Jâai eu exactement la mĂȘme chose sur mes gh bass mĂȘme modĂšle et couleur⊠et mes embauchoirs Ă©taient des Weston :///
GH Bass, câest une qualitĂ© plutot effroyable
Je mâen rends compte avec vos rĂ©ponses .
Une marque Ă me conseiller en mocs avec 200 balles de budget ?
- Morjas dâoccasion (si tu fais du 41 il y en a qui traĂźnent sur Vinted proches du neuf)
- Il y a Ă©galement deux ou trois Malfroid (jâadore leur forme)
- Velasca dâoccasion
- Les SeptiÚme Largeur avec Swann sont bien dans ta fourchette de prix en neuf (230⏠?)
- Des Weston dâoccasion Ă condition de connaĂźtre sa taille
Tu as déjà de quoi faire là . Sinon pour avoir qq chose de neuf, il faudra mettre un peu plus. Je laisse les autres compléter !
Oui jâai eu un pâtit coup de cĆur pour les Malfroid ! Merci pour tes indications !
Malfroid je trouve que leur proposition et leurs prix sont quand mĂȘme assez cool .
Ils font du bon taf , proposent des paires qui ont quand mĂȘme de la gueule et les prix sont « raisonnable » . Je trouve que Velasca, morjas ou MS qui sont plus ou moins sur le mĂȘme segment de prix sont bien en dessous .
Câest moi ou elles nâont pas le bout de la shape qui remontent comme les greenflex ?
En photos elles rendent vrm bien
La greenflex est complÚtement différente.
Celle ci (deukeflex) est monté sur une semelle type dainite, ça change aussi le rendu .
Câest les Rubber ?
Ta rĂ©ponse quand je tâai conseillĂ© de regarder chez astorflex ⊠il y a deux jours ^^ .
Ouais mais jâai lâimpression quâelles sont moins hautes que des desert boots non?
Des idées de marques qui font des loafers bi-couleur pour femme sympa ?
Jâaimerais bien faire plaisir a ma femme pour son anniversaire, grosse contrainte quâil faudrait que ce soit essayable Ă Lyon. Pas trop de contrainte budget
Les westons sont cool par exemple mais a priori que dans leurs boutiques parisiennes
le 180 en box bicolore il est top
Au pire elle lâessaye en box uni pour valider la taille, et commande en ligne ?
Sinon la boutique Lyonnaise devrait etre capable de les faire venir je suppose
En moins cher :
nan nan il mâa payĂ© pour faire ces photos et dire ce que je vais dire dans lâarticle ^^
blague Ă part @monsieurcam57 envoie moi les HD des photos dâessayages stp, je vais en avoir besoin
jâai besoin de votre avis les gars
Jâai fait un petit reel sur les amboichoir jour flash de Bexley, câĂ©tait 'lâoccasion de faire une vidĂ©o utile pour les gens qui ne connaissent pas tout ça.
la marque a kiffĂ© et mâa contactĂ©, en me disant que si jamais je pensais que ça pouvait avoir du sens, voir si on pouvait bosser ensemble.
forcĂ©ment moi, je suis habituĂ© Ă autre chose`. Jâai pas encore creusĂ© mais est-ce que câest toujours une marque Ă conseiller pour des pertits budgets ?
en mettant de cotĂ© quâen chinant 6 mois, on peut trouver Ă 50e de plus telle marque, plus le truc utile au plus grand nombre ou pas ? si oui, que dan sle formel ? (jâavais ce souvenir lĂ jadis)