Le topic du craquage

Hello

Vu les furieux qu’on retrouve ici et la diversité des labels, je pense que ça peut être fun un petit sujet sur les achats un peu beaucoup déraisonnable.

Une pièce cher ou un motif complètement wtf ou même les deux en même temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et vous c’est quoi votre dernier craquage en date ?

7 « J'aime »

Je vais en avoir des trucs à confesser ici :see_no_evil: !

11 « J'aime »

2 paires de Walla d’ici le week-end par exemple? :face_with_monocle::rofl:

2 « J'aime »

Toi tu me pousses au crime là :policewoman: !

1 « J'aime »

Je travaille à étoffer ta collection, c’est totalement différent :innocent:

1 « J'aime »

Haha bonne idée @monsieurcam57

products_19113909_image1_medium

Hier, je vois ma taille dans ma potentielle 6ème paire de walla mais je serre les dents. Celle-ci part dans l’heure, tant mieux. Je recheck ce matin, juste pour voir. Restock dans ma taille, j’hallucine. Il est terrible ce « juste pour voir ». On le connaît tous: on pense être dans le contrôle parce qu’on a résisté une fois mais on est à 150 sur l’autoroute du craquage et la prochaine sortie est à 200 km. Quitte à rider un temps sur cette route, autant le faire en kiffant. Je me mets à rêver de toutes les belles associations que je pourrais faire avec cette paire et je me persuade qu’elle a définitivement sa place dans ma garde-robe minimaliste. Bref, j’ai craqué.

PS: ce topic aurait aussi pu s’appeler Confessions intimes :joy:

7 « J'aime »

Finalement c’est 3 paires de Walla.

5 « J'aime »

Ça s’appelle une obsession non :sweat_smile:

Tu as craqué pour lesquels finalement ?

Clairement :slight_smile: La paire était bien soldée, je suis faible

Les deux en collab avec Todd Snyder et une autre noire bi-matière.

1 « J'aime »

Beaux craquages. En vrai, on est des hypersensibles, c’est tout :slight_smile:

Impatient de voir ce que tu vas en faire dans l’ootd.

C’est ici qu’on doit parler d’un achat déraisonnable du type un Canon R6 et un 15-35/2.8 pour faire de la photo de fringues ? C’est pour un ami.

(Avec la bénédiction de @G.G.)

1 « J'aime »

C’est un confessionnal en fait ce topic :sweat_smile:

1 « J'aime »

« Bonjour, je m’appelle Fennec. Je n’ai pas acheté de vêtements depuis trois semaines.
— Bonjour Fennec, bienvenue parmi nous, prends un siège. »

3 « J'aime »

C’était pas pour arrêter de chopper de nouvelles pièces et s’éparpiller ? :sweat_smile:

Poulpy snake :snake:

1 « J'aime »