Vu les furieux qu’on retrouve ici et la diversité des labels, je pense que ça peut être fun un petit sujet sur les achats un peu beaucoup déraisonnable.
Une pièce cher ou un motif complètement wtf ou même les deux en même temps
Et vous c’est quoi votre dernier craquage en date ?
Hier, je vois ma taille dans ma potentielle 6ème paire de walla mais je serre les dents. Celle-ci part dans l’heure, tant mieux. Je recheck ce matin, juste pour voir. Restock dans ma taille, j’hallucine. Il est terrible ce « juste pour voir ». On le connaît tous: on pense être dans le contrôle parce qu’on a résisté une fois mais on est à 150 sur l’autoroute du craquage et la prochaine sortie est à 200 km. Quitte à rider un temps sur cette route, autant le faire en kiffant. Je me mets à rêver de toutes les belles associations que je pourrais faire avec cette paire et je me persuade qu’elle a définitivement sa place dans ma garde-robe minimaliste. Bref, j’ai craqué.
PS: ce topic aurait aussi pu s’appeler Confessions intimes
achat déraisonnable au possible, une queue de pie ! ici portée de façon horrible et pas avec les bons accessoires, purement pour voir la silhouette du vêtement et quoi changer dans une hypothétique tenue de soirée. resultat ? il me faut un gilet en coton piqué blanc, un noeud papillon de la même matière et beaucoup, beaucoup de précaution. ici, ça donne presque un look de valet haha. c’est manuel qui va pas être content…