📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Encore une fois les coupes mon dieu
 ^^’

Ca me rend vraiment dingue par contre ce bullshit incessant des marques : “le meilleur du savoir-faire traditionnel et les techniques innovantes qui façonnent le futur du denim”, “coupes indiscutables” (celui lĂ  il est bon^^), “repousse les limites du concept du denim”
 Non mais toujours plus quoi. Les mecs ont aucune limite dans le foutage de gueule c’est assez ouf. Va falloir faire fort pour la prochaine collection si celle lĂ  façonne le futur et repousse dĂ©jĂ  les limites.

3 « J'aime »

La prochaine collection sera: Retour aux sources et traditions

7 « J'aime »

Il manque l’écologie pour ĂȘtre vraiment une marque qui façonne le futur du vestiaire masculin. Genre “Tradition de l’artisanat et innovation ecologique pour construire un nouveau monde. Et fait repousser les cheveux”.

5 « J'aime »

« FabriquĂ© au Japon par des maĂźtres artisans utilisant des techniques traditionnelles Â»

En image le Maitre Denimakku qui choisit le peigne qu’il utilisera pour le massage final du jeans, derniĂšre Ă©tape cruciale et millĂ©naire dans la conception du jeans.

7 « J'aime »

C’est traditionnel les 2% d’élasthanne ?

3 « J'aime »

Pour en avoir discuter avec ses clients, en effet. Certains Ă©taient d’anciens client levis et n’y vont plus (lĂ  c’est la clientĂšle qui a connu les “bons levis), et pour les puristes, tous chient sur la marque et ne vont que sur certains labels (typiquement momotaro que l’on distribue).

Le seul bĂ©mol Ă©tant que sur certains gabarits (grande demi-taille ou trĂšs longues jambes), le choix d’avoir un jean de marque japonaise ou avec une toile japonaise est limitĂ©. Pour autant, est-ce-qu’ils iraient chez levis pour la toile japonaise et potentiellement la bonne taille, j’en doute..

Je n’y comprends rien

À quelle heure cette ligne est-elle supposĂ©e ĂȘtre “la plus prestigieuse Ă  ce jour” et “la plus exclusive” de Levis alors qu’on a ça en parallĂšle sur la collection LVC :

Je ne parle mĂȘme pas de la qualitĂ© des piĂšces, je ne connais pas l’offre de Levis, mais quelle est la logique de sortir une communication aussi prĂ©tentieuse pour des produits vendus moitiĂ© moins cher que ceux existant dĂ©jĂ  ?

5 « J'aime »

4 « J'aime »

Ça serait pas juste un rebranding de la gamme made and crafted qui avait dĂ©jĂ  des Ă©tiquettes bleues ?

Dubitatif sur l’intĂ©rĂȘt pourtant j’aime leurs produits.

En tout cas la gamme en question a disparu oui

https://graduatestore.fr/en/jacket/29393-unlikely-old-hunter-jacket-used-brown.html

Graduate vient de rentrer ma veste Unlikely.
A tous les cons je vais croiser un couillon de hipster bordelais avec la mĂȘme

200_d

5 « J'aime »

This is cool ! :face_with_tongue:

Vu sur insta
Celles de l’annee derniĂšre ont plutĂŽt bien marchĂ© de mĂ©moire

3 « J'aime »

Et on a les prix via le site du Minor (pas encore en vente, mais les fiches produits sont dĂ©jĂ  en ligne). Cela ne bouge pas, on reste Ă  260 €, sauf pour la chunky qui sera Ă  300 balles.

Un nouveau blog/newsletter en français a fait son apparition pour fĂȘter mon anniversaire :

Allez-y c’est intĂ©ressant.

14 « J'aime »

Joyeux anniversaire !

C’était le 25 septembre (date du premier post de Cach Cash) :wink:

Je te l’avais pas souhaitĂ© nĂ©anmoins :wink:

1 « J'aime »

J’ai lu qq articles j’aime beaucoup ! Cekiki qui ecrit ? :slight_smile:

@Mat (Qui a quitté le forum)