Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Pas d’actualité mais qui sait pour l’hivers prochain.

Impatient de lire le Retex du premier qui craque!

Ca fait rêver:
« Il suffit de couper un oignon en tranches et de placer chacune d’entre elles dans l’une des poches situées à l’intérieur de la chaussette. Le jus de l’oignon entre alors en action. » :man_cook:

1 J'aime

Bien ça !

3 J'aime

Je les trouve vraiment très très bon en com’ Patagonia, et ça depuis longtemps. Ça reste une grosse boîte qui a besoin de faire du chiffre mais ils sont hyper cohérents avec leurs valeurs et leur image.

Je me souviens de ça à l’époque qui avait fait pas mal de bruit, en pleine page du New York Times pour dénoncer le Black Friday. C’est couillu et malin, un peu comme leur van qui parcourait les U.S. pour réparer les vêtements que les gens leur apportaient.

1 J'aime

Oui je suis d’accord. Le fondateur est un sacré personnage aussi, ses interviews sont en général super intéressantes. C’est vraiment dans leur ADN d’être eco-responsable, c’étais déjà le cas avant que ce soit la mode chez toutes les marques.

1 J'aime

Exact, il y a quelques années je m’étais pris de passion pour les sacs et les EDC, j’avais beaucoup lu ses interviews. Et j’utilise toujours un de leurs tote-bag (qui n’a de tote-bag que le nom d’ailleurs) pour aller en randonnée, pratique et increvable d’ailleurs vu tout ce qu’il a pris dans la gueule ^^

1 J'aime