👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

Merci Alex, en effet c’est pas mal. Je garde sous le coude car je suis souvent en galùre.
J’ai trouvĂ© chez un cordonnier un jeux de lacets en coton en 120cm. La couleur colle donc je vais m’en satisfaire.

1 « J'aime »

PAreil.
Je galÚre à chaque fois pour les lacet de boots 
 entre les lacet plats, les cirés, les ronds, les longs 
 pfffff je peste à chaque fois !

1 « J'aime »

Rendu final, bon rien de fou. Mon cou de pied n’aide pas au visuel. Le chaussant en 8,5 est plutît confort.

8 « J'aime »

Alors, ceux qui ont profitĂ© de l’offre kleman, cela donne quoi ? Ça taille comment comparĂ© Ă  gh bass par ex ?

Je vais me sĂ©parer d’une paire de coniston coloris tan en 8uk si ça intĂ©resse quelqu’un ici

Ca correspond a quoi en taille EU?

un 42, mais plus parlant en taille uk

Faut que j’aille tester ma teille en boutique mais ca pourrais ĂȘtre la mienne pour le coup.

Tu veux vendre dans l’immĂ©diat ?

Je propose ici avant que ça parte sur Vinted

Faut juste que je trouve la motiv de sortir l’escabeau pour sortir la paire du placard :rofl:

1 « J'aime »

Quand t’auras trouvĂ© cette motivation je veux bien quelques photos, de mon tĂ©-co je vais tenter de passer en boutique semaine prochaine.

9 « J'aime »

ArrĂȘtes je doit tester ma taille en Reims la haha.

1 « J'aime »

ca sera trop grand, je suis en 7,5 UK

Bon bha c’est rĂ©glĂ© dans ce cas :sweat_smile: !

Vil tentateur .

Comme si tu avais besoin qu’on te pousse beaucoup pour cĂ©der Ă  la tentation :roll_eyes:

(Tu as reçu tes walla ?)

1 « J'aime »

Je plaide coupable.
Non c’est prĂ©vus pour la fin du mois au plus tard.

1 « J'aime »

Et si tu passes tard le soir tu peux me croiser sortant titubant du « Petit Palais » 
(en vrai ça fait une Ă©ternitĂ© que je n’y suis plus passĂ©, la parentalitĂ©, le covid, tout ça
)

1 « J'aime »

Je retente ma chance en y ajoutant Sebago.

Kleman et Sebago ça taille comment ? Chez GH bass/Clarks je suis en 42.

J’ai repĂ©rer des Padror et Keuka du coup besoin d’avis.
Merci

Moche, va falloir je tope au pif :crazy_face: