Perso jadore voir les longwing en cordo avec des costumes a rayures craies. Les ricains le font et les japs aussi parfois. Câest pas sense marcher parce que costume business formel machin chaussures pas formelles brogues cordo tout ce que tu veux. En pratique je trouve ca visuellement joli.
Apres pour la question sur le jean elles sont presentees en photo avec un jean
Le site est désormais verrouillé par mot de passe.
Je pense que ce ne devrait pas ĂȘtre lâheure officielle de mise en ligne ^^
Et pourtant le statut de la précommande était déjà bien entamé
Yâa peut-ĂȘtre un mot de passe envoyĂ© quelque part, je ne suis pas abonnĂ© Ă leurs newsletters.
Luca envoie sa newsletter le jeudi.
Câest peut-ĂȘtre pour ça quâils ont verrouillĂ© le site. Ou simplement pour tâinciter Ă tâabonner Ă la newsletter.
Sauf si je me trompe, rarement vu une marque naissante propulsĂ©e par autant dâinfluenceursâŠ
Et le concept de collab sur un produit qui nâa jamais existĂ© câest un concept ^^
Elles sont canons.
Je les veux.
Juste des tests Ă mon avis, câest pas lancĂ© officiellement. Y avait le mĂȘme nombre de 151 prĂ©co sur la paire et sur celle de « 50 centimes »
Ils se sont plantĂ©s sur lâaccessibilitĂ© sur le site.
Câest quoi ça dâailleurs ? TrĂšs beau ?
Bonsoir jâai une question sizing
Je reçois une nouvelle paire en 41. Câest environ ma pointure sauf que jâai le pied large et le cou de pied fort, du coup en longueur jâai de la marge mais en largeur ça me sert au niveau du cou de pied. Le pied est bien serrĂ©,et le soir on a mal (1er jour). Est ce normal est ce trop petit ? Est ce quâune 1/2 ou 1 pointure au dessus arrangerai les choses ou bien ça va se faire ? Sachant quâen longueur jâai de la marge.
Voilà en photo également
Si tu as de la marge en longueur, pour moi la chaussure nâest pas adaptĂ©e Ă la forme de ton pied.
Les Ćillets sont trop Ă©cartĂ©s et tu as un pli disgracieux sur le dessus.
Trop petit en largeur les garants sont ultra espacés .
En longueur câest ok.
Soit prendre une forme plus large soit accepter le fait que cette paire nâest pas pour toi .
Hey
Une des boutiques de pompes qui appartient au patron de ma mĂšre liquide et a notamment pas mal de paraboots en stock ; jâavais demandĂ© Ă ma mĂšre dâĂ©ventuellement mâen mettre une paire de cĂŽtĂ©, plutĂŽt des derbys Ă plateau, mais elle mâa pris tout le contraire avec ce richelieu one cut
(Qui correspond Ă ce modĂšle lĂ sur leur site je pense : https://www.paraboot.com/homme/richelieux/mussetgalaxy-noire-foul-noir )
Des avis ?
perso je ne suis pas fan.
Des richelieus one cut en cuir grainĂ© comme ici câest original, mais pas trĂšs beau je trouve.
@Fauche @FeeClochette merci pour vos retours.
Le problĂšme câest que la plupart des paires de chaussure ont cette forme. Vous avez des suggestions pour ce genre de modĂšle mais en plus large ?
Augmenter la pointure ne changerai rien jâimagine ?
Trop fin. Meermin câest pas pour les pieds large, jâai essayĂ© la plupart de leur formes a un trunk show, je rentrais pas le pied. A part les trĂšs rares paires quâils font en G.
Surtout quâen plus il y a la mĂȘme semelle gomme que sur les autres Paraboot bien rustiques, donc le mĂ©lange est assez casse-gueule Ă porter je pense
De toute façon jâai pas le coup de coeur, ça a beau ĂȘtre une bonne affaire ça sert Ă rien dâaller taper dans le portefeuille si le modĂšle me plaĂźt pas vraiment, mon pĂšre a essayĂ© de me persuader quâelles Ă©taient vachement bien mais tant pis
Marques americaines ou anglaises deja. Doc, solovair, alden, florsheim, allen edmond etc etc
Celles qui me fittent le mieux avec mon pied deforme par le gras ce sont mes doc.
Tâas aussi grant stone qui fait des trucs sympa dans le style dont @Mat parle en ce moment avec les promos.
Si je suis pas trop miro ce sont des longwing bluchers que tu montres. Ca se trouve sans trop de soucis. Apres ne tattend mas a ferme les garants bien serrés.
(mes grensons aussi fittent bien apres quelques ports et pour le coup je peux bien serrer les garants par contre ce sont des dzrbies plus classiques ou des shortwings quâils proposent)
Merci Krid. Je cherche des longwing cordoâŠ
Jâen avais trouvĂ© chez Meermin mais si câest pour souffrir ou defoncer la paire ça sert Ă rienâŠ
JâĂ©tais prĂȘt Ă mettre 350⏠neuf. Mais lĂ yâa des marques hors budget.