📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Sans doute connu par certains ici (d’ailleurs je me demande si je l’ai pas connue grâce à un lien d’ici) mais très bonne chaîne Youtube autour de la mode et surtout de ce qui est hype où l’auteur déconstruit intelligemment le marché de la sneakers ou de la fringue de luxe (sa vidéo sur Philipp Plein est excellente) :
https://www.youtube.com/channel/UCa7X_xpZob-7Cl3spe0aOoA

lol Chrome Hearts :

Impression que la marque devient vraiment un truc bling bling un peu ridicule (ça l’a peut être toujours été en fait, mais j’avais plus l’impression d’un truc authentique il y a quelques années).

1 « J'aime »

chrome hearts je trouve ca cool quand t’en as une tonne sur les doigts et les poignets, sinon peu d’intérêt

1 « J'aime »

Mon opticien me disait qu’en optique ils avaient des trucs hyper quali et pas forcément tout le temps bling

Oui c’est ça, les bijoux, les lunettes c’est apparemment vraiment de la bonne qualité (j’en ai jamais eu) mais depuis que ça a été repris par certains rappeurs et que ça a envahit le streetwear, impression que c’est un peu n’importe quoi avec des jeans et des hoodies hors de prix juste parce qu’il y a un logo.

LOOKBOOK/PIECES:

@ChairBleue

image

@Romigourmi

OTHER :

5 « J'aime »

Je lui trouve beaucoup de charme ce camo.
Le reste de la collection à de la gueule aussi je trouve.

Très cool ! Un version plus légère de celui d’Arashi.

Si j’avais encore besoin d’une lampe pour la chambre des enfants, je crois que je craquerais…

4 « J'aime »

J’aime beaucoup ces poignets de manches.

Dans l’ensemble, toute les photos de la collection sont cools je trouve.

Tu as oublié de pinger @ChairBleue sur ce lien

Je ne comprends pas. C’est assez laid non ?
Ça me fait penser à des Camper. (De loin)

The Chuck 70 is covered with a fully customizable exterior Tyvek® shroud that hides a 3D-printed polka dotted pattern on the canvas beneath.

:roll_eyes:

1 « J'aime »

il faudrait demander aux amateurs de Visvim

1 « J'aime »

Entrevues ? J’ai eu la meme discussion avec eux il y’a peu ahah

Exactement!
On a le même coiffeur et le même opticien on va peut être finir par se croiser :smile:

1 « J'aime »

Merci pour tous ces partages

Je connaissais pas KIIT mais ça a l’air cool tout ça

Au passage, savez vous où trouver ce genre de pièce ? Une espèce de baseball shirt oversized (ici en mode Henley j’aime bien) mais sans le nom de la marque en si gros (et a 1/5 du prix si possible :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Merci pour les partages ouais, c’est super cool.

Je suis plutôt en kiff sur les Hoka one one en ce moment, merci le no buy

1 « J'aime »

Ahah y’a moyen ouai :slight_smile:

C’est quoi la lampe, je suis en pleine déco de la chambre de ma fille ?

Merci très sympa le design.

Du coup je demande les lumières de @Boras, de @Romigourmi ou d’ @AstroVoyance, si ils peuvent éclairer ma lanterne… (En forme de bouteille de sauce soja)

J’aime pas trop cette nouvelle semelle chez Visvim, je la trouves trop fines et surtout elle me donne l’impression d’être un « jouet », je trouves que ça ne colles pas du tout avec la chaussures, il l’avait déjà utilisé la dernière saison ou celle d’avant sur les:

Gila moc lo shaman:

Ou encore les:

Ouch ! C’est encore pire sur les Boots :dizzy_face:

1 « J'aime »