Le topique du pantalon militaire (cargo, fatigue, monkey, ...)

Perso je suis satisfait de YMC.
Y’a des coupes vraiment sympa, certaines matières qui valent vraiment le coup. Chaque saison y’a généralement 3,4 pièces qui me donnent bien envi.
Par contre le prix retail est assez élevé, je pense que si il ajustait un peu leur prix ça pourrait être bien plus intéressant sur certaines pièces. Du coup je prends exclusivement en soldes ou alors vraiment gros coup de coeur.

Pour le sizing, bien faire attention à la description des pièces, là dessus c’est bien foutu. Tu as du TTS et pas mal de pièces possédants des coupes oversize, là à toi de size down si tu le souhaite. Je porte aussi des pièces femmes de chez eux, même chose tu peux te fier au mesures indiqués dans la description. Ce n’est pas des mesures génériques mais bien adaptés à la pièce en question.

1 « J'aime »

East harbour suplus :+1:t2:
J ai quelques trucs de chez eux ( dont 2 cargos en laine) et j en suis très content

1 « J'aime »

Même Asphalte se met au fatigue pants : Le Pantalon Militaire - Asphalte

Je trouve le rendu pas hyper joyeux, mais comme d’hab avec Asphalte ça peut être une porte d’entrée pour beaucoup et le prix en préco peut paraitre intéressant pour les petites bourses.

Hello,

Quelqu’un sait ou je peux me trouver un fatigue pant comme celui-ci ?
J’ai beau chercher, je ne trouve que du vert.

1 « J'aime »

Il a une particularité celui-ci ? Sinon ça se trouve assez facilement des fatigues dans d’autres coloris

Idéalement j’en voudrais un gris, j’aurais du le préciser.
La marque m’importe peu, tant qu’il n’es pas slim. J’ai cherché chez EG mais n’ai rien trouvé en gris.

Tu avais vu lui chez EG ?

Orslow en fait un gris.
Dispo chez Merci, mais ca doit se trouver ailleurs aussi.

Y’a un noir aussi.

Merci pour les propositions, le EG, je n’aime pas la toile.
Le Orslow oui, beaucoup plus dans le thème, mais j’espérais trouver une alternative moins onéreuse.

1 « J'aime »

Chez bronson, tu aurais pas ça ?

Pas en gris.
Mais c’est une option moins onéreuse, j’ai vu un vert chez Hartford qui me plaît bien, mais je ne sais pas ce que vaut la marque.

Chez Stan ray peut etre.
Je vois un fatigue en velours gris ici

Et un sateen noir

Sur cette marque ca vaut le coup de checker vinted, y’a qq trucs et les prix sont pas trop élevés. Par contre faut poser des questions, car il y a plusieurs coupes sur leurs fatigue pants.

Bonsoir
Je me ballade sur natalino , des tailles hautes militaires

Vous avez déjà déjà vu la qualité ? En avez vous commandé ?

Sur le mannequin c’est slimou …

C’est très cool Natalino comme rapport QP
Après c’est une marque sartoriale italienne/espinguin même range que Boggi / Lanieri donc effectivement assez slimou
J’irais pas commander une pièce mili chez eux en tout cas. Ils sont bien meilleurs en costumes classiques

1 « J'aime »

C’est pas slim c’est juste ce qu’il faut. :ok_hand:
Au pire tu prends la taille au dessus. J’aime bien, j’aurais sûrement cliqué si j’en avais pas acheté un hier.

Salut,

Je suis en recherche d’un cargo olive / kaki, mon nn07 à lâché après quelques années de bons et loyaux services.

Je cherche un truc pas trop premier degré, qui puisse passer dans une tenue casu, j’aime pas le rendu herringbone.
Pas slim mais pas large non plus.

Ce uniqlo a l’air pas mal dans le délire, vous l’avez vu irl ?

Je vais encore prêcher pour ma paroisse mais va chez East Harbour Surplus, en soldes

Le deuxième me plaît bien mais ptet un poiiil trop premier degré encore. Je cherche vraiment un cargo qui fasse pas sortie de deadstock

OG ? ALBAM ? DN ?

Le nouveau fatigue de chez DN a l’air bien chouette MAIS 170euros c’est au dessus de mon budget…