đŸ‡«đŸ‡· Le topique du Made In France - Nos rĂ©gions ont du talent

J’essaye de faire ça dans la semaine

Je dĂ©couvre aujourd’hui Larfeuille, atelier boutique de maroquinerie rue du Pont aux choux Ă  Paris :




Bon pas les photos de l’annĂ©e. Mais ça donne une idee

5 « J'aime »

Le tissu nattĂ© a l’air trĂšs chouette, tu vas size down ? Ca semble grand comme ça.

1 « J'aime »

Elle est trĂšs cool cette veste, elle me fait envie depuis un bout de temps !

2 « J'aime »

Elle est cool effectivement, je trouve qu’elle un cachet en plus par rapport Ă  la beige de chez DN que je zieutais aussi. Pas fan des boutons qui font un peu bling. En espĂ©rant qu’ils vieillissent bien aussi.

1 « J'aime »

Non la taille est la bonne (S pour 1m70 et 73kg). Les photos donnent l’impression effectivement d’avoir bcp de marge. Mais le dit est le bon.

J’avais pris aussi une veste d’un magnifique vert aussi en S et le patronage semblait lui trĂšs diffĂ©rent. Impossible de fermer la taille. (mĂȘme pour ma femme.

Rigolo de voir débarquer Kleman en Thaïlande chez pronto

1 « J'aime »

La marque semble pas mal dĂ©veloppĂ©e je trouve, dĂ©jĂ  sur plusieurs shop eu, ça m’étonne pas Ă  l’international

1 « J'aime »

Je cherche une paire de charentaises. Il me semble que les derniers fabricants historiques ont fermĂ© il y a quelques annĂ©es ? Qu’est ce qui pourrait faire l’affaire en remplacement ? (Chausson en feutre)

Rivalin

1 « J'aime »

Et ce qu"en dit wikipedia

2 « J'aime »

Testées et approuvées !

1 « J'aime »

Hello, pour relancer un peu, sans vouloir mettre la pression sur @Scr3xx , il y a Ă  ajouter mĂȘme si trĂšs connus de la commu :

  • Coltesse
  • La Perruque
  • Nitto

Et Danton j’ai l’impression que ce n’est plus fait en France ?

TestĂ© par ma femme, elle est ravie ! Tient chaud, confort, et ça Ă  l’air trĂšs solide.
Paires faites Ă  la commande, et service client nickel:
Ils se sont plantĂ©s sur ma commande, ont relancĂ© la prod de la mienne et envoyĂ©e sans attendre le retour de ma part (et ils m’ont envoyĂ© un BL prĂ©payĂ©)

C’est artisanal mais trùs pro! :ok_hand: