📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Une part de l’explication :

4 « J'aime »

Je savais pas oĂč le mettre, je le pose là

J’ai achetĂ© une veste Drake’s Ă  un gonze sur ebay. Il se trouve que le gonze en question a crĂ©Ă© une marque « dans l’esprit de Drake’s » (qu’il dit) et qui travaille le lin.

La marque (que je ne connaissais pas) : https://flaxlondon.com/

Il m’a filĂ© un code permettant d’avoir -10%. Si ça intĂ©resse quelqu’un


1 « J'aime »

C’est loin d’ĂȘtre moche, on sent l’inspi ! Merci

1 « J'aime »

Oui, j’ai envie de lui demander si il peut reproduire certaines couleurs sur les Chore Jacket si tu vois oĂč je veux en venir


Haha je vois trĂšs bien ^^
Le mannequin a bossĂ© pour Drake’s quand ils ont commencĂ© Ă  faire du pap je crois.

1 « J'aime »

Marque dĂ©jĂ  Ă©voquĂ©e sur CPC l’an passĂ© et ici plus rĂ©cemment :nerd_face:

MĂȘme manufacture londonienne que SEH Kelly.

Selon les collections, lin irlandais (Baird McNutt), et belge (Libeco).

Boutons Ă©colo bof (urea).

Design classique. Pantalons et bermudas trop slim à priori (ou coupés bizarrement). Les chemises et les vestes de travail sont les principales attractions.

Difficile de commenter les coupes sans avoir essayé.

Offre bien placée sur le plan tarifaire.

RĂ©duc de 10 % sur premiĂšre commande avec code newsletter (l’équivalent de ce qu’il t’a donnĂ©).
A ma connaissance, ce n’est jamais soldĂ©.

4 « J'aime »

Ouais mais t’avais pas citĂ© le lien avec Drake’s donc tout le monde s’en foutait.
4 clics sur ton lien, 21 sur le mien.
T’es bon sur la connaissance des dossiers, mais t’en pipe pas une en marketing :grinning:

15 « J'aime »

Leurs surchemises sont vraiment sympa !

Franchement, ça n’a pas grand chose Ă  voir avec Drake’s 
 Ă  la diffĂ©rence de certaines longwings milkshake.

:star_struck: :heart_eyes: :boom:

6 « J'aime »

C’est rĂ©cent cette publi ? C’est une pure conspiration c’est pas possible. T’es de mĂšche avec eux, avoue !

1 « J'aime »

Je n’en ai pas cru mes yeux 
 ça vient de tomber.

https://www.drakes.com/fr/shoes/derby-shoes/alden-for-drake-s-milkshake-suede-longwings-bucks

4 « J'aime »

Maintenant que Drake’s les a sorties c’est sur qu’il va les prendre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça part vite 
 il manque dĂ©jĂ  des pointures !

4 « J'aime »

C’est du harcùlement ! Que fait la mooderation ?

5 « J'aime »

tumblr_ljh0puClWT1qfkt17

6 « J'aime »

Ct’ arnaque on peut mĂȘme plus les voir sur le site

38 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DEBAT (autour de la mode)

La marque française (de Saint-Jean-de-Luz) et fabriquĂ©e en France de linge de maison Couleur Chanvre lance des espadrilles utilisant ses tissus et fabriquĂ©es en France : Couleur Chanvre - Linge de maison sain et Ă©cologique Je ne sais pas si ils ont raison d’affirmer qu’ils « rĂ©inventent l’espadrille », mais elles ont l’air vraiment pas mal et je connais la qualitĂ© de leur tissu pour la maison. Prix dans la fourchette haute des espadrilles traditionnelles (39€).

8 « J'aime »

Un retex sur East Harbour Surplus : je recherchais un short cargo ripstop couleur claire (beige, sable, Ă©cru) avec du volume. AprĂšs avoir Ă©cumĂ© boutiques en ligne et physiques, j’ai jetĂ© mon dĂ©volu sur le PAT 02 de East Harbour Surplus (PAT 02 SAND). Je l’ai depuis un mois, et j’ai pu le mettre pas mal depuis que les tempĂ©ratures montent : le tissu a l’aspect classique du ripstop, sec et un peu froissĂ©, la couleur est bien celle du site, pas de surprise. La construction est costaud et pas de fil qui traine ; j’ai pris la taille 50 qui est donnĂ©e pour un 34US, ma taille de jeans, et je suis parfaitement bien dedans. Le short est bien, ce que je cherchais, il caresse juste le haut du genou ce qui est pour moi la longueur parfaite. CĂŽtĂ© poches, il y a de quoi : j’y rentre facile clĂ©s, porte-monnaie, tĂ©lĂ©phone, masque. J’en suis vraiment trĂšs content, ça me semble ĂȘtre le short de baroudeur parfait. J’avais pris en mĂȘme temps une casquette en laine qui est trĂšs bien aussi, avec une belle fermeture et pas un vieux machin en plastoque, elle serait parfaite si elle avait un poil de volume en plus.

1 « J'aime »