📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Il y a donc bien une petite stratĂ©gie Ă  prendre des modĂšles identiques aux concurrents, mĂȘme hors de notre pauvre marchĂ© frnaçais :stuck_out_tongue:

et du coup, la marque est sympa pour les amateurs ?

@steko ça on peut le faire dans une section privĂ©e, faudrait qu’on mette une limite de message sur la partie bar et tout. Un endroit oĂč l’on puisse dĂ©conner (ça se faisait beaucoup)

Collab Stoffa x 11.11. Stoffa c’est une marque que je kiff, d’un des anciens fondateurs d’Eidos avec des couleurs et des matiĂšres toujours justes et trĂšs recherchĂ©es (Agyesh fait Ă©normĂ©ment de recherches dessus et fait tisser ses propres tissus)

La leur collab est plus dans le dĂ©lire boro / rĂ©cup, ce qui change beaucoup de ce qu’ils font d’habitude mais c’est trĂšs beau:

5 « J'aime »

Atelier portugais, bons basiques, prix expliqués et compagnie, le classique mais sans souffrir de la Paname collectionite, le syndrome du papier qui colle aux
Bonbons. En rĂ©alitĂ© j’accroche pas trop aux chemises, elles semblent courtes et la poche poitrine me semble un peu trop ample, en revanche les pantalons -double pleated- me paraissent tout Ă  fait honnĂȘtes.

C’est sĂ»r, c’est pas pareil que la DNVB suceuse de roues du dessus

1 « J'aime »

C’est le mĂȘme mannequin que chez PWVC:

Que j’avais aussi confondu avec Jason Jules

1 « J'aime »

J’avais pas tapĂ© loin ! Bien jouĂ©

2 « J'aime »
2 « J'aime »

@dvsldt est appelé à la barre pour témoigner

On voit que dalle sur le LB mais aucun doute sur la came, toujours des piÚces trÚs intéressantes!

Ouep il est horriblement sombre

Il y en a un 2eme

1 « J'aime »

Perso j’adore le LB et le rendu, y a vrai propos et une ambiance. Le genre de retouche que je pourrais faire.

C’est assez sombre d’accord mais on voit quand mĂȘme assez bien les piĂšces. Ça reste un LB, c’est aussi Ă  vocation artistique, crĂ©er un univers autour des piĂšces.

Et il y aura certainement d’autres photos plus classiques à la sortie des piùces donc pourquoi se priver. Ils se sont fait un kiff et c’est cool.

Et cool aussi le LB 2

je me mords encore une couille d’avoir ratĂ© ça l’annĂ©e derniĂšre, trop rĂ©flĂ©chi.

1 « J'aime »

Nan mais genre le LB de l’hiver dernier Ă©tait super cool avec la neige et tout. J’ai rien contre les trucs sombres mais je prĂ©fĂšre autre chose qu’un fond noir (je suis en plein soleil donc y’a peut-ĂȘtre des trucs que je manque) pour la mise en scĂšne.

Et sinon petit regret aussi de mon cĂŽtĂ© avec la Sherpa Parka que j’ai laissĂ© filer


3 « J'aime »

J’étais tombĂ© sur un manteau de la marque chez Lost&Found mais jamais allĂ© plus loin.
Je trouve le délire assez proche de Evan Kinori (MiUS, unisexe, cher 
)

1 « J'aime »

J ai bien aimé les piÚces de South2 West8 (de Sapporo) sur le shop de Nepenthes

Surtout le sport Hoodie

1 « J'aime »

Encore un poulain de Daiki Suzuki

1 « J'aime »

J’ai ça en boucle en pub sur Instagram :

C’est un shop qui monte sa marque comme Norse Ă  l’époque ?


En tout cas ils en ont utilisé, et en sortent.

Mais dommage oui, d’oĂč l’importance de connaitre son sourcing. Pourtant j’aime beaucoup la marque et ce qu’elle projete.

1 « J'aime »

Je suis pas spécialement fan de la capsule, mais les photos envoient du lourd !