Sympa lâantivol intĂ©grĂ©
Le pattern est ouf
Câest une collab avec Paraboot ?
Nop, en tous cas ça nâa pas Ă©tĂ© communiquĂ©
Collab Sebago OiPolloi avec semelle Vibram. PlutÎt sympa dans la premiÚre itération je trouve.
Existe aussi comme ça :
Yoh !
Jâai chopĂ© une paire de boots Berwick suite aux recommandations de mister good deal @anon15950036
Pour faire court la forme est sympa mais le cuir grainĂ© est clairement pas ouf. Si vous avez dĂ©jĂ eu des Meermin câest la mĂȘme.
La paire était sûrement défectueuse car le cousu est claqué sur un pied.
Par contre les lacets sont morts et je galĂšre Ă choper des lacets longs (130cm) en marron foncĂ©s. Jâavais commandĂ© des Saphir chez Valmour mais ils sont bien trop large pour passer dans les Ćillets occultant.
Je vous met une photo du lacets dâorigine et la paire en question.
Haha jâavoue que lâidĂ©e mâa traversĂ© lâesprit aprĂšs avoir lu ici et lĂ quâil les remplace gratuitement mais je nâai pas de boutique C&J par chez moi.
Merci Alex, en effet câest pas mal. Je garde sous le coude car je suis souvent en galĂšre.
Jâai trouvĂ© chez un cordonnier un jeux de lacets en coton en 120cm. La couleur colle donc je vais mâen satisfaire.
PAreil.
Je galÚre à chaque fois pour les lacet de boots ⊠entre les lacet plats, les cirés, les ronds, les longs ⊠pfffff je peste à chaque fois !
Rendu final, bon rien de fou. Mon cou de pied nâaide pas au visuel. Le chaussant en 8,5 est plutĂŽt confort.
Alors, ceux qui ont profitĂ© de lâoffre kleman, cela donne quoi ? Ăa taille comment comparĂ© Ă gh bass par ex ?
Je vais me sĂ©parer dâune paire de coniston coloris tan en 8uk si ça intĂ©resse quelquâun ici
Ca correspond a quoi en taille EU?
un 42, mais plus parlant en taille uk
Faut que jâaille tester ma teille en boutique mais ca pourrais ĂȘtre la mienne pour le coup.
Tu veux vendre dans lâimmĂ©diat ?
Je propose ici avant que ça parte sur Vinted
Faut juste que je trouve la motiv de sortir lâescabeau pour sortir la paire du placard 
Quand tâauras trouvĂ© cette motivation je veux bien quelques photos, de mon tĂ©-co je vais tenter de passer en boutique semaine prochaine.
ArrĂȘtes je doit tester ma taille en Reims la haha.
ca sera trop grand, je suis en 7,5 UK
Bon bha câest rĂ©glĂ© dans ce cas
!