 et mes embauchoirs Ă©taient des Weston :///

1 « J'aime »

GH Bass, c’est une qualitĂ© plutot effroyable

1 « J'aime »

Je m’en rends compte avec vos rĂ©ponses :grimacing:.

Une marque Ă  me conseiller en mocs avec 200 balles de budget ?

• Morjas d’occasion (si tu fais du 41 il y en a qui traĂźnent sur Vinted proches du neuf)
  • Il y a Ă©galement deux ou trois Malfroid (j’adore leur forme)
  • Velasca d’occasion
  • Les SeptiĂšme Largeur avec Swann sont bien dans ta fourchette de prix en neuf (230€ ?)
  • Des Weston d’occasion Ă  condition de connaĂźtre sa taille

Tu as déjà de quoi faire là. Sinon pour avoir qq chose de neuf, il faudra mettre un peu plus. Je laisse les autres compléter !

1 « J'aime »

Oui j’ai eu un p’tit coup de cƓur pour les Malfroid ! Merci pour tes indications !

Malfroid je trouve que leur proposition et leurs prix sont quand mĂȘme assez cool .
Ils font du bon taf , proposent des paires qui ont quand mĂȘme de la gueule et les prix sont « raisonnable Â» . Je trouve que Velasca, morjas ou MS qui sont plus ou moins sur le mĂȘme segment de prix sont bien en dessous .

3 « J'aime »

Vous ne rĂȘvez pas, astorflex deukeflex validĂ© par @Boras et c’est mĂȘme un kiff’ :face_with_hand_over_mouth:

17 « J'aime »

C’est moi ou elles n’ont pas le bout de la shape qui remontent comme les greenflex ?
En photos elles rendent vrm bien

1 « J'aime »

La greenflex est complÚtement différente.
Celle ci (deukeflex) est monté sur une semelle type dainite, ça change aussi le rendu .

C’est les Rubber ?

1 « J'aime »

Oui

2 « J'aime »

TrÚs sympa ça, elles existent en 39?

Ta rĂ©ponse quand je t’ai conseillĂ© de regarder chez astorflex 
 il y a deux jours ^^ .

1 « J'aime »

Ouais mais j’ai l’impression qu’elles sont moins hautes que des desert boots non?

Des idées de marques qui font des loafers bi-couleur pour femme sympa ?
J’aimerais bien faire plaisir a ma femme pour son anniversaire, grosse contrainte qu’il faudrait que ce soit essayable à Lyon. Pas trop de contrainte budget

Les westons sont cool par exemple mais a priori que dans leurs boutiques parisiennes

le 180 en box bicolore il est top

Au pire elle l’essaye en box uni pour valider la taille, et commande en ligne ?
Sinon la boutique Lyonnaise devrait etre capable de les faire venir je suppose

En moins cher :

2 « J'aime »

Ah putain c’est joli ça

6 « J'aime »

nan nan il m’a payĂ© pour faire ces photos et dire ce que je vais dire dans l’article ^^

blague à part @monsieurcam57 envoie moi les HD des photos d’essayages stp, je vais en avoir besoin :slight_smile:

j’ai besoin de votre avis les gars

J’ai fait un petit reel sur les amboichoir jour flash de Bexley, c’était 'l’occasion de faire une vidĂ©o utile pour les gens qui ne connaissent pas tout ça.

la marque a kiffĂ© et m’a contactĂ©, en me disant que si jamais je pensais que ça pouvait avoir du sens, voir si on pouvait bosser ensemble.

forcĂ©ment moi, je suis habituĂ© Ă  autre chose`. J’ai pas encore creusĂ© mais est-ce que c’est toujours une marque Ă  conseiller pour des pertits budgets ?

en mettant de cotĂ© qu’en chinant 6 mois, on peut trouver Ă  50e de plus telle marque, plus le truc utile au plus grand nombre ou pas ? si oui, que dan sle formel ? (j’avais ce souvenir lĂ  jadis)

perso ça me ferait bizarre de te voir conseiller du bexley, c’est quand mĂȘme globalement laid et les cuirs ont l’air
 Ă  chier.