📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

DĂ©couverte pour moi dans l’article de Boras sur les Noragis
C’est hors de prix mais ça donne envie de faire du DIY

1 « J'aime »

J’adore son travail à Greg Lauren.

Je ne connais rien de lui, je n’ai pas creusĂ© pour ne pas ĂȘtre tentĂ©. Je me rĂ©gale simpelment Ă  suivre son compte instagram et voir passer des folies : https://www.instagram.com/greglauren/?hl=fr

Le genre de crĂ©ateur capable du pire comme du meilleur de notre oeil de « personne lambda Â» mais ça interpelle.

1 « J'aime »

@Romigourmi

3 « J'aime »

Ca m’étonnais pas du tout d’eux, quand je t’en avais parlĂ© j’étais sur que c’était vrai.

J’aime ce genre de message et d’engagement.

1 « J'aime »

En tout cas ils ont réussi, ça a été mega partagé !
Sur mon petit compte insta de rien du tout, je l’ai vu trùs souvent ces derniers jours

Un mec m’a dir qu’ils Ă©taient impliquĂ© dans la liste des sociĂ©tĂ©s Ă  avoir un lien avec les sous-traitants faisant travailler des esclaves ouighur

Il a fabulé ?

(Je parle de pata)

Ils ont été cités comme utilisant du coton du Xinjiang

D’accord

Ca vaut bien le coup de la jouer demago politique et faire le jeu bien plus sombre des vrais “mĂ©chants” de ce monde ^^

C’est un peu plus compliquĂ© que ça.
A ma connaissance il n’y a aucune preuve que Patagonia soit mĂȘlĂ© Ă  cette saloperie.
Mais difficile Ă  prouver

Ça m’étonnerait beaucoup Ă©galement
Je suis pas un dĂ©fenseur de Patagonia, mais ça a toujours fait parti de leur « adn Â» d’ĂȘtre engagĂ©s pour l’environnement ou mĂȘme socialement.

Évidemment y a une part de marketing la dedans, mais ces dĂ©marches/actions/volontĂ©s existent depuis les dĂ©buts de la marque.

Ça ne prouve rien Ă©videmment mais dire il paraĂźt que non plus ^^
J’attends la preuve du contraire :innocent:

Faut il encore qu’ils aient Ă©tĂ© au courant a ce moment lĂ 

Je les vois mal voir le truc et se dire « oui non pas grave Â»

je vois un sale chez RDV O GLOBE, c’est une marque distribuĂ©e chez Rendez-Vous. J’ai pas eu le temps de regarder si des choses Ă©taient intĂ©ressantes

On a dĂ©jĂ  eu des discussions sur les mannequins qu’on voit d’une marque Ă  l’autre (vous voyez une barbe blonde et sel Ă  cet instant mĂȘme) j’ai trouvĂ© celui lĂ  qui me semble ĂȘtre le mĂȘme que Drake’s.

Pour ceux qui veulent voir de qui steko parle

Pour moi ce n’est pas le meme (Jason Jules : https://www.instagram.com/garmsville/ )

1 « J'aime »

Arf pas facile a dire ! je dirais pas le mĂȘme mais je mettrais pas ma main a couper

Pitain, ouais ça me foutait un doute


Pas le mĂȘme pour moi, regardez le nez.

Je vois mal Jason Jules (qui pose pour Drake’s) poser pour une niĂšme DNVB, il n’est pas « juste Â» mannequin.

Je pose son LinkedIn pour voir son CV
https://www.linkedin.com/in/jason-jules-32142430/?originalSubdomain=uk

Gros flow le Jason d’ailleurs

Hormis la poilade du multi marques vous avez raison. Mais c’est encore pire, ça ressemble à du parasitisme de la part de cette marque pour singer (entre ici Nico Sarkozy) Drake’s.

On est d’accord, on aura pas de fil politique pour s’essuyer les pieds sur les fachos ?