👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

Florsheim, hanover, alden, allen.edmond (surtout alden et florsheim en fait)
tu regardes sur ebay et tu consultes vcleat.com pour des conseils sur comment bien choisir et tu trouveras ton bonheur dans le mois :smile:

3 « J'aime »

Je vous fais des photos demain

Ce n’est pas une paire pour les mecs qui ont les moyens de s’offrir du alden & co

Ni aux gars prĂȘte Ă  passer 4h par jour pendant des mois / annĂ©es pour trouver un steal au rabais

En revanche les mecs qui ont pas un budget illimité et qui voudraient un truc avec un parti pris niveau design

Je trouve ça pas mal du tout

210 balles ça me semble correcte

Ca taille petit jai du prendre 43, ma taille en Nike / vans / nB

(Ma photo est affreuse)

6 « J'aime »

Sponsorisé par NIcolas Sarkozy ? :thinking:

1 « J'aime »

J’ai pas compris

T’as l’impression qu’elle veut Marcher sur la banlieu ? ^^

C’est plus la taille de la talonnette que je trouve assez impressionnante!

2 mois d’attente pour la prĂ© co non

en vrai moi elles me chauffent complet, c’est vraiment ce que je recherche. Dc pr moi gros yes, je les prĂ©commanderai, en plus en suivant leur tableau de tailles je rentre complĂštement dedans.

@Vincent : la tof leur rendent pas hommage je pense, elles rendent vachement compressĂ©es lĂ . Alors qu’hier avant qu’ils bloquent le site, ça choquait pas du tout

Sinon en mieux y’a les Morjas, sans les 2 mois d’attente

Pas vraiment le mĂȘme registre imo

Les morjas sont des wingtips, lĂ  c’est du longwings. Sinon oui la talonnette a l’air fat sur la photo mais sur d’autres photos c’est moins choquant. A voir sur la prĂ©sentation dĂ©taillĂ©e demain.

Boucherie ca !

J’ai vu la vidĂ©o (enfin une partie), mĂȘme la dessus, je trouve que ca a une sacrĂ© taille. AprĂšs c’est ça qui fait la diff par rapport Ă  ce qui est proposĂ© sur le marchĂ©.

Typiquement le genre que je pourrais tenter , et le prix est plutĂŽt attactif.
Hñte d’en lire plus .

C’est donc à ça que tu ressembles sans les filtres instagram

16 « J'aime »

Ca me parle

Elles ont l’air bien.
La semelle est imposante mais me dérange pas.
J’aime pas les prĂ©co par contre ^^

Tu vas pas proposer des New Balance Ă  un mec qui te demande des Converse :stuck_out_tongue_winking_eye:

ben si,

quand on est dans l’erreur faut remettre dans le droit chemin

4 « J'aime »

:joy:

@Rems.B a des actions chez NB ^^

@Totoabwaz : ça n’a pas grand chose Ă  voir effectivement, ça dĂ©pendra de ce que tu cherches. Si tu peux avoir la rĂ©fĂ©rence du cuir, je peux te dire si c’est le mĂȘme ou non. Je n’aime pas les wingtips en cuir lisse, je ne saurais pas dire pourquoi, je trouve ça trop classique et vite ringard dans une tenue moderne (je suis un beauf)

Le semelle est imposante ouais, je gagne gagné quelques cm avec #enfinpouvoirdaterlesmodelesmatcheessurtinder

2 « J'aime »