Leit
706
Putaiiiin Junya dĂ©jĂ de base câest le feu mais en reprenant Ă la fois le clip et la chanson du groupe Jamiroquai, GROS LIKE DIRECT.
1 « J'aime »
Câest frais !
Le clip Ă©tait dĂ©jĂ Ă lâĂ©poque une tuerie (ça vieillit bien Jamiroquai)
1 « J'aime »
Scr3xx
709
Jâai toujours suivi de loin la marque vu les prix stratosphĂ©rique mais ils mâont tellement hype lĂ 
CnB
710
Tellement lourd, je lâai regardĂ© 3 fois depuis hier! 
1 « J'aime »
Il font pas le Xxl , oublie ça âŠ
1 « J'aime »
CnB
712
Câest pas grave, parait quâil suffit de trouver des Ă©quivalents⊠
Le topic « marques en vrac » a jamais aussi bien portĂ© son nomâŠ
Scr3xx
714
Déjà en « polémique »
1 « J'aime »
Scr3xx
716
Non 
Jâai vu lâinformation en zappant sur quotidien partagĂ©e par Marc BeaugĂ©, il a montrĂ© une photo du LB inspirĂ©e dâune tenue traditionnelle du Mexique mais elle est pas affichĂ© dans lâarticle. Jâai pas trouvĂ© beaucoup de sourceâŠ
Il aime pas le label faut croire il lâavait dĂ©jĂ descendu il y a 2-3 semaines en se « moquant » dâun bonnet iroquois ft. Peruvien.
1 « J'aime »
Scr3xx
718
Câest donc pour ça quâil sort ce genre dâinfos quâon retrouve assez difficilement.
Jâai cherchĂ© avec les mots clĂ©s polĂ©mique, appropriation culturelle et jâai trouvĂ© que cette article.
Sâil a trouvĂ© ça câest sans doute pas pour rien alors
1 « J'aime »
Rems.B
720
Le curling câest devenu Keckshose.
Michelin en PLS
18 « J'aime »
Thief
721
Toujours parmi mes posts préférés ici. Merci encore pour ta veille !
1 « J'aime »
Tu prépares le post et tu postes quand tu as suffisamment de liens à ton goût ou tu fais tout en une fois ?
Super sĂ©lection comme dâhabitude 
Je vois bien @Leit porter ça :
3 « J'aime »
Rems.B
725
jâenregistre les articles qui mâinteresse et quand le temps et la motivation me viennent je balance le tout. AprĂšs ca va dĂ©pendre de ma veille (pcq Ă©videmment je lance pas tout) et de ce qui sort.
Eviter les doublons ou les sujets que certains aiment traiter ailleurs.
Mais je préfÚre envoyer plusieurs articles en une fois que un ou deux tous les jours.
1 « J'aime »