Rems.B
Février 11, 2022, 10:34
725
jâenregistre les articles qui mâinteresse et quand le temps et la motivation me viennent je balance le tout. AprĂšs ca va dĂ©pendre de ma veille (pcq Ă©videmment je lance pas tout) et de ce qui sort.
Eviter les doublons ou les sujets que certains aiment traiter ailleurs.
Mais je préfÚre envoyer plusieurs articles en une fois que un ou deux tous les jours.
1 « J'aime »
Leit
Février 11, 2022, 10:35
726
En vrai je les trouve cool
Rems.B
Février 11, 2022, 10:36
727
si tu cherches de lâinspi
En noir, sur toi, je suis assez dâaccord, elles sont cools.
@Rems.B WTF ✠Câest leur LB ?
Rems.B
Février 11, 2022, 10:42
729
Bieber (pour ceux qui ne lâont pas reconnu) est Ă©gĂ©rie Balenciaga depuis lâannĂ©e derniĂšre.
Câest les premiĂšres images de la campagne prĂ©vue le 1er mars.
https://hypebeast.com/2022/2/justin-bieber-balenciaga-demna-campaign-defender-sneaker-first-look
Merci @Rems.B il y a vraiment de belles choses ! Mention pour Old Joe, John Bull et Still by hand (vraiment cool que cette derniĂšre soit assez accessible en Europe)
Et au milieu de ces belles choses, il y le LB DBF aux couleurs moches, le drop Kenzo qui est du Human made â mais au prix ++ et Balenciaga
2 « J'aime »
Quel flow sur cette photo ! Je nâarrive pas bien Ă dĂ©finir si câest une maille ou un jersey lĂ©ger mais ça a de la gueule.
Surprenant dây croiser Uniqlo mais cette phrase est magnifique :
As a result of the cloth, the jacket felt flat and inert. I imagine if one had the misfortune of slipping in the bathtub and getting tangled up in the shower curtain it might feel similar to wearing this.
3 « J'aime »
Rems.B
Février 11, 2022, 11:11
732
Yes jâai bien flashĂ© sur le look Ă©galement, je suis certain que sur moi le flow serait bien moins clinquant mais ça peut donner des idĂ©es
Jâenvisage justement de remplacer mon vieux sweat Uniqlo et ça donne des idĂ©es. Peut ĂȘtre quâun sweat lĂ©ger peut ĂȘtre envisageableâŠ
1 « J'aime »
Puzzlez
Février 11, 2022, 1:33
734
Je me joins aux autres parce quâen effet jâai lâimpression quâon ne te le dit pas super souvent mais merci pour la veille. Câest toujours plaisant de lire tout ça
4 « J'aime »
Puzzlez
Février 11, 2022, 1:37
735
Chez Muji (vous avez ça en Belgie?) ils ont une collection unisexe avec des sweats fins assez cool : Pullover en molleton français haute densité | MUJI Online
Je sais pas trop ce que ça veut dire haute densitĂ© pour eux mais pour en avoir un câest pas Ă©pais et ça ressemble Ă ce quâon voit sur le lookbook Johnbull.
Evidemment on peut toujours faire confiance aux photos claquées de leur eshop pour mettre en valeur les fringues.
2 « J'aime »
Il y a un Muji Ă Bruxelles ?
1 « J'aime »
CâĂ©tait il y a longtemps il me semble, mais si tu le trouve, ça mâintĂ©resse.
Edit : Je confirme. Câest fermĂ© depuis un bon moment, câest la loterie nationale maintenant.
1 « J'aime »
Rems.B
Février 11, 2022, 6:10
741
@Thief @romainsss @Puzzlez @Laaazzzeee
Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que ça peut en intéresser certaines
Dâailleurs @romainsss essaye rĂ©guliĂšrement de me faire des propositions pour rendre ça plus attrayant pour tous.
Mais quand je vois le nombre de clic par article jâai souvent lâimpression que denim rincĂ© a 10 balles sur Vinted va susciter plus dâintĂ©rĂȘt.
7 « J'aime »
Scr3xx
Février 11, 2022, 6:22
742
Pour mon ressorti perso, je clique plus facilement sur un lien seul que sur une succession de liens, ça fait beaucoup dâinfos diffĂ©rentes et jâai pas toujours le temps de regarder en entier
3 « J'aime »
Boras
Février 11, 2022, 6:39
743
on ne lit plus pour sâinformer mais acheter
un article qui parle dâune sortie ou dâun bon plan est plus lu quâun dossier
sur une mĂȘme marque par exemple
et ça se voit mĂȘme sur Isntagram
ce qui peut amener Ă un achat est toujours plus attractif
mĂȘme sur de la niche
pour développer:
Uniqlo x White Mountering => 6 x plus de clic en sotry que sur une news Noah
et du coup ça rejoint surement en partie aussi ce que dit @Thief
2 « J'aime »
Thief
Février 11, 2022, 6:57
744
Du cloup moi ça va ĂȘtre lâinverse, je vois les posts de @Rems.B comme une maniĂšre de 1° dĂ©couvrir des trucs et 2° rattraper mon retard en un seul post
Et câest vrai que je me surprends Ă cliquer au quotidien davantage sur des trucs acquis, dans ma sphĂšre de connaissance (aaaah, vieillir⊠https://theculturetrip.com/europe/united-kingdom/articles/this-is-the-age-you-stop-discovering-new-music-according-to-science/ ) et ça mâhorripile.
Alors quand le post apparait, je sais que je vais me prendre 15-30min Ă un moment pour cliquer et mater.
2 « J'aime »
Scr3xx
Février 11, 2022, 7:09
745
Câest surtout que maintenant tu as tellement dâinformations partout que tu ne peux pas tout lire comme tu lisais ton journal. Tu sĂ©lectionnes ce qui tâintĂ©resse et/ou tu mis en diagonale. Câest pour ça que je lis facilement des « petits » articles mais quâun gros dossier jâai tendance Ă zapper. Câest pour ça que je fais surkiffer regarder un panache ou un dĂ©gaine sur YouTube, mais quâun article de 20 pages pour une tenue qui vas te raconter lâhistoire de la marque de A Ă Z et pourquoi ci pourquoi ça bah jâai tendance Ă zappĂ©, je regarde les jpeg et basta (sauf si le sujet mâintĂ©resse). Ăa dĂ©pend aussi comment je consomme lâinformation, souvent câest dans le mĂ©tro et câest plus facile un truc rapide Ă lire quâun pavĂ© qui dure 15min de lecture. La vidĂ©o de 20 min a lâavantage de moins retenir ton attention que lâarticle qui dure 20 min Ă lire, et dans la sociĂ©tĂ© oĂč on est toujours pressĂ©, pouvoir prĂ©parer mon cafĂ©, faire mes tartines tout en consommant de lâinformation, câest plus simple que de me « bloquer » 15 minutes Ă me consacrer quâĂ la lecture de lâarticle.
Câest aussi pour ça que jâaime le format podcast car je peux faire ce que je veux et avoir lâinformation dans les oreilles.
Hein quoi je diverge ?
Pour ceux qui comme moi veulent un rappel pour repasser sur les posts des actus de @Rems.B , pensez Ă utiliser les signets du forum avec un rappel, câest trĂšs pratique.
1 « J'aime »
CnB
Février 11, 2022, 7:29
747
En lisant les coms je le dis quâeffectivement, on dis pas assez merci donc je me joins aux louange, je suis sĂ»rement pas ton lecteur le plus assidu, mais câest cool le taf que tu fais sur ce topic
@Leit en vrai @romainsss a raison elles sont faites pour toi ces shoes !
2 « J'aime »