jnlbdx
Décembre 4, 2020, 1:48
645
Alors les shoes, câest clairement pas mon domaine ⊠excusez mon ignorance et ma novicitude (ça se dit ??)
Donc voilĂ , jâai une paire de Timberland dans lesquelles jâĂ©tais vraiment super bien, mais la semelle intĂ©rieure est morte de chez morte, le caoutchouc sâest dĂ©sintĂ©grĂ© ⊠(voir les photos en dessous).
Impossible de racheter des semelles chez Timberland, donc question simple, est-ce que je peux acheter de bonnes semelles et oĂč pour quâelles soient confortable et adaptĂ©es Ă la forme exacte de la chaussure ?
Merci pour vos retours éclairés
farood
Décembre 4, 2020, 1:51
646
Oui, tu peux bien sĂ»r mettre nâimporte quelles semelles de rechange en cuir et/ou mousse, quitte Ă mettre un petit coup de ciseaux pour ajuster la forme
Je suis tombĂ© dessus hier. Autant lâarticle est bien documentĂ© et intĂ©ressant, autant le ton qui Ă©tais un peu piquant au dĂ©but du site devient caremment nausĂ©abond avec cet article, sans parler des digressions plus que douteuse sur dâautres sujets qui nâont rien Ă voir.
2 « J'aime »
Je suis tout Ă fait dâaccord !
Je viens de finir et clairement plus jâavançais et moins je lisais ces passages.
Sur le fond je trouve quand mĂȘme ça trĂšs complet. Jamais un article traitant du sujet nâavait eu ce niveau de dĂ©tail Ă ma connaissance.
1 « J'aime »
Câest sur, mais si tu veux quelques chose qui sâen rapproche, le blog de Jaques et Demeter a quasiment toutes ces infos. Câest juste decoupĂ© en pleins dâarticles au lieu dâun seul.
2 « J'aime »
Yes, fini de le lire et pour avoir dĂ©jĂ pas mal parcouru le site de J&D jâai finalement pas appris tant de choses que ça (câest surtout sympa pour le recensement des mĂ©thodes utilisĂ©es par la plupart des gros noms du soulier)
1 « J'aime »
Oui, câest bien la seule newsletter que je lis dâailleurs et câest vrai quâils sont assez complet Ă©galement.
1 « J'aime »
GoodVib
Décembre 4, 2020, 3:01
652
mlavault:
Je suis tombĂ© dessus hier. Autant lâarticle est bien documentĂ© et intĂ©ressant, autant le ton qui Ă©tais un peu piquant au dĂ©but du site devient caremment nausĂ©abond avec cet article, sans parler des digressions plus que douteuse sur dâautres sujets qui nâont rien Ă voir.
Comme dĂ©ja observĂ©, la fameuse rĂ©conciliation du pied de poule et du pas de lâoie
3 « J'aime »
Boras
Décembre 4, 2020, 4:22
653
je vais me lire ce truc simplement pour la forme du coup
je ne suis pas dâaccord avec toi @monsieurcam57 y a une façon de dire les choses, surtout que, au vu des passages, ça fait plus punchline pour faire de la punchline. Y a rien de pire
1 « J'aime »
Le gars semble bien sây connaĂźtre en tout Ă©tat de cause. Je nâapprends rien non plus de bien nouveau et ça ne mâaidera pas beaucoup Ă choisir Ă lâavenir mes souliers (ça fait longtemps que je nâachĂšte plus de pompes en plastique-cuir^^).
A moins dâacheter mes paires en double et dâen dĂ©monter une pour savoir si câest de la « merde pour les ploucs » il sert Ă rien son article, sauf me tirer un rictus de temps en temps sur le ton employĂ©âŠ
Bon, on va dire quâil est rock nâ roll et que ça change un peu des blogs au ton plus mainstream. Mais y a pas de quoi en faire un fromage non plus.
Mat
Décembre 4, 2020, 4:30
655
La marque est vendue uniquement sur le site officiel sauf Japon.
gobius
Décembre 4, 2020, 5:11
656
câest le ton quâils ont sur jv com
1 « J'aime »
Blinis
Décembre 4, 2020, 5:21
657
Le fameux forum 18-25 qui se veut le 4chan français.
câest une façon de procĂ©der trĂšs utiliser , il y un nom derriĂšre cela mais je me rappelle plus .
tu pouvais retrouver cet 'exercice de style â souvent dans les blog de bagnole ancienne et les rĂ©actions Ă©taient exactement les mĂȘme et ou jâai rarement autant ri de ma vie mais je peut pas citer dâexemples ici cela ne parlera a personne au niveau des rĂ©fĂ©rences.
en gros tu part du postulat de dĂ©part que tout est de la merde quel que soit le domaine en question et quâon nous prend pour des jambons dans tout les cas.
au delĂ de ce quâil raconte, câest une façon de tout dĂ©construire, tout remettre en question partout et chez tout le mondeâŠsauf que fait en mode bulldozer.
il aurait trĂšs bien pu faire le mĂȘme article en mode gentil sauf que tu te serais fait chier au bout de 3 lignes et ça aurait perdu tout son interĂȘt.
parce que pour se permettre cet âč exercice âș faut savoir de quoi on parle, ĂȘtre calĂ© sinon câest naze.
câest a mon sens comme cela quâil faut le prendreâŠet avoir un gros sens du 8Ăšme degrĂ©.
câest une posture, un exercice avant tout.Gonzo style , hunter thompson
un peu comme ici mĂȘme si autre sujet:
pour ceux qui auront les refs , câest assez tordant
2 « J'aime »
GoodVib
Décembre 4, 2020, 6:11
660
AprÚs ce blog passe son temps à cirer les pompes des sartos « beau gosses » de france et de navarre: Ardentes Clipei, Alex Ramius et companie
Ca rejoint ce post des croquis sartoriaux qui est assez clair politiquement.
Câest quand mĂȘme un style connotĂ© politiquement/sociologiquement Ă raison faut pas se mentir.
6 « J'aime »
Je trouve ça plus fin et moins graveleux que lâautre article lĂ , et puis sur ce post les peintures derriĂšre me font bien marrer, jacomet en chien noble et la fausse carte de raciste ça donne le contexte
1 « J'aime »
Croquis sartoriaux est excellent, il y a souvent de lâauto-dĂ©rision et une acceptation de ses propres failles en filigrane dans les dessins.
Il faut prendre ça au troisiÚme degré.
Câest du Montaigne dans lâesprit (« sur le plus haut trĂŽne du monde⊠»).
Il faut nĂ©cessairement de lâauto-dĂ©rision en parcourant son blog/ses dessins car le risque de sây reconnaitre tĂŽt ou tard est grand.
1 « J'aime »