Ça a l’air cool tout ça !
D’ailleurs c’est quoi la ref des T shirt utilises pour les shootings? J’en vois pas sur le site
hey! merci bien.
Pour les blancs, RDV o Globe et Muji (2 salles, 2 ambiances )
News:
Comment ces jeans sont-ils délavés ? C’est un sujet tabou pour les grandes marques de mode et les grands magasins. Pourtant, certains procédés pour traiter la toile sont extrêmement dangereux pour l’homme.
Une maladie grave frappe des milliers d’ouvriers aux portes de l’Europe. Les grandes marques de mode internationales sous-traitent une partie de leur production de jeans en Turquie. Jusqu’au printemps dernier, pour blanchir les jeans, de nombreux ateliers turcs utilisaient la technique du sablage.
Des ouvriers projetaient du sable à haute pression sur les jeans, dans des petites cabines sans aération. Ils travaillaient sans protection et respiraient les poussières hautement toxiques. Cette pratique est totalement interdite dans l’Union européenne.
En avril 2009, la Turquie a décidé de l’interdire à son tour. Officiellement, 600 ouvriers turcs sont atteints par la silicose, mais ils seraient des milliers.
Lookbook/pieces:
Other:
Le Togo .
C’est simple, depuis que j’en ai, impossible d’avoir autre chose à la maison .
14 mois de délais en ce moment (enfin en Septembre 2021 … ça s’est peut être allongé depuis …)
Ils recherchaient 80 tapissiers …
T as cree le topic sur marques et createurs? C est ultra cool en tout cas, collection et website font envie. Chapeau!
Ouais je sais c’est déconné le délais j’avais vus. J’en ai un à faire réparer vas falloir que je me penches sur son cas.
Ah ! J’avais pas capté que c’était toi sur Insta
Trop gentil! Pas mal galéré car je fais quasi tout tout seul mais très fier du résultat et les retours sont plutôt très positifs donc au top
Merci pour tes encouragements!
Quant au topic des marques/créateurs, j’ai le droit de le créer moi-même? Ce n’est pas considéré comme de l’auto promotion?
@romainsss : un avis sur le sujet?
Lui-même, pour vous servir
Si tu as ne temps, ca serait top si tu pouvais jeter un œil au lookbook car j’ai l’impression que ton univers est assez proche et donc je serais trop chaud pour ton avis.
je le Creer pour toi sinon
C’est plutôt au maitre des lieux qu’il faut demander.
Mais je dirais que ça ne pose pas de problème, ça a déjà été fait pour @Bastien par exemple.
Dans le pire des cas, on supprimera ¯\_(ツ)_/¯
Encore une grosse tenue @bznlzp , tu régales !
faut up-size le pull par contre imo^^.
P$#@!n c’est beau ce genre d’étiquette
À voir en vrai. @Tyqdip tu en as déjà croisé ?
Je me demande si il y en a beaucoup des créateurs de mode qui ont ce physique plus fort ? Dans mon esprit ils sont plutôt très fit en moyenne non ?
J’ai l’impression que ça joue sur ces créations mais c’est peut-être juste une impression.
Karl a été bien a une époque
C’est canon ta marque, et enfin de la longueur pour les grands !
Hey, merci bcp
C’est pensé en effet pour être le plus polyvalent possible: vu que les futes sont conçus pour aussi bien se porter en taille haute qu’en taille basse, si tu poses les pantalons sur les hanches il y a vraiment moyen d’avoir de la longueur (meme pour les grands).
Ahah j’rentre pas un bourrelet dans son pull par contre
Collab Toogood x carhartt.