đź“° Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Si tu veux voir plus de photos, ce hoodie est déjà dispo chez plusieurs distributeurs japonais (https://seven-by-seven.com/pages/stockist).
Sachant l’attention donnée aux détails par cette marque, et tenant compte de son placement tarifaire, je ne doute pas que le zip soit de bonne qualité ; cependant, un double curseur eut été une bonne idée, et j’aurais préféré un autre design de tirette. Une personne motivée pourrait justifier un swap de fermeture éclair, au profit par exemple d’un modèle Riri (vu que les particuliers peuvent désormais commander directement chez eux à l’unité).

:pray: l’objectif du partage est soit d’apprécier simplement la DA des vêtements et des photos, sans motif ultérieur ; soit de faire découvrir des marques et d’inciter à les suivre ; soit d’inspirer des associations de couleurs, de coupes, de matières, de détails, sans discrimination budgétaire ; soit … tout à la fois !


Lookbook Yoko Sakamoto, printemps-été 2025

https://www.yokosakamoto.jp/2025ss

Malheureusement, la qualité de la photo (flou pas artistique) empêche de saisir la texture des vêtements et aplatit tout. C’est d’autant plus regrettable pour une marque minimaliste dont l’intérêt repose en partie sur ces détails. Vient ensuite s’ajouter un forcing unisexe qui gâche la moitié des tenues concernées. Je ne comprends pas vraiment ce que fait cette marque avec ses lookbooks depuis l’an passé ; auparavant, elle produisait quelque chose de super léché (set up, qualité/définition, stylisme) ; désormais, il faut regarder chez les distributeurs pour espérer retrouver des vêtements mieux mis en valeur.













10 « J'aime »