Velasca lance une ligne de vetements.
Bon, ça révolutionne pas le domaine, mais je trouve ça globablement simple et propre ⊠les tarifs sont pas donnés cela dit.
Apparement, principalement du « fatto in Italia ».
Velasca lance une ligne de vetements.
Bon, ça révolutionne pas le domaine, mais je trouve ça globablement simple et propre ⊠les tarifs sont pas donnés cela dit.
Apparement, principalement du « fatto in Italia ».
Yâa des trucs sympa mais un poil cher je trouve pour les piĂšces « classiques »
Oui, câest aussi ma premiĂšre impression : câest propre, mais rien qui « sort du lot », et qui mĂ©riterait ce surplus de prix par rapport Ă ce que fait la concurrence.
par exemple, les pulls en shetland sont Ă 180⏠(non grattĂ©) ⊠tu trouves lâĂ©quivalent en mi Scotland chez Harley pour 130-140âŹ.
Le hoodie Ă©cru Ă 120âŹ, Outland en fait un Ă 100âŹ
La surchemise en pied de poule Ă 300âŹ, DN en fait une Ă 200⏠et chez PF les surchemises en laine « lourde » sont plus autour des 250.
Bref, pour moi, le surplus de prix ne se justifie pas par le design qui est finalement assez classique. Peut-ĂȘtre le mi Italy ?
Je me suis fais la mĂȘme remarque sur les piĂšces. AprĂšs le gap est pas Ă©norme non plus.
Typiquement le shetland sort à 170 chez DN donc ici ça va on peut pas toujours comparer avec la marque la moins cher sur ce secteur.
Peut-ĂȘtre que le Made in Italy joue, aprĂšs je suis pas sur que sur la plupart des piĂšces, outre le cĂŽtĂ© « local », il y ai un intĂ©rĂȘt de fabriquer lĂ bas, je pense pas que sur certaines des piĂšces, il y ai une expertise supĂ©rieur en Italie quâau portugal.
Donc en soi, je dirais que pour celui qui cherche quelque chose de quali et local (donc les italiens), ça peut se dĂ©fendre (comme on pourrait payer un poil plus cher un jean made in France que Portugal par ex), aprĂšs pour une clientĂšle comme toi et moi, si il y a pas histoire de recherche de savoir faire qui fait que câest fait en Italie et donc plus cher, câest moins intĂ©ressant.
Je clique sur ton lien. Je tombe sur lâimage du dessus, je scroll pour trouver la chemise, je cherche encoreâŠ
Lâensemble est cohĂ©rent, les polos en laine sont pas si cher par contre.
Je pose ça lĂ câest au final une news
Histon lance une prĂ©commande sur 3 chemise en lin tartan pour lâautomne / hiver
On lui a fait les photos pour lâaider un peu, je trouve vraiment trĂšs cool les violette et orange perso
Oui, dans lâemail que jâai reçu ils expliquent que ce nâest quâune premiere partie de leur collection vetement. Il y aura dâautres drops de ce que jâai compris. La chemise dont tu parles en fera pe partie.
Ils crĂ©ent eux mĂȘme la hype en sortant des Ă©ditions limitĂ©es et ils sâĂ©tonnent quâils sont pas les seuls Ă se faire de lâargent dessus
De ouf MĂȘme rĂ©action en lisant lâarticle
Câest pire que ça je crois, ils ont perdu la main sur lâessentiel du pognon gĂ©nĂ©rĂ© par leur business !
DĂ©passĂ©s par le monstre quâils ont créé quoi!
Yes mais ils auraient dĂ» anticiper ça, quand lâoffre est largement infĂ©rieure Ă la demande câest ce qui arrive
En me baladant sur le site de Sportivo, je dĂ©couvre Venturon, une marque française bien dans le style de ce qui plaĂźt ici, trĂšs proche de EG notamment. Toujours trĂšs surpris de voir que mĂȘme ici sur un forum de passionnĂ©s, une marque comme ça (qui plus est française et visiblement 100% made in France) ne soit pas connue (jâai fait une recherche, zĂ©ro occurrence). Du coup je me demande vraiment comment et Ă qui une marque comme ça peut vendre ses produits (qui sont assez chers).
Jâai vu tout Ă lâheure, distribuĂ© aussi chez Tempest pour lâEurope.
La marque semble nouvelle (2022 ?), un pÚre et son fils. Communication en anglais sur le site, ça semble se vouloir marque de niche. Elle est distribuée également aux USA et Japon. Marque destinée à quelques passionnées
Câest marrant ils nâont pas dâeshop et ne sont pas distribuĂ©s en France (mais sur dâautres continents)
@Laaazzzeee semble connaĂźtre ? (Quelques likes sur insta)
Ădit: @Scr3xx ils ont des photos sur insta depuis fin 2019, plutĂŽt rĂ©cent ouais
Je suis tombé dessus par hasard sur insta.
MĂȘme constat : aucune distribution en France.
Ăa ressemble Ă ces marques qui sont calibrĂ©es pour le Japon ou le US et oĂč la mention MiF fait une bonne diffĂ©rence
Pas mal !
Ăa a lâair dâĂȘtre dans dĂ©lire outdoor/gorpcore au vu des produits. Je ne suis pas tant que ça Ă©tonnĂ© vu que câest pas une esthĂ©tique trĂšs rĂ©pandue ici.
Peut ĂȘtre pour @MartinJ du coup !
Je suppose quâils ont des raisons de pas le faire mais en voyant ça câest difficile de ne pas se dire quâils devraient les vendre plus chĂšres. Et/ou limiter la grande majoritĂ© des ventes Ă la vente en boutique, ce qui permet dây organiser des Ă©vent faire venir du monde renforcer le lient client etcâŠ
https://www.linkedin.com/in/thomaspousset/?originalSubdomain=fr
le président de la SAS derriÚre la marque
ĂȘtre distribuĂ© alors que tu es connu de personne, câest que tu as les bons agents donc que tu ne dĂ©barques pas de nul part ^^
Jâaime bien le fute ! Merci dâavoir pensĂ© Ă moi