Hoodie & sweat-shirt

J’ai pris M en haut et L en bas.

1 « J'aime »

Je me suis pris un hoodie violet. :grin:

Attention sur la collection fleece il faut size down par rapport à la collection loopwheel.

2 « J'aime »

Rapide ^^

Je le voulais depuis longtemps et je vérifiais les mesures hier soir :rofl:

1 « J'aime »

Malheureusement pas cumulable avec le code NOFEE pour éviter les fdp mais ça fait toujours quelques euros d’économisés

@Havoc @Rems.B @Rems.B le guide des tailles Blank Expression est fiable ?

J’hésite un peu entre le S et le M, le S devrait être bien si les mesures sont justes.

J’avais pas calé tout de suite mais les bords côtes ont l’air énorme!

Petit retex rapide du hoodie de la collection Fleece de chez Blank Expression.

La couleur est vraiment chouette.
La matière est plus fine et légère que sur leurs Loopwheel… Dommage.
La capuche ne se pose pas très bien dans le dos (tissu trop fin?).
La coupe est plutôt boxy.

Place aux photos :
1m88 pour 80kg - Taille L




8 « J'aime »

Reçu du taf un hoodie floqué de nom de ma boîte provenant de Stella/Stanley et très très agréablement surpris par la qualité. Coton peigné d’une douceur assez dingue, bien épais, excellent fit. Malheureusement fabriqué au Bangladesh mais à part ça, dans le genre entrée de gamme c’est sans doute le très haut du panier. Taille petit par contre, j’ai pris un XL et ça ressemble plus à un L.
https://www.stanleystella.com/fr-be/public-home

Pour ce genre de T ils font vraiment du bon boulot, ils ont aussi une gamme en modal qui est très confort.
Et normalement ils devraient bientôt d’ouvrir aux clients privés.

1 « J'aime »

Petite question entretien, c’est vraiment nécessaire de sécher à plat tout ce qui est sweatshirt/hoodie en coton ?

Pour les mailles en laine ok mais pour du coton je me suis toujours posé la question.

Jamais sécher à plat mes sweat et hoodie, deux pincettes et hop suspendu tête en bas (si vraiment lourd trois)

1 « J'aime »

+1 jamais à plat et ils s’en portent bien malgré tout .

1 « J'aime »

le camber et un autre assez lourd que j’avais eu, les bords étaient encore bien trempés j’ai préféré à plat perso

1 « J'aime »

nan, te prends pas la tête avec les fringues en coton c’est résistant.

1 « J'aime »

Salut les amis, je cherche des sweats brodés assez épais pour hommes (pour offrir à Noël et durant l’année), vous auriez des recommandations ? Habituellement je vais voir du côté de Gant, je cherche au moins l’équivalent

1 « J'aime »

C’est quoi un sweat brodé ?

Un sweat avec une pièce brodée dessus, un motif brodé.

Ça craint rien les camber :joy:

25 « J'aime »

OK. Non j’ai pas de recommandations sur ce type de sweat .