📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Ca a l’air vraiment pas mal, ça me donne envie de tester. Dommage pour la petite étiquette sur le côté. Par contre en effet du lin a 1000g/m2 c’est impressionnant. Moi qui les troues ou les déchire…

Idem. Je troue toujours au niveau du gros orteil, même en gardant les ongles très courts, même avec des tiges en lin épais.

Certaines couleurs (rose des sable, cumin, argile) ont l’air bien senties.

L’étiquette se retirera sans problème.

Je vais peut-être essayer. Les pointures vont jusqu’au 48, et ils recommandent de size up.


2 « J'aime »

Pareil. J’ai les cumins, argile et ochre dans le viseur. Je vais ptetre en prendre une pour essayer puis commander les autres. A 3 semaines de délais c’est dommage je pourrais pas tout faire envoyer en France pour quand j’y serais.

J’en ai pris, je vous ferai un retex quand je les aurai (donc dans 3 semaines:)). Je fais du 45, je les ai prises en 46 en suivant leur conseil.

As-tu fait + 1 par rapport à ta taille sneakers ou ta taille soulier ?

Par rapport à ma taille sneakers. J’ai un pied pas facile à chausser, large et coup de pied fort ; quand il y a du 44.5, c’est ce que je prends, sinon 45. Et donc là j’ai pris 46 :slight_smile:

1 « J'aime »

Nouvelle Collab Snow Peak/New balance:SNOW PEAK X NEW BALANCE - S/S 2021 - NIOBIUM CONCEPT 2 • Guillotine


Personne de tenté pour les porter avec une grosse paire de chaussettes ?

2 « J'aime »
4 « J'aime »
3 « J'aime »
6 « J'aime »

Hermès > le reste

putain la claque, il est vraiment trop fort thom browne :dizzy_face:

1 « J'aime »

Endclothing lance son site pour femmes

https://www.endclothing.com/en-fr/women

Il y avait déjà les femmes chez End. et même les enfants, plutôt scinder les deux

Oui je me suis mal exprimé en effet :slight_smile:

1 « J'aime »

(pour les athletes aux JO)

9 « J'aime »

Sortie imminente : https://arashi-denim.com/

Pour ceux et celles qui veulent suivre le truc, possibilité de rejoindre la newsletter :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est fait j’ai hâte :blush:

1 « J'aime »

Lourd :))

5 « J'aime »