👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 1)

Sympa l’antivol intĂ©grĂ©
Le pattern est ouf

C’est une collab avec Paraboot ?

Nop, en tous cas ça n’a pas Ă©tĂ© communiquĂ©

Collab Sebago OiPolloi avec semelle Vibram. PlutÎt sympa dans la premiÚre itération je trouve.

Existe aussi comme ça :

8 « J'aime »

Yoh !

J’ai chopĂ© une paire de boots Berwick suite aux recommandations de mister good deal @anon15950036

Pour faire court la forme est sympa mais le cuir grainĂ© est clairement pas ouf. Si vous avez dĂ©jĂ  eu des Meermin c’est la mĂȘme.

La paire était sûrement défectueuse car le cousu est claqué sur un pied.

Par contre les lacets sont morts et je galĂšre Ă  choper des lacets longs (130cm) en marron foncĂ©s. J’avais commandĂ© des Saphir chez Valmour mais ils sont bien trop large pour passer dans les Ɠillets occultant.

Je vous met une photo du lacets d’origine et la paire en question.

Lacets

À gauche les Saphir bien trop gros et à droite l’original

Haha j’avoue que l’idĂ©e m’a traversĂ© l’esprit aprĂšs avoir lu ici et lĂ  qu’il les remplace gratuitement mais je n’ai pas de boutique C&J par chez moi.

Merci Alex, en effet c’est pas mal. Je garde sous le coude car je suis souvent en galùre.
J’ai trouvĂ© chez un cordonnier un jeux de lacets en coton en 120cm. La couleur colle donc je vais m’en satisfaire.

1 « J'aime »

PAreil.
Je galÚre à chaque fois pour les lacet de boots 
 entre les lacet plats, les cirés, les ronds, les longs 
 pfffff je peste à chaque fois !

1 « J'aime »

Rendu final, bon rien de fou. Mon cou de pied n’aide pas au visuel. Le chaussant en 8,5 est plutît confort.

8 « J'aime »

Alors, ceux qui ont profitĂ© de l’offre kleman, cela donne quoi ? Ça taille comment comparĂ© Ă  gh bass par ex ?

Je vais me sĂ©parer d’une paire de coniston coloris tan en 8uk si ça intĂ©resse quelqu’un ici

Ca correspond a quoi en taille EU?

un 42, mais plus parlant en taille uk

Faut que j’aille tester ma teille en boutique mais ca pourrais ĂȘtre la mienne pour le coup.

Tu veux vendre dans l’immĂ©diat ?

Je propose ici avant que ça parte sur Vinted

Faut juste que je trouve la motiv de sortir l’escabeau pour sortir la paire du placard :rofl:

1 « J'aime »

Quand t’auras trouvĂ© cette motivation je veux bien quelques photos, de mon tĂ©-co je vais tenter de passer en boutique semaine prochaine.

9 « J'aime »

ArrĂȘtes je doit tester ma taille en Reims la haha.

1 « J'aime »

ca sera trop grand, je suis en 7,5 UK

Bon bha c’est rĂ©glĂ© dans ce cas :sweat_smile: !