📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

je soulÚve simplement une éventualité de ce genre de « concours »

surtout que lĂ , autant te dire que ça va faire le tour du globe et il n’y aura pas 100 pĂ©los Ă  se prĂ©senter.

Autant ne rien tenter au moins on est safe de tout

Pollueur

1 « J'aime »

Tant qu’à faire:

image

4 « J'aime »

sans plastique ni exploitation animale

2 « J'aime »

La cisaille a haie pour tondre la pelouse


« Parisien »

3 « J'aime »

ç ava je voulais qu’on voit le gazon façon jardin anglais (j’ai apprĂ©cie dans astĂ©rix enfant^^)

5 « J'aime »

Du carreau, de la culotte courte et de la pompe molle

Je m’incline

1 « J'aime »

Mauvaise nouvelle, suite Ă  un Ă©change d’email avec le service client d’Editions MR, la marque solde ses derniers modĂšles sur l’eshop (-60 % + -20%) et arrĂȘte dĂ©finitivement
 Je ne sais pas si c’est un effet collatĂ©ral de la pandĂ©mie mais bon, la marque avait quand mĂȘme du plomb dans l’aile depuis le dĂ©part de RĂ©mi de Laquintane et Louis Wong le nouveau DA n’avait pas rĂ©ussi Ă  redresser la barre
 AprĂšs Commune de Paris, une autre marque phare des annĂ©es 2010 qui s’éteint et qui avait contribuĂ© Ă  un sursaut de la crĂ©ation de mode homme française et parisienne
 :frowning:

Mélinda Gloss, un cancer dont on ne fait pas oublier les ravages stylistiques avec un nouveau nom et des recadrages esthétiques pompés sur ce qui marche à coté ^^

2 « J'aime »

Ouh là, c’est dur


Les fameux manteaux à 900 balles avec du polyamide « pour donner de la tenue au modÚle »
C’est vrai que la laine ça donne pas de la tenue c’est connu

je sais :frowning:

AprĂšs, c’est vrai que les derniĂšres annĂ©es, il y avait eu des inflations des prix sans que la qualitĂ© se soit amĂ©liorĂ©e, bien au contraire
 Mais lĂ , les manteaux en pure laine Ă  144 boules, ça peut valoir le coup, surtout celui en beige chiné 

Moi je pense aux fameux trench


AprĂšs, j’avais chopĂ© en fin de soldes quelques chemises sur leur eshop autour d’une cinquantaine d’euros qui font leur taf trĂšs convenablement (tissu, coutures, finitions et boutons en os, fabrication portugaise soignĂ©e (d’ailleurs, je suppute que c’est la mĂȘme usine que les chemises de l’Exception, vu que RĂ©mi de Laquintane bosse maintenant avec RĂ©gis Pennel)

J’aimais bien MG et Édition MR

Dommage


J’ai jamais eu de piĂšces entre les mains , je ne peux pas me prononcer mais c’est toujours triste de voir une marque FR s’éteindre .

1 « J'aime »