📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

j’essaie de ne pas ĂȘtre rĂ©act ^^

Quand on lit l’article, ça ne sort pas encore car les images gĂ©nĂ©rĂ©es mettraient en avant certains stĂ©rĂ©otypes dans plusieurs configuration

vu les amĂ©ricains (enfin j’imagine que ça vaut aussi bien en France vu les tendances politiques)

ça doit ĂȘtre sympa les rĂ©sultats quand tu tu tapes certains mots ^^

Je faisais plus reference aux multiples applications/intrusions de l’IA Dans nos vie deja mais surtout d’ici 2030 (biometrie, smart cities,neuralink, metaverse & co). Je suis pas alle voir cette appli, mais le futur qu on veut nous vendre est tres dystopique.

1 « J'aime »

Collection en ligne d’aujourd’hui marque freesize que j’ai dĂ©couvert hier, certains d’ici la connaisse

7 « J'aime »

Ah oui c’est trĂšs trĂšs large comme dĂ©lire.
J’aime bien le rendu de la chemise sur Joachim, mais il me prend 20cm :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je vais regarder en dĂ©tail ce soir mais je vais peut-etre tenter un fut. Dommage qu’il n’y ai pas de noir, surtout en short !

2 « J'aime »

Il y a un article sur le blog qui en parle de la marque en fait , c’edt fait par @Jojo_mlo

1 « J'aime »

Ah mais oui maintenant que tu en parles ça me dit quelque chose, c’était dans des brĂšves de mode je crois ! Ça explique pourquoi plusieurs ici suivaient la page !

2 « J'aime »
8 « J'aime »

Woawww super marque!!! J’adore :rofl: :rofl: :rofl: (et tres beau mannequin)

Merci bcp pour le partage @Scr3xx.
J’espĂšre que ça vous plaira et n’hĂ©sitez pas si vous avez la moindre question, je serai ravi d’y rĂ©pondre et /ou de discuter de la marque!

4 « J'aime »

Quand madame a vu le pantalon circulaire, elle a eu un coup de coeur et m’as dit de prendre. Mais bon les vacances approchent et si je suis fauchĂ© elle va faire la tronche donc je garde en tĂȘte, c’est trĂšs cool en tout cas !

1 « J'aime »

AprĂšs, je serai ravi de proposer une petite reduc « spĂ©ciale lancement » uniquement pour les membres du fofo histoire de vous faire dĂ©couvrir l’univers de la marque. Rien d’exceptionnel hein mais histoire de vous donner un coup de pouce et que je m’y retrouve quand mĂȘme financiĂšrement :sweat_smile:

N’hĂ©sitez pas Ă  me MP si intĂ©ressĂ© :grin:

6 « J'aime »

Ça a l’air cool tout ça !
D’ailleurs c’est quoi la ref des T shirt utilises pour les shootings? J’en vois pas sur le site

hey! merci bien.

Pour les blancs, RDV o Globe et Muji (2 salles, 2 ambiances :joy:)

1 « J'aime »


News:

Comment ces jeans sont-ils dĂ©lavĂ©s ? C’est un sujet tabou pour les grandes marques de mode et les grands magasins. Pourtant, certains procĂ©dĂ©s pour traiter la toile sont extrĂȘmement dangereux pour l’homme.

Une maladie grave frappe des milliers d’ouvriers aux portes de l’Europe. Les grandes marques de mode internationales sous-traitent une partie de leur production de jeans en Turquie. Jusqu’au printemps dernier, pour blanchir les jeans, de nombreux ateliers turcs utilisaient la technique du sablage.

Des ouvriers projetaient du sable Ă  haute pression sur les jeans, dans des petites cabines sans aĂ©ration. Ils travaillaient sans protection et respiraient les poussiĂšres hautement toxiques. Cette pratique est totalement interdite dans l’Union europĂ©enne.

En avril 2009, la Turquie a dĂ©cidĂ© de l’interdire Ă  son tour. Officiellement, 600 ouvriers turcs sont atteints par la silicose, mais ils seraient des milliers.

image



Lookbook/pieces:



Other:

@Romigourmi

13 « J'aime »

Le Togo :heart:.

C’est simple, depuis que j’en ai, impossible d’avoir autre chose à la maison :sweat_smile: .

3 « J'aime »

14 mois de dĂ©lais en ce moment (enfin en Septembre 2021 
 ça s’est peut ĂȘtre allongĂ© depuis 
)
Ils recherchaient 80 tapissiers 


T as cree le topic sur marques et createurs? C est ultra cool en tout cas, collection et website font envie. Chapeau!

2 « J'aime »

Ouais je sais c’est dĂ©connĂ© le dĂ©lais j’avais vus. J’en ai un Ă  faire rĂ©parer vas falloir que je me penches sur son cas.

Ah ! J’avais pas captĂ© que c’était toi sur Insta :thinking:

1 « J'aime »

Trop gentil! Pas mal galéré car je fais quasi tout tout seul mais trÚs fier du résultat et les retours sont plutÎt trÚs positifs donc au top :heart_eyes:
Merci pour tes encouragements!

Quant au topic des marques/crĂ©ateurs, j’ai le droit de le crĂ©er moi-mĂȘme? Ce n’est pas considĂ©rĂ© comme de l’auto promotion?
@romainsss : un avis sur le sujet?

3 « J'aime »