Still by hand x moonstar : Moonstar X Still by Hand : du Converse made in Japan | Borasification
Un de vous a déjà acheté et porté du Nanushka ?
Tu ne leur créerais pas directement un topic plutÎt ?
Si jây pense
Elles ont lâair assez sympa mais on ne peut pas les voir de plus prĂ©s .
Pas dâactualitĂ© mais qui sait pour lâhivers prochain.
Impatient de lire le Retex du premier qui craque!
Ca fait rĂȘver:
« Il suffit de couper un oignon en tranches et de placer chacune dâentre elles dans lâune des poches situĂ©es Ă lâintĂ©rieur de la chaussette. Le jus de lâoignon entre alors en action. »
Bien ça !
Je les trouve vraiment trĂšs trĂšs bon en comâ Patagonia, et ça depuis longtemps. Ăa reste une grosse boĂźte qui a besoin de faire du chiffre mais ils sont hyper cohĂ©rents avec leurs valeurs et leur image.
Je me souviens de ça Ă lâĂ©poque qui avait fait pas mal de bruit, en pleine page du New York Times pour dĂ©noncer le Black Friday. Câest couillu et malin, un peu comme leur van qui parcourait les U.S. pour rĂ©parer les vĂȘtements que les gens leur apportaient.
Oui je suis dâaccord. Le fondateur est un sacrĂ© personnage aussi, ses interviews sont en gĂ©nĂ©ral super intĂ©ressantes. Câest vraiment dans leur ADN dâĂȘtre eco-responsable, câĂ©tais dĂ©jĂ le cas avant que ce soit la mode chez toutes les marques.
Exact, il y a quelques annĂ©es je mâĂ©tais pris de passion pour les sacs et les EDC, jâavais beaucoup lu ses interviews. Et jâutilise toujours un de leurs tote-bag (qui nâa de tote-bag que le nom dâailleurs) pour aller en randonnĂ©e, pratique et increvable dâailleurs vu tout ce quâil a pris dans la gueule ^^
Câest online !
Si ça peut tâintĂ©resser @Laaazzzeee
Merci jâavais vu.
Malheureusement (ou heureusement en fait) pas fan de la sĂ©lection Ă part le single pleat en lin et le hoodie mais je ne sais pas si câest la piĂšce que jâirais chercher chez EK (ça pique un peu 230 boules)
Une belle nouvelle qui fera plaisir Ă @Boras
On peut pas faire lâinverse ?