Tyqdip
Février 10, 2021, 2:24
1199
aucune idĂ©e, faudrait que jâaille voir en boutique.
Exemple le 4x4 est Ă 380⏠en Weston vintage, sachant que Weston demande 230⏠si tu envoies ta propre paire pour un ressemelage âŠ
A 380⏠tâas une paire vraiment trĂšs trĂšs propre, ressemelĂ©e sur forme
3 « J'aime »
Florent
Février 10, 2021, 3:00
1200
Weston vintage câest vraiment au cas par cas. Y a autant des paires quasi-neuves / dans des cuirs qui ne sont plus au catalogue (sauf commande spĂ©ciale), et autant des paires un peu craquelĂ©es ou pour lesquelles le ressemelage est pas trĂšs clean. Le tout au mĂȘme prix puisquâils suivent strictement leur grille par modĂšle.
Je suis passĂ© au magasin des Champs en janvier et il y avait une vingtaine de paires en expo, homme et femme confondus, donc pas un choix dingue niveau tailles et modĂšles. Mais peut-ĂȘtre quâil y a plus de stock si on demande.
Tyqdip
Février 10, 2021, 4:00
1201
Je vais passer demain à la boutique des champs et de saint honoré
Sinon petit achat du jour pour rigoler
Made in Italy , et cuir made in USA
Peut ĂȘtre devrais je essayer la vibram la dessus ?
Ăa peut ĂȘtre drĂŽle. Rarement fan des beefroals mais avec une semelle commanda ça peut faire un genre de Reims.
Si yâa du 4x4 9E a la boutique tu fais signe, de jour comme de nuit
Alcor
Février 10, 2021, 4:28
1203
Je suis passĂ© chez Weston, enfin au corner des Galafâ de ma ville, jâai Ă©tĂ© super bien accueilli ! Une vendeuse charmante qui mâa parlĂ© de lâhistoire du mocâ, de la marque, qui avait tout son temps, vraiment une expĂ©rience trĂšs agrĂ©able (câest si rare que je le mentionne pour la peine !).
Pour le coup tu avais bien flairé le coup, @Tyqdip , je fais du 7.5 largeur E en 180.
Est-ce que je pars sur cette pointure exactement en 2nde main ou dois-je prendre en considération un éventuel élargissement ?
DerniÚre question : si je fais du 7.5 E chez Wéwé en 180, vous pouvez estimer ma pointure en Barrie chez Alden ?
Tyqdip
Février 10, 2021, 4:30
1204
Bah E tâas clairement le pied large
Comme je disais plus haut, je trouve quâavec les grandes largeurs sur weston faut ĂȘtre prudent, car ça peut souvent ĂȘtre associĂ© Ă un porteur costaud (pied large + poids Ă©levĂ©), qui peut tendre vers une dĂ©formation excessive de la chaussure
Ă toi de fouiller maintenant, et de regarder si la forme globale de la paire te paraĂźt normale
1 « J'aime »
Fauche
Février 10, 2021, 4:41
1205
180
Carlos Santos
Butch non doubles en vv pour lâĂ©tĂ©
3 « J'aime »
Fennec
Février 10, 2021, 4:48
1206
Jây suis passĂ©, ils sont trĂšs accueillants, je recommande chaudement la boutique des Champs.
1 « J'aime »
Tu mets pas dâembauchoirs ?
1 « J'aime »
Mais que fait la police !!!
3 « J'aime »
Parce quâelles en auraient besoin.
Les 180 surtout.
3 « J'aime »
Fauche
Février 10, 2021, 7:51
1211
Non pas besoin
Jamais mis dâembauchoirs dans aucune paire
Câest un tort, câest un effort dâentretien qui coĂ»te pas grand chose - en argent et en temps - et qui Ă©viterait lâĂ©tat dans lequel sont tes 180âŠ
Enfin chacun fait ce quâil veut hein.
Je comprends que ça gonfle de crĂ©mer rĂ©guliĂšrement ses pompes. Mais pas mettre dâembauchoirsâŠ
10 « J'aime »
Mouais je suis passĂ© voir les modĂšles vintage y a quelques temps et jâavais Ă©tĂ© déçu.
Jâai trouvĂ© des modĂšles avec de jolies griffures bien visibles.
Avec bien sĂ»r (et ça câest pas de leur faute) un choix trĂšs limitĂ© de modĂšles et tailles.
Du coup a lâĂ©poque jâetais finalement parti sur des modĂšles en seconde main sur vinted : moins cher et meilleur Ă©tat
1 « J'aime »
Ceux qui ont pu toucher du Velasca, ça vaut quoi niveau cuir ? Ăa vieillit bien ?
Les tarots sont sympa, ils faut ĂȘtre attentif sur certains dĂ©tails ?
Oui, mais il faudrait que je passe en boutique les essayer. Jâai aucun repĂšre chez WĂ©wĂ© (et il faut que jây remĂ©die).
Je nâai quâune paire de brogues Kudu de chez eux et jâen suis super content. Je recommande vivement cette marque. Jâattends de recevoir mes loafers de chez Paraboot et je regarderai ensuite de prĂšs chez eux si ça me « botte » (humour).
2 « J'aime »
Ma visite date de mars dernier, mais normalement tout est exposĂ©. A lâĂ©poque, on mâavait expliquĂ© que les paires partaient trĂšs vite, sans compter les rĂ©servations (des clients qui demandent Ă ĂȘtre prĂ©venus dĂšs que telle paire telle pointure est disponible)
3 « J'aime »
Fennec
Février 10, 2021, 8:50
1218
Tu devrais. Elles ont une mine piteuse, par rapport Ă ce Ă quoi elles devraient ressembler.
1 « J'aime »