📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Mdrrr

2 « J'aime »

qjR_NzVK_400x400

3 « J'aime »

Haha ! Fort !

Maintenant quand je vois des shooting avec des poses bizarre je pense a vous :rofl:

1 « J'aime »

Quelqu’un connait ?

Je me dis tres tres rĂ©guliĂšrement « heureusement que je n’habite pas a Rennes » 
 autrement je serais fauchĂ©, SDF sappĂ© en full Mi Japan, assis en tailleur sur un carton devant l’entrĂ©e du shop Flaneurs.
Ils sont quand meme tres fort sur la selection de pieces qui donnent envie !!!

5 « J'aime »

En parlant de FlĂąneurs ils frappent encore fort avec leur sĂ©lection de mailles pour l’hiver, dont des couleurs exclusives
Certaines sont juste ouf.
J’ai vendu un peu de came sur Vinted je pense dĂ©bouler Ă  nouveau lĂ -bas d’ici peu

Quelques exemples

Celle lĂ  m’a tapĂ© dans l’oeil sĂ©vĂšre




7 « J'aime »

Leur prĂ©sentation est top, pleine de prĂ©cisions. C’est bien fichu je trouve.

1 « J'aime »

Lourd.

Je vais sĂ©rieusement m’appauvrir cet hiver :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Oui, j’ai repris deux Shaggy Harley of Scotland en complĂ©ment de ceux que j’ai. 145 euros sans frais de port. Ils sont assez doux plutot que des Shetland tout court. J’ai pris aussi dĂšs leur sortie deux collab Momotaro x Flaneurs en brun et Ă©cru. TrĂšs belles piĂšces.

1 « J'aime »

Ceux qui tirent sur le vert d’eau me font de l’Ɠil!
Dont le laine/cashmere :heart_eyes:

Le vert dont tu parle , j’en ai un dans un coloris proche de chez kestin, c’est le pull que je porte le.plus l’hiver .

1 « J'aime »

Ça m’étonne qu’il n’y ait pas de topic Barbour depuis le temps. Si j’ai la foi je lancerais ça.

1 « J'aime »

Leur sĂ©lection aux flĂąneurs est dingue et leur collab, de mieux en mieux maĂźtrisĂ©s ! Tellement deg d’avoir loupĂ© la derniĂšre en Pant

2 « J'aime »

C’est beau mais obligĂ© de taper dans le XL minimum pour avoir un pull confortable mais qui sera trop long :confused:
Un jour sérieux, faudra que je prenne une journée pour aller sur place tester des trucs.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce sera trop long en XL? Ils le chauffent bien ces pulls mais j’ai pas encore regardĂ© les mesures.

74 / 76 cm pour le xl et xxl, c’est long pour moi.
C’est pour ça que je dis qu’il faudrait que je fasse le dĂ©placement un jour pour visiter leur nouvelle boutique et tester plein de trucs. Y a 5h de route aller / retour.
Au pire je repartirai avec une paire de chaussettes lol.

1 « J'aime »

Prépare le portefeuille car en plus de la sélection qui est top ils sont trÚs sympas et de bon conseil :slight_smile:

Poke @Leit