Ils sont pas encore totalement mort Heshung je crois, juste en redressement ? Bon je croise les doigts pour Inis Meain alors ^^
Je vais attendre que NR dépose le bilan pour choper un raincho alors
techniquement sur la page produit il nây a pas Ă©crit que câest Borali
on est sain et sauf ^^
pour mes bretons @Sryk @farood @Jeje29 @ChairBleue ^^
Ewwwwww
Finisterre câest UK
Je confirme que Heschung nâest pas mort, je viens de leur commander des pompes qui mâont Ă©tĂ© livrĂ©es !
Je vais les contacter tiens
@jbpaname nâachĂšte que chez eux ses pompes retails en plus ^^
ils ont ou outlet, je viens de voir
Et pour les alsaciens un magasin dâusine !
Toujours bon Ă savoir
Bon ça! Ca taille comment Heschung?
Deux magasins dâusine si on rajoute roppenheim
Je dirais que câest tts aprĂšs ça dĂ©pend surtout de la forme et du modĂšle
Câest dommage de sâĂȘtre autant diversifiĂ©, je suis pas sur que ca ait jouĂ© en leur faveur quand je vois certains modĂšles.
Tâas pas de poils aux pattes toi ?
Trop diversifié dans quel sens ? Trop de modÚles ?
Pas forcĂ©ment trop de modĂšles (ils sont obligĂ©s dâen proposer beaucoup), mais trop dâamplitude dans les choix. Les sneakers bizarres, les doubles boucles semelle commando, les cordes, câest en trop je trouve.
Est-ce que ça intéresse des gens de dépenser 400 euros dans des semelles cordes par exemple ? De mon point de vue, pekinois qui y connait rien à la chaussure, je trouve ça trÚs risqué par exemple.
Je peux te faire un retour sur la paire que je viens de recevoir (les slip-on Rhodes). Je prends du 45 quand pas de demi-pointure, parce que jâai le pied large avec un coup de pied fort et que bien que ma longueur de pied soit plus proche du 44, je ne mây sens jamais Ă lâaise. En demi-pointure, je prends du 44.5, ce que jâai fait ici. Je suis parfaitement bien dedans pieds nus (qui est sans doute ce que je ferai la plupart du temps), ça passe avec des chaussettes fines, pas avec des Ă©paisses (ce que je ne ferai pas, ce sont des chaussures dâĂ©tĂ©). Pour comparer, jâai les boots rough de BG en 44.5 et lĂ je suis Ă lâaise mĂȘme avec des chaussettes Ă©paisses. Conclusion : de mon expĂ©rience sur ce modĂšle prĂ©cis, je dirais que ça chausse un chouille petit, lĂ oĂč je trouve que BG chausse un chouille grand.
Quant aux chaussures elles-mĂȘmes, la qualitĂ© est top. DĂšs la sortie de la boĂźte je mây suis senti comme dans des chaussons, le cuir velours est superbe, jâaime beaucoup la forme mais ça câest plus une question de goĂ»t. Le bleu est un peu plus foncĂ© que sur les photos du site qui doivent ĂȘtre faites avec pas mal de lumiĂšre.