📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

C’est du harcèlement ! Que fait la mooderation ?

5 « J'aime »

tumblr_ljh0puClWT1qfkt17

6 « J'aime »

Ct’ arnaque on peut même plus les voir sur le site

38 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DEBAT (autour de la mode)

La marque française (de Saint-Jean-de-Luz) et fabriquée en France de linge de maison Couleur Chanvre lance des espadrilles utilisant ses tissus et fabriquées en France : Couleur Chanvre - Linge de maison sain et écologique Je ne sais pas si ils ont raison d’affirmer qu’ils « réinventent l’espadrille », mais elles ont l’air vraiment pas mal et je connais la qualité de leur tissu pour la maison. Prix dans la fourchette haute des espadrilles traditionnelles (39€).

8 « J'aime »

Un retex sur East Harbour Surplus : je recherchais un short cargo ripstop couleur claire (beige, sable, écru) avec du volume. Après avoir écumé boutiques en ligne et physiques, j’ai jeté mon dévolu sur le PAT 02 de East Harbour Surplus (PAT 02 SAND). Je l’ai depuis un mois, et j’ai pu le mettre pas mal depuis que les températures montent : le tissu a l’aspect classique du ripstop, sec et un peu froissé, la couleur est bien celle du site, pas de surprise. La construction est costaud et pas de fil qui traine ; j’ai pris la taille 50 qui est donnée pour un 34US, ma taille de jeans, et je suis parfaitement bien dedans. Le short est bien, ce que je cherchais, il caresse juste le haut du genou ce qui est pour moi la longueur parfaite. Côté poches, il y a de quoi : j’y rentre facile clés, porte-monnaie, téléphone, masque. J’en suis vraiment très content, ça me semble être le short de baroudeur parfait. J’avais pris en même temps une casquette en laine qui est très bien aussi, avec une belle fermeture et pas un vieux machin en plastoque, elle serait parfaite si elle avait un poil de volume en plus.

1 « J'aime »

Ca a l’air vraiment pas mal, ça me donne envie de tester. Dommage pour la petite étiquette sur le côté. Par contre en effet du lin a 1000g/m2 c’est impressionnant. Moi qui les troues ou les déchire…

Idem. Je troue toujours au niveau du gros orteil, même en gardant les ongles très courts, même avec des tiges en lin épais.

Certaines couleurs (rose des sable, cumin, argile) ont l’air bien senties.

L’étiquette se retirera sans problème.

Je vais peut-être essayer. Les pointures vont jusqu’au 48, et ils recommandent de size up.


2 « J'aime »

Pareil. J’ai les cumins, argile et ochre dans le viseur. Je vais ptetre en prendre une pour essayer puis commander les autres. A 3 semaines de délais c’est dommage je pourrais pas tout faire envoyer en France pour quand j’y serais.

J’en ai pris, je vous ferai un retex quand je les aurai (donc dans 3 semaines:)). Je fais du 45, je les ai prises en 46 en suivant leur conseil.

As-tu fait + 1 par rapport à ta taille sneakers ou ta taille soulier ?

Par rapport à ma taille sneakers. J’ai un pied pas facile à chausser, large et coup de pied fort ; quand il y a du 44.5, c’est ce que je prends, sinon 45. Et donc là j’ai pris 46 :slight_smile:

1 « J'aime »

Nouvelle Collab Snow Peak/New balance:SNOW PEAK X NEW BALANCE - S/S 2021 - NIOBIUM CONCEPT 2 • Guillotine


Personne de tenté pour les porter avec une grosse paire de chaussettes ?

2 « J'aime »
4 « J'aime »
3 « J'aime »
6 « J'aime »

Hermès > le reste

putain la claque, il est vraiment trop fort thom browne :dizzy_face:

1 « J'aime »

Endclothing lance son site pour femmes

https://www.endclothing.com/en-fr/women