📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Les couleurs sont assez cohĂ©rentes sur le porte-fringues, j’aime bien.

1 « J'aime »

Ouais c’est chouette, de beaux volumes, aprĂšs comme dans beaucoup de marques de ce genre, c’est du synthĂ©tique mais l’esthĂ©tique est pas mal du tout, je tenterais peut-ĂȘtre une piĂšce Ă  l’occasion

Je profite de rajouter l’adresse

3 « J'aime »

Les chaussures sur la table, ils font une collab’ avec Adieu ? Car on dirait une copie comme deux gouttes d’eau d’eau des modùles que tu trouves chez eux.
Sinon ouais y’a quelques piùces qui sont bien sympa avec de ce que l’on peut voir d’un fit avec du volume.
De ce que je comprends dans ce pop-up y’a plusieurs marques ? Tu as pris en photo que ce qui t’intĂ©ressant ou il y a avait-il d’autres trucs ?

DĂ©solĂ© j’ai manquĂ© de prĂ©cision.

Les chaussures sont des adieu qu’ils ont en dĂ©pĂŽt ici

Sinon il y a 2 marques, cĂ©cance pour femme et Iiosa oĂč j’ai pris toutes les photos. Le shop est petit donc il y a pas 200 piĂšces donc j’ai pris rapidement comme ça fallait que j’aille ouvrir le shop. Tout n’est pas forcĂ©ment exposĂ© de ce que j’ai compris et apparement on pourrait discuter avec le gars pour faire des piĂšces Ă  la demande.

1 « J'aime »

Du lourd encore une fois, merci @Rems.B

1 « J'aime »

sale temps pour les graphistes :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nous franciliens en sueur :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

pour l’humanite et la Vie je dirai meme!

j’essaie de ne pas ĂȘtre rĂ©act ^^

Quand on lit l’article, ça ne sort pas encore car les images gĂ©nĂ©rĂ©es mettraient en avant certains stĂ©rĂ©otypes dans plusieurs configuration

vu les amĂ©ricains (enfin j’imagine que ça vaut aussi bien en France vu les tendances politiques)

ça doit ĂȘtre sympa les rĂ©sultats quand tu tu tapes certains mots ^^

Je faisais plus reference aux multiples applications/intrusions de l’IA Dans nos vie deja mais surtout d’ici 2030 (biometrie, smart cities,neuralink, metaverse & co). Je suis pas alle voir cette appli, mais le futur qu on veut nous vendre est tres dystopique.

1 « J'aime »

Collection en ligne d’aujourd’hui marque freesize que j’ai dĂ©couvert hier, certains d’ici la connaisse

8 « J'aime »

Ah oui c’est trĂšs trĂšs large comme dĂ©lire.
J’aime bien le rendu de la chemise sur Joachim, mais il me prend 20cm :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je vais regarder en dĂ©tail ce soir mais je vais peut-etre tenter un fut. Dommage qu’il n’y ai pas de noir, surtout en short !

2 « J'aime »

Il y a un article sur le blog qui en parle de la marque en fait , c’edt fait par @Jojo_mlo

1 « J'aime »

Ah mais oui maintenant que tu en parles ça me dit quelque chose, c’était dans des brĂšves de mode je crois ! Ça explique pourquoi plusieurs ici suivaient la page !

2 « J'aime »
8 « J'aime »

Woawww super marque!!! J’adore :rofl: :rofl: :rofl: (et tres beau mannequin)

Merci bcp pour le partage @Scr3xx.
J’espĂšre que ça vous plaira et n’hĂ©sitez pas si vous avez la moindre question, je serai ravi d’y rĂ©pondre et /ou de discuter de la marque!

5 « J'aime »

Quand madame a vu le pantalon circulaire, elle a eu un coup de coeur et m’as dit de prendre. Mais bon les vacances approchent et si je suis fauchĂ© elle va faire la tronche donc je garde en tĂȘte, c’est trĂšs cool en tout cas !

1 « J'aime »

AprĂšs, je serai ravi de proposer une petite reduc « spĂ©ciale lancement » uniquement pour les membres du fofo histoire de vous faire dĂ©couvrir l’univers de la marque. Rien d’exceptionnel hein mais histoire de vous donner un coup de pouce et que je m’y retrouve quand mĂȘme financiĂšrement :sweat_smile:

N’hĂ©sitez pas Ă  me MP si intĂ©ressĂ© :grin:

6 « J'aime »