Oui jâai eu un pâtit coup de cĆur pour les Malfroid ! Merci pour tes indications !
Malfroid je trouve que leur proposition et leurs prix sont quand mĂȘme assez cool .
Ils font du bon taf , proposent des paires qui ont quand mĂȘme de la gueule et les prix sont « raisonnable » . Je trouve que Velasca, morjas ou MS qui sont plus ou moins sur le mĂȘme segment de prix sont bien en dessous .
Câest moi ou elles nâont pas le bout de la shape qui remontent comme les greenflex ?
En photos elles rendent vrm bien
La greenflex est complÚtement différente.
Celle ci (deukeflex) est monté sur une semelle type dainite, ça change aussi le rendu .
Câest les Rubber ?
Ta rĂ©ponse quand je tâai conseillĂ© de regarder chez astorflex ⊠il y a deux jours ^^ .
Ouais mais jâai lâimpression quâelles sont moins hautes que des desert boots non?
Des idées de marques qui font des loafers bi-couleur pour femme sympa ?
Jâaimerais bien faire plaisir a ma femme pour son anniversaire, grosse contrainte quâil faudrait que ce soit essayable Ă Lyon. Pas trop de contrainte budget
Les westons sont cool par exemple mais a priori que dans leurs boutiques parisiennes
le 180 en box bicolore il est top
Au pire elle lâessaye en box uni pour valider la taille, et commande en ligne ?
Sinon la boutique Lyonnaise devrait etre capable de les faire venir je suppose
En moins cher :
nan nan il mâa payĂ© pour faire ces photos et dire ce que je vais dire dans lâarticle ^^
blague Ă part @monsieurcam57 envoie moi les HD des photos dâessayages stp, je vais en avoir besoin
jâai besoin de votre avis les gars
Jâai fait un petit reel sur les amboichoir jour flash de Bexley, câĂ©tait 'lâoccasion de faire une vidĂ©o utile pour les gens qui ne connaissent pas tout ça.
la marque a kiffĂ© et mâa contactĂ©, en me disant que si jamais je pensais que ça pouvait avoir du sens, voir si on pouvait bosser ensemble.
forcĂ©ment moi, je suis habituĂ© Ă autre chose`. Jâai pas encore creusĂ© mais est-ce que câest toujours une marque Ă conseiller pour des pertits budgets ?
en mettant de cotĂ© quâen chinant 6 mois, on peut trouver Ă 50e de plus telle marque, plus le truc utile au plus grand nombre ou pas ? si oui, que dan sle formel ? (jâavais ce souvenir lĂ jadis)
perso ça me ferait bizarre de te voir conseiller du bexley, câest quand mĂȘme globalement laid et les cuirs ont lâair⊠à chier.
quâest-ce que lâon a de mieux pour leurs prix, câĂ©tait une question, câest pas forcĂ©ment une uen gamme de prix que je regarde, je suis toujorus embĂȘtĂ©
parce quâau final, on a reçoit aussi beaucoup de demande pour de lâentrĂ©e de gamme
et câest jamis Ă©vident, et trop limitĂ© d ene parler que de seconde main
câest pas pur une typologie de mecs qui trianent ici ou nous lisent depuis des annĂ©es câest sĂ»r ^^
Je comprends, pas Ă©vident quand on se dĂ©tourne de la seconde main et quâon veut une paire de qualitĂ© sans pouvoir/ĂȘtre prĂȘt Ă y mettre le prix.
Comme toi je ne saurais pas trop quoi conseiller. Mon avis repose essentiellement sur les visuels (design et formes, qualitĂ© apparente du cuir, patines dĂ©gueulassesâŠ). Je vois pas trop une paire de bexley bien vieillir mais je me trompe peut-ĂȘtre, dâautres membres pourront corriger.
Je pense qu jâirais plutĂŽt vers les marques espagnoles mĂȘme si on monte plutĂŽt Ă 200âŹ, type meermin ou orbanâsâŠ
edit : ptain en regardant les prix de marques anglaises ou de velasca qui Ă©taient abordables avant, tout coĂ»te une couille maintenantâŠ
Pas dâavis en particulier chez Bexley, jâai pas foutu les pieds dans leurs boutiques depuis 15 ans. Mais y a pas de miracle, en-dessous dâun prix plancher on a forcĂ©ment affaire Ă des matĂ©riaux de mauvaise qualitĂ© et des gens trĂšs mal payĂ©s quelque part dans la chaine. Est-ce que tu veux vraiment en faire la pub ?
Je pense aussi quâil faut te limiter Ă leur super promo sur les embauchoirs
Dans mon souvenir câĂ©tait cette marque qui vendait ses paires par lot, genre deux pour le prix dâune. Je nâai jamais franchi le pas dâune boutique, pour moi ça voulait tout dire sur la qualitĂ© des produits, alors que câĂ©tait mon budget Ă lâĂ©poque.
My2cents