Boras
43
Il y a donc bien une petite stratĂ©gie Ă prendre des modĂšles identiques aux concurrents, mĂȘme hors de notre pauvre marchĂ© frnaçais
et du coup, la marque est sympa pour les amateurs ?
@steko ça on peut le faire dans une section privĂ©e, faudrait quâon mette une limite de message sur la partie bar et tout. Un endroit oĂč lâon puisse dĂ©conner (ça se faisait beaucoup)
Collab Stoffa x 11.11. Stoffa câest une marque que je kiff, dâun des anciens fondateurs dâEidos avec des couleurs et des matiĂšres toujours justes et trĂšs recherchĂ©es (Agyesh fait Ă©normĂ©ment de recherches dessus et fait tisser ses propres tissus)
La leur collab est plus dans le dĂ©lire boro / rĂ©cup, ce qui change beaucoup de ce quâils font dâhabitude mais câest trĂšs beau:
5 « J'aime »
steko
45
Atelier portugais, bons basiques, prix expliqués et compagnie, le classique mais sans souffrir de la Paname collectionite, le syndrome du papier qui colle aux
Bonbons. En rĂ©alitĂ© jâaccroche pas trop aux chemises, elles semblent courtes et la poche poitrine me semble un peu trop ample, en revanche les pantalons -double pleated- me paraissent tout Ă fait honnĂȘtes.
steko
46
Câest sĂ»r, câest pas pareil que la DNVB suceuse de roues du dessus
1 « J'aime »
Câest le mĂȘme mannequin que chez PWVC:
Que jâavais aussi confondu avec Jason Jules
1 « J'aime »
steko
48
Jâavais pas tapĂ© loin ! Bien jouĂ©
2 « J'aime »
farood
50
@dvsldt est appelé à la barre pour témoigner
dvsldt
51
On voit que dalle sur le LB mais aucun doute sur la came, toujours des piÚces trÚs intéressantes!
Rems.B
52
Ouep il est horriblement sombre
Il y en a un 2eme
1 « J'aime »
Qube
53
Perso jâadore le LB et le rendu, y a vrai propos et une ambiance. Le genre de retouche que je pourrais faire.
Câest assez sombre dâaccord mais on voit quand mĂȘme assez bien les piĂšces. Ăa reste un LB, câest aussi Ă vocation artistique, crĂ©er un univers autour des piĂšces.
Et il y aura certainement dâautres photos plus classiques Ă la sortie des piĂšces donc pourquoi se priver. Ils se sont fait un kiff et câest cool.
Et cool aussi le LB 2
Rems.B
54
je me mords encore une couille dâavoir ratĂ© ça lâannĂ©e derniĂšre, trop rĂ©flĂ©chi.
1 « J'aime »
dvsldt
55
Nan mais genre le LB de lâhiver dernier Ă©tait super cool avec la neige et tout. Jâai rien contre les trucs sombres mais je prĂ©fĂšre autre chose quâun fond noir (je suis en plein soleil donc yâa peut-ĂȘtre des trucs que je manque) pour la mise en scĂšne.
Et sinon petit regret aussi de mon cĂŽtĂ© avec la Sherpa Parka que jâai laissĂ© filerâŠ
3 « J'aime »
JâĂ©tais tombĂ© sur un manteau de la marque chez Lost&Found mais jamais allĂ© plus loin.
Je trouve le dĂ©lire assez proche de Evan Kinori (MiUS, unisexe, cher âŠ)
1 « J'aime »
steko
57
J ai bien aimé les piÚces de South2 West8 (de Sapporo) sur le shop de Nepenthes
Surtout le sport Hoodie
1 « J'aime »
farood
58
Encore un poulain de Daiki Suzuki
1 « J'aime »
Boras
59
Jâai ça en boucle en pub sur Instagram :
Câest un shop qui monte sa marque comme Norse Ă lâĂ©poque ?
Ara693
60
En tout cas ils en ont utilisé, et en sortent.
Mais dommage oui, dâoĂč lâimportance de connaitre son sourcing. Pourtant jâaime beaucoup la marque et ce quâelle projete.
Qube
62
Je suis pas spécialement fan de la capsule, mais les photos envoient du lourd !