📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

La newsletter renvoi vers ce service qui le propose:

https://www.shudder.com/?omnisendAttributionID=email_campaign_605348e8b1b5330bcc435ad4&omnisendContactID=5e2b11ddab617143f0f8132c&utm_campaign=campaign%3A+Slaxx+-+March+18th+2021+(605348e8b1b5330bcc435ad4)&utm_medium=email&utm_source=omnisend

1 « J'aime »

Thanks! C’était dans la NL donc, je cherchais sur le site ^^

1 « J'aime »

Vous pensez quoi de la collab APC X Sacai ?

Beaucoup de ma’

j’aime bien les deux labels mais la collab sert vraiment à rien

et puis :

image

5 « J'aime »

Still by hand x moonstar : Moonstar X Still by Hand : du Converse made in Japan | Borasification

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Un de vous a déjà acheté et porté du Nanushka ?

https://www.nanushka.com/shop/men-new-arrivals

1 « J'aime »

nop

Le sprix dĂ©collent la rĂ©tine mais c’est tellement beau :o

Sortie de surchemises en lin irlandais chez Spier, tres reussies je trouve.

Tu ne leur créerais pas directement un topic plutÎt ?

Si j’y pense :slight_smile:

2 « J'aime »

Elles ont l’air assez sympa mais on ne peut pas les voir de plus prĂ©s .

Je ne connais pas plus que ça, si ça intrigue des gens allez jeter un oeil.

Pas d’actualitĂ© mais qui sait pour l’hivers prochain.

Impatient de lire le Retex du premier qui craque!

Ca fait rĂȘver:
« Il suffit de couper un oignon en tranches et de placer chacune d’entre elles dans l’une des poches situĂ©es Ă  l’intĂ©rieur de la chaussette. Le jus de l’oignon entre alors en action. » :man_cook:

1 « J'aime »

Bien ça !

3 « J'aime »

Je les trouve vraiment trĂšs trĂšs bon en com’ Patagonia, et ça depuis longtemps. Ça reste une grosse boĂźte qui a besoin de faire du chiffre mais ils sont hyper cohĂ©rents avec leurs valeurs et leur image.

Je me souviens de ça Ă  l’époque qui avait fait pas mal de bruit, en pleine page du New York Times pour dĂ©noncer le Black Friday. C’est couillu et malin, un peu comme leur van qui parcourait les U.S. pour rĂ©parer les vĂȘtements que les gens leur apportaient.

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord. Le fondateur est un sacrĂ© personnage aussi, ses interviews sont en gĂ©nĂ©ral super intĂ©ressantes. C’est vraiment dans leur ADN d’ĂȘtre eco-responsable, c’étais dĂ©jĂ  le cas avant que ce soit la mode chez toutes les marques.

1 « J'aime »

Exact, il y a quelques annĂ©es je m’étais pris de passion pour les sacs et les EDC, j’avais beaucoup lu ses interviews. Et j’utilise toujours un de leurs tote-bag (qui n’a de tote-bag que le nom d’ailleurs) pour aller en randonnĂ©e, pratique et increvable d’ailleurs vu tout ce qu’il a pris dans la gueule ^^

2 « J'aime »