📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Cette hype :heart_eyes:

19 « J'aime »

Putaiiiin Junya dĂ©jĂ  de base c’est le feu mais en reprenant Ă  la fois le clip et la chanson du groupe Jamiroquai, GROS LIKE DIRECT.

1 « J'aime »

C’est frais !
Le clip Ă©tait dĂ©jĂ  Ă  l’époque une tuerie (ça vieillit bien Jamiroquai)

1 « J'aime »

Ohlalala :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai toujours suivi de loin la marque vu les prix stratosphĂ©rique mais ils m’ont tellement hype lĂ  :heart_eyes:

Tellement lourd, je l’ai regardĂ© 3 fois depuis hier! :star_struck:

1 « J'aime »

Il font pas le Xxl , oublie ça 

1 « J'aime »

C’est pas grave, parait qu’il suffit de trouver des Ă©quivalents
 :yum:

Le topic « marques en vrac » a jamais aussi bien portĂ© son nom

2 « J'aime »

Déjà en « polémique »

1 « J'aime »

Et pas de banane la :laughing:

Non :sweat_smile:

J’ai vu l’information en zappant sur quotidien partagĂ©e par Marc BeaugĂ©, il a montrĂ© une photo du LB inspirĂ©e d’une tenue traditionnelle du Mexique mais elle est pas affichĂ© dans l’article. J’ai pas trouvĂ© beaucoup de source

Il aime pas le label faut croire il l’avait dĂ©jĂ  descendu il y a 2-3 semaines en se « moquant » d’un bonnet iroquois ft. Peruvien.

1 « J'aime »

C’est donc pour ça qu’il sort ce genre d’infos qu’on retrouve assez difficilement.

J’ai cherchĂ© avec les mots clĂ©s polĂ©mique, appropriation culturelle et j’ai trouvĂ© que cette article.

S’il a trouvĂ© ça c’est sans doute pas pour rien alors

1 « J'aime »

Le curling c’est devenu Keckshose.

Michelin en PLS

18 « J'aime »

Toujours parmi mes posts préférés ici. Merci encore pour ta veille !

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Tu prépares le post et tu postes quand tu as suffisamment de liens à ton goût ou tu fais tout en une fois ?

Super sĂ©lection comme d’habitude :ok_hand:

Je vois bien @Leit porter ça :

3 « J'aime »

j’enregistre les articles qui m’interesse et quand le temps et la motivation me viennent je balance le tout. AprĂšs ca va dĂ©pendre de ma veille (pcq Ă©videmment je lance pas tout) et de ce qui sort.

Eviter les doublons ou les sujets que certains aiment traiter ailleurs.

Mais je préfÚre envoyer plusieurs articles en une fois que un ou deux tous les jours.

1 « J'aime »