On dirait des pompes pour catcheur amérindien
DĂ©couverte dâun Ă©niĂšme label japonais trĂšs chouette, Cullni. Ăa me rappelle un peu Jieda, une inspiration sartoriale contemporaine avec des inspirations japonaises, le tout dans des matieres fluides et des couleurs pastels :
Percival vient de faire un drop de chemises en lin brodées :
Ils nâont pas de gros stocks (en version brodĂ©e), ça part vite. Jâen ai une de la saison derniĂšre, si ces borderies vous plaisent, nâhĂ©sitez pas, elles rendent trĂšs bien en vrai. Percival, câest ajustĂ© sans ĂȘtre serrĂ©, pour un rendu plus loose, il faut size up.
Jâai ri.
Jâai re-ri.
LĂ par contre⊠Jâaimerais bien le voir en vrai cet imperâ.
HoresbuttâŠ
Blague à part, je ne trouve pas ça terrible visuellement.
PRESS:
" Baisse de confiance dans les influenceurs pour faire découvrir des marques indépendantes"
https://www.instagram.com/p/Cbf5Th9NSaO/?utm_source=ig_web_copy_link
« Ces programmes ne sont pas ambitieux, ils ne sont pas responsables, ils sont compromis⊠»
LOOKBOOK/PIECES:
https://www.strato.co.jp/SHOP/HSB-028LINEN-BLK-.html
OTHER :
Je suis allĂ© voir la coach jacket de Kith avec le paysage de campagne et le ciel bleu, câest un tissage jacquard :
Je ne sais pas si je porterais un vĂȘtement pareil mais je trouve ça magnifique, merci pour la dĂ©couverte !
Cimer pour la salve de news, merci de mettre la croquette aux crevettes Ă lâhonneur ^^.
hâaurais bien topĂ© une capette Noeh X Popeye puis jâai vus lâattacheâŠ
Oh, Dj Spit
Tâas un lien vers la page produit? Je la trouve pas sur leur site. Sur ta photo ça a lâair absolument dingue, je pourrais la porter sans hĂ©siter je crois.
Ils ont quelques autres piĂšces cool je trouve dâailleurs :
Câest lĂ mais il nây a dĂ©jĂ plus rien de disponible : Kith Tapestry Coaches Jacket - Helium â Kith Europe
Quand jâai regardĂ© ce matin, il y avait S et XL⊠Câest parti trĂšs vite.
Le prix était raisonnable en plus⊠Dommage!
Surle site US ils ont encore du XS, S et M : Kith Tapestry Coaches Jacket - Helium Avec les risques de la douane quâon connaitâŠ
Câest vrai que pour ce que câest, je trouve le prix assez raisonnable.
Une tuerie cette veste, dĂ©jĂ sold out Ă©videmmentâŠ
Pour les grenoblois du forum
News x Coup de coeur
Je crois que jâai pas assez regardĂ© la marque ces derniers temps
Le costume
Wow jâen ai absolument pas besoin mais need
Jâadore cette lĂ©gende :
« Payer son loyer ou sâacheter des chiffons sur internet ? »
Ăa pourrait ĂȘtre le slogan du forum