Perso je les trouve sympa, la couleur est biens sentie la semelle apporte un petit truc en plus aprĂšs vu le prix jâai un peu de doute de la qualitĂ© du cuir
A 200 boules faut pas sâattendre Ă du cuir premium csp ++ qui fait le cafĂ© mais si tâas pas le budget pour une paire chez de vrais chausseurs ça fait le taff et la forme est sympa
La forme est sympa mais la semelle est bcp trop mastoc pour celle ci à mon goût
Si votre vendredi est plutĂŽt calme et que vous avez du temps Ă tuer :
Le ton est particulier mais lâarticle est complet !
Perso je trouve aussi la semelle trop mastoque et la couleur (sur photos) me parait trop sombre. Bref pas emballé, ni là , ni sur les photos de Boras ou Lucas sur Insta.
Merci. Le fond a lâair assez juste et documentĂ© (en tout cas concernant le sujet de lâarticle, je mets de cĂŽtĂ© ses digressions), mais alors quelle purge Ă lire !
Je suis au milieu de lâarticle, jâai fait une pause ^^.
Le fond est vraiment complet, Ă ma connaissance je nâavais pas vu dâarticle aussi complet sur le sujet.
Edith : Surtout au sujet des différents murs, que je garde pour cet aprÚs midi.
Merci, je me garde ça pour plus tard ^^
Tellement rafraichissant un blog sarto sans le ton pompeux habituel.
Certains blogs qui feraient mieux de fermer leur gueule, quâelle soit bonne ou mauvaise, ont pris le parti de dire quâune chaussure de qualitĂ© est une chaussure durable⊠certes.
Putain la violence jâĂ©tais pas prĂȘt
Du peu que jâen ai lu, jâaime bien ce ton ordurier pour le moment ^^
Câest sĂ»r que ça change de Parisian Gentleman ^^
Ben je sais pas, je me sens pas tellement raffraichi par ce genre de trucs
Câest exactement comme se faire sucer, techniquement câest toujours la mĂȘme chose, mais le niveau dâexĂ©cution fait toute la diffĂ©rence
Mais je suis pas plus client du ton pompeux Ă la JacometâŠ
pour paraphraser certains mongoles qui (contrairement Ă moi) ne seront jamais vulgaires.
Il y en a pour tout le monde en plusđ
il mâa fait mon vendredi âŠlâarticle est tellement savoureux. erigez lui une statue bordel !
de maniĂšre gĂ©nĂ©rale , cette façon de dĂ©construire âč tout est de la merde âș est tellement plus saine que lâinverse a base de superlatif.
this
Passons sur le fait quâil existe une place spĂ©ciale en enfer pour les beaufs qui se pointent dans un showroom avec des chaussettes de sport, ce sont des porcs qui mĂ©ritent ce qui va leur arriver, Ă savoir avoir lâair dâun con ainsi quâacheter des souliers de merde une demi taille trop grande.
En faisant cela vous envoyez une signal clair au vendeur âje ne sais pas ce que je fais, enculez moi sâil vous plaitâ
Le ton du dernier article est particuliĂšrement violent, quand câest mes habitudes et mĂ©connaissances ça ne me dĂ©range pas mais le monsieur semble cette fois avoir besoin dâinsister lourdement sur le plus vieux mĂ©tier du mondeâŠ
Et franchement le rapprochement entre cuir bookbindĂ© et femmes ou personnalitĂ© noire, il aurait pu sâen passer, lĂ on rentre dans le dĂ©nigrement le plus con et beaufâŠ
Entre le ton pompĂ© et le ton pompeuxâŠ
M D R
Il est clair que certains commentaires sont limite et nâapportent rien au sujet si ce nâest dĂ©nigrer. Je nâai pas encore terminĂ© lâarticle mais je te rejoins sur le fait quâils insistent plus quâĂ lâhabitude alors que dĂ©jĂ souvent câest saignant.
Câest un peu sa marque de fabrique, dĂšs les premiers articles le ton Ă©tait donnĂ© !