Les couleurs sont assez cohĂ©rentes sur le porte-fringues, jâaime bien.
Ouais câest chouette, de beaux volumes, aprĂšs comme dans beaucoup de marques de ce genre, câest du synthĂ©tique mais lâesthĂ©tique est pas mal du tout, je tenterais peut-ĂȘtre une piĂšce Ă lâoccasion
Je profite de rajouter lâadresse
Les chaussures sur la table, ils font une collabâ avec Adieu ? Car on dirait une copie comme deux gouttes dâeau dâeau des modĂšles que tu trouves chez eux.
Sinon ouais yâa quelques piĂšces qui sont bien sympa avec de ce que lâon peut voir dâun fit avec du volume.
De ce que je comprends dans ce pop-up yâa plusieurs marques ? Tu as pris en photo que ce qui tâintĂ©ressant ou il y a avait-il dâautres trucs ?
DĂ©solĂ© jâai manquĂ© de prĂ©cision.
Les chaussures sont des adieu quâils ont en dĂ©pĂŽt ici
Sinon il y a 2 marques, cĂ©cance pour femme et Iiosa oĂč jâai pris toutes les photos. Le shop est petit donc il y a pas 200 piĂšces donc jâai pris rapidement comme ça fallait que jâaille ouvrir le shop. Tout nâest pas forcĂ©ment exposĂ© de ce que jâai compris et apparement on pourrait discuter avec le gars pour faire des piĂšces Ă la demande.
Du lourd encore une fois, merci @Rems.B
sale temps pour les graphistes
Nous franciliens en sueur
pour lâhumanite et la Vie je dirai meme!
jâessaie de ne pas ĂȘtre rĂ©act ^^
Quand on lit lâarticle, ça ne sort pas encore car les images gĂ©nĂ©rĂ©es mettraient en avant certains stĂ©rĂ©otypes dans plusieurs configuration
vu les amĂ©ricains (enfin jâimagine que ça vaut aussi bien en France vu les tendances politiques)
ça doit ĂȘtre sympa les rĂ©sultats quand tu tu tapes certains mots ^^
Je faisais plus reference aux multiples applications/intrusions de lâIA Dans nos vie deja mais surtout dâici 2030 (biometrie, smart cities,neuralink, metaverse & co). Je suis pas alle voir cette appli, mais le futur qu on veut nous vendre est tres dystopique.
Collection en ligne dâaujourdâhui marque freesize que jâai dĂ©couvert hier, certains dâici la connaisse
Ah oui câest trĂšs trĂšs large comme dĂ©lire.
Jâaime bien le rendu de la chemise sur Joachim, mais il me prend 20cm
Je vais regarder en dĂ©tail ce soir mais je vais peut-etre tenter un fut. Dommage quâil nây ai pas de noir, surtout en short !
Il y a un article sur le blog qui en parle de la marque en fait , câedt fait par @Jojo_mlo
Ah mais oui maintenant que tu en parles ça me dit quelque chose, câĂ©tait dans des brĂšves de mode je crois ! Ăa explique pourquoi plusieurs ici suivaient la page !
Woawww super marque!!! Jâadore (et tres beau mannequin)
Merci bcp pour le partage @Scr3xx.
JâespĂšre que ça vous plaira et nâhĂ©sitez pas si vous avez la moindre question, je serai ravi dây rĂ©pondre et /ou de discuter de la marque!
Quand madame a vu le pantalon circulaire, elle a eu un coup de coeur et mâas dit de prendre. Mais bon les vacances approchent et si je suis fauchĂ© elle va faire la tronche donc je garde en tĂȘte, câest trĂšs cool en tout cas !
AprĂšs, je serai ravi de proposer une petite reduc « spĂ©ciale lancement » uniquement pour les membres du fofo histoire de vous faire dĂ©couvrir lâunivers de la marque. Rien dâexceptionnel hein mais histoire de vous donner un coup de pouce et que je mây retrouve quand mĂȘme financiĂšrement
NâhĂ©sitez pas Ă me MP si intĂ©ressĂ©