Le topic du sous-vêtement (boxer, caleçon, slip,..)

Merci du retour :slight_smile:
Je continue à réfléchir, j’ai l’impression que si tu veux un truc sympa en coloris c’est pas simple, et j’ai pas envie d’aller dans la ff

Je plussoie ce que @anon86024780 a dit concernant Asket.

Sinon niveau caleçons j’avais « investi » à l’occasion d’un séjour au states il y a dix ans dans un gros stock d’A&F. A raison de 2-3 ports par mois pièces (donc pas loin des 250-300 en tout) les premiers commencent à montrer des sérieux signes de vieillesse au niveau du tissu qui est bouffé à la corde dans les zones d’usures. L’élastique n’a pas bougé. Niveau confort (c’est très subjectif je l’accorde) c’est largement supérieur à Uniqlo/Muji et au niveau d’Asket pour le coup.

1 « J'aime »

Idem ici, ressenti identique à celui de @anon86024780 : Pétrone joli (vraiment joli même) et confortable mais Asket plus durable.
Je pense d’ailleurs plutôt reprendre des Asket que des Pétrone.

En me baladant sur la boutique Etsy trouvée par @gilead, je suis tombé sur une proposition de caleçons en lin.

J’aimerais bien tester ça pour dormir (avec l’ensemble de drap / taie / housse qui coûte 2x moins cher que chez les marques qu’on cite habituellement).

2 « J'aime »

Luca (ex bg) recommande depuis longtemps les draps draps en lin

Tout pareil, Asket > Pétrone.

Des vrais bonhommes qui portent des strings ici ? Je cherche assidument ce genre de came mais à part CK je trouve rien, sauf à aller dans l’échoppe de messieurs bodybuildés avec des produits ultraflashs qui laissent sorties certaines choses que je souhaite garder au chaud quand même.

Donc j’ai ça pour le moment :
https://www.calvinklein.fr/lot-de-2-strings-cotton-stretch-000nb2208a001

Du coup je suis curieux, c’est pour le sport ou la vie de tous les jours ?

Pour la vie de tous les jours !

Là où je le sens moyen c’est la forme de la partie arrière avec des coutures aussi rapprochées dans le SIF, j’ai peur que ça fasse massif et que ça frotte.

Pour les nanas y’a des trucs bien fait tout fin mais c’est pas taillé pour les personnes à pénis malheureusement… J’ai essayé ceux de ma nana ça passe pas :confused:

1 « J'aime »

Hello les gens ,
Quelqu’un à des marques de slip qui évitent les frottements/irritations à l’entrejambe ?

J’aimerais bien repasser à ce sous vêtement essentiellement pour ne plus avoir ce problème donc si vous avez des retours ce serait top :wink:

C’est pas le fait de porter un boxer/caleçon qui évitent ce genre de désagrément ? :thinking:

Pour en avoir essayé un bon paquet je t’assure que ça change rien .

Quand tu fais des flexions toute la journée ou même au sport ça remonte tout le temps malgré le boxer couture ou pas .

Ça doit convenir au gens qui sont peu mobile (j’ai pas trouvé de meilleur solution pour décrire ça sans que ça est une connotation sexuelle :grinning_face_with_smiling_eyes:)

Je n’ai pas essayé, mais je surveille du coin de l’œil.

Jai pris 2 boxer , on verra bien je te ferais un retour si tu veux.

C’est un peu la dernière chance pour ce sous vêtement perso donc à voir .

1 « J'aime »

Hello ,petit retour sur leur boxer .

Premièrement c’est bien fini pour un boxer et ce prix .
Assez particulier à porter , tu as les bourses dans un vagin en gros et parfois toute la cerise .

C’est très bizarre comme sensation par contre ça te fait un paquet énorme même si t’a un complexe à ce niveau :rofl:

Sinon très déçu qu’il soit taille basse c’est hyper relou quand tu porte pas forcément les bas adaptés…

Pour finir dans le délire je préfère 1000fois les caleçon McAlson trouvables içi :arrow_down:


:face_with_hand_over_mouth:
Merci pour le retex !

4 « J'aime »

Pas spécialement envie de montrer cette partie de mon corps sur le net :rofl:

1 « J'aime »

Salut,

Avec l’impossibilité pour moi de passer dans un Uniqlo en physique et la flemme de commander en ligne pour 3 boxers, j’ai fait un petit tour chez decath et je suis tombé sur ce modèle :

https://www.decathlon.fr/p/lot-x3-boxer-fitness-homme-500/_/R-p-335567?mc=8667431&c=noir

Je suis carrément conquis pour l’été et en général sur l’année je pense.
Sensation assez douce et pas de sudation excessive, maintien bon et TTS (contrairement à d’autres marques qui serrent l’elastique comme des malades là ça tient ce qu’il faut sans comprimer les poignées d’amour)

Pour info l’été je fais du chantier de jeunes ça mélange les impératifs colo (lever à 7h30, coucher à 23h/ minuit) et du gros chantier maçonnerie de 9h à 17h30, donc il me faut des bonnes sapes si je veux pas étouffer ou puer du uc, bah je suis vraiment bien conquis. Reste 1 question la durabilité mais déjà là sur 5 semaines d’affilée en tournant un peu avec mes Uniqlo y’a ni déformation ni peluchage donc je dirais que ça semble plutôt ok. Voilà pour ce court retex.

3 « J'aime »