📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Je ne sais absolument pas ou range ceci

image

TrouvĂ© ici avec d’autres liens pour les fans de crochets

Barbour x brompton

il est joli le coloris du Brompton

Tu trouves ? En olive ça aurait eu plus de gueule non ? Mais ça existe dĂ©jĂ  peut ĂȘtre j’y connais rien Ă  leur gamme.

Hell no en olive

tu le vois rien qu’à l DA du shoot que le choix est judiceux avec le reste d’un vestiaire oĂč les gens portent du barbour :wink:

il contraste ce qu’il faut, c’est vraiment beau comme ça

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est une PT Cruiser si j’ai bien suivi


1 « J'aime »

L’idĂ©e est marrante mais au niveau assurance et carte grise (enfin l’équivalent US) ça paraĂźt quasiment illĂ©gal.

tu as du aller plus loin qu’eux dans la reflexion. Ou c’est le cotĂ© artistique de ce ballec de cet aspect.

2 « J'aime »

La News de la semaine !
Rupture de stock à prévoir !

Le col roulĂ© n’est donc officiellement plus un vĂȘtement fashion Ă  partir d’aujourd’hui.

2 « J'aime »

Un marqueur politique du coup :scream:

2 « J'aime »

Imagine qu’il se mette à porter des Paraboot :grimacing:

2 « J'aime »

Ce serait tellement cool.
Il soutiendrait l’industrie française et adresserait un clin d’oeil Ă  la bourgeoisie discrĂšte dont Paraboot a toujours Ă©tĂ© le symbole.

2 « J'aime »

Pull col V cachemire cravate pour les rĂ©publicains ça c’est facile, mais quid des insoumis (polaire quechua ?), Des Ă©colos, du RN
?
Dans tous les cas cet hiver, celui qui sort pas couvert se fera défoncer sur les RS comme un vulgaire utilisateur de jet privé !

C’est surtout s’ils commencent à porter des CT70 que je ne saurais plus comment me saper :sweat_smile:

Un brassard?..
Des chemises brunes?..

:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

S’ils pouvaient se le mettre autour du cou


2 « J'aime »

selon la matiĂšre ça peut ĂȘtre trĂšs stylĂ© et pratique :speak_no_evil:

Costume Hugo Boss!

2 « J'aime »

Allez je l’ai pas vu passer ici, plaisir des yeux, tout est magnifique :orange_heart:

14 « J'aime »