74 / 76 cm pour le xl et xxl, câest long pour moi.
Câest pour ça que je dis quâil faudrait que je fasse le dĂ©placement un jour pour visiter leur nouvelle boutique et tester plein de trucs. Y a 5h de route aller / retour.
Au pire je repartirai avec une paire de chaussettes lol.
Prépare le portefeuille car en plus de la sélection qui est top ils sont trÚs sympas et de bon conseil ![]()
Poke @Leit
Barbour x brompton
il est joli le coloris du Brompton
Tu trouves ? En olive ça aurait eu plus de gueule non ? Mais ça existe dĂ©jĂ peut ĂȘtre jây connais rien Ă leur gamme.
Hell no en olive
tu le vois rien quâĂ l DA du shoot que le choix est judiceux avec le reste dâun vestiaire oĂč les gens portent du barbour ![]()
il contraste ce quâil faut, câest vraiment beau comme ça
Câest une PT Cruiser si jâai bien suiviâŠ
LâidĂ©e est marrante mais au niveau assurance et carte grise (enfin lâĂ©quivalent US) ça paraĂźt quasiment illĂ©gal.
tu as du aller plus loin quâeux dans la reflexion. Ou câest le cotĂ© artistique de ce ballec de cet aspect.
La News de la semaine !
Rupture de stock à prévoir !
Le col roulĂ© nâest donc officiellement plus un vĂȘtement fashion Ă partir dâaujourdâhui.
Un marqueur politique du coup ![]()
Imagine quâil se mette Ă porter des Paraboot ![]()
Ce serait tellement cool.
Il soutiendrait lâindustrie française et adresserait un clin dâoeil Ă la bourgeoisie discrĂšte dont Paraboot a toujours Ă©tĂ© le symbole.
Pull col V cachemire cravate pour les rĂ©publicains ça câest facile, mais quid des insoumis (polaire quechua ?), Des Ă©colos, du RNâŠ?
Dans tous les cas cet hiver, celui qui sort pas couvert se fera défoncer sur les RS comme un vulgaire utilisateur de jet privé !
Câest surtout sâils commencent Ă porter des CT70 que je ne saurais plus comment me saper ![]()
Un brassard?..
Des chemises brunes?..
![]()
Sâils pouvaient se le mettre autour du couâŠ