Le topic du ponçage

On a tous une pièce qu’on met super souvent , voir trop souvent :upside_down_face:
Une pièce qu’on ponce chaque jour sans scrupules et qu’on kiff’ quoi qu’il arrive.
Le truc no brain par excellence.

De mon côté pour illustrer je porte mon caban schott tout les jours mais genre 7j/7 depuis quasi 2 mois.

À vous les ponceur de l’extrême.:relaxed:

4 « J'aime »

Mon béret :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Ma veste en jean noire Levi’s Made in usa des années 80, je la porte autant en mi saison que par grand froid en multipliant les couches en dessous :grin: je pense que cet automne je l’ai portée quasi tous les jours

++

4 « J'aime »

Elle est vraiment cool :heart_eyes:

1 « J'aime »

Perso c’est vraiment par période de une semaine 15 jours.
Le precedent cycle je portais énormément une CPO en laine EG, en ce moment une surchemise en velours Uniqlo, et qui sait pour le prochain cycle ?
Pareil en bas, peu de rotation sur 1 à deux semaines, puis ça change.

Hehe pas mal comme topic. Mon petit caprice perso, une paire de air max 95 que j’enfile dès que je veux chill ou ne pas me prendre la tête.
Autres trucs cons, des tee shirts Edwin simple en coton blanc que j’enfile sous mes chemises. Ils sont devenus « gris » avec le temps (7-8 ans) mais font encore leur taff.

Depuis que je me suis mis aux New balance 990 et 992, ça devient les paires réflexe que je mets automatiquement en sortant…

Sinon une veste matelassée Patagonia que je ponce depuis 5-6 ans, confort, chaleur…

Ma Tudor 79500. C’est ma seule montre, elle va avec tout je trouve. 36mm. Parfois j’ai envie de m’offrir une autre tocante mais j’ai tellement aucune prise de tête avec celle-ci que je n’ai pas franchi le pas (et ça me fait faire des économies). J’aime bien l’idée d’avoir une seule montre aussi.

10 « J'aime »

C’est vrai que si on va par là, les CT70 ecru, mais c’est plus du consommable.

elle a super patine, ni trop ni pas assez.
déjà rewax ?

Ah ben si tu veux la garder longtemps, il faut passer par la rewax.
C’est quand ta veste est toute sec de partout que les accrocs et petites déchirures commence à arriver .
Et tu perd aussi les propriétés deperlantes du coton ciré .

Pas tellement des pièces que je ponce tout les jours mais qui sont toujours la depuis un bon bout de temps dans mon vestiaire (environ 4-6ans facile) et que je n’ai aucune envie de virer :

je sais qu’à chaque hiver je peux compter sur elle^^

Mes SNS aussi, tjrs là
Ma surchemise Iron Heart ça va être pareil aussi je sens

1 « J'aime »

Déterrage de topic, elle taille comment cette veste ?

Taille S et de cette année là ça taillait normalement, je fais un bon S mini M sur certaines marque( faut pas croire que BdP taille toujours petit, ça dépendait vraiment des années)

bon d’ailleurs ça vaut plus rien ce que je dis car je la vends^^ un peu à regret je l’ai moins porté actuellement mais quand j’y repense elle m’en aura fait des années

1 « J'aime »