Jâai de plus en plus envie dâun manteau peignoir comme ça (en plus long)
Wow P$#@!n !
@Laaazzzeee a bcp apprécié ce dernier
Je viens de lire lâarticle en entier.
AprĂšs avoir saignĂ© des yeux sur les gros plan de cette merde, jâai continuĂ© Ă saigner du nez en lisant le prix de la 5711 Tiffany âŠ
Un petit reportage qui suit vos habits déposés pour la 2nd main
Bref câest pas brillant, par contre ceux qui sont en recherche du bon plant penser aux marchĂ©s moldaves!
Dispo chez The Next Door
https://www.instagram.com/p/Ck7zD5ptBCd/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Coucou, je savais pas trop oĂč Ă©crire ça mais yâa une marque qui fabrique des t shirts en coton, des t shirts en lin et des pulls mĂ©rinos 100% cultivĂ© et fabriquĂ© en France, Ă un prix pas dĂ©lirant mais dans des coloris un peu basiques. A voir le tombĂ© et la tenue dans le temps
on en parle déjà dans le topiqeu débat: le t-shirt propre et le blabla écolo (ou pas?)
je crois que @Leit a commandé, faudra lui demander n feedback
Moi jâai eu, câest costaud mais la coupe bof, jâai trouvĂ© ça court et moulant aux biceps
Jâai leur t-shirt en lin manches courtes (un terracotta, un camel). Le lin est bien Ă©pais et tombe bien, la couleur chinĂ©e est trĂšs jolie (en particulier le terracotta), je nâai pas trouvĂ© la coupe trop serrĂ©e mais câest trĂšs standard avec des manches trop courtes comme souvent.
Ah oui effectivement, déjà lancé il y a pas si longtemps en plus ! je consulte peu le topic débats
Merci pour vos réponses.
Oui jâen ai commandĂ© dans toutes les marques possibles, en tant que lecteur assidu du blog, je devais pouvoir obtenir un Ă©ventail / Ă©chantillon complet avant de pouvoir Ă©mettre une critique sincĂšre et constructive.
Il me tarde de recevoir tous ces tee shirt blanc Ă la coupe parfaite, au coton bio mĂ©langĂ© Ă du chanvre, tissĂ© Ă la main dans la creuse, Ă lâaide dâun mĂ©tier Ă tisser ancestrale donnant une texture sublime et douce qui me ferait retomber en enfance. Me donnant Ă la fois un boost de confiance en moi et de charisme, qui en plus amĂ©liore mon taux de rendement dans la crypto monnaie. Toutes les astuces rĂ©vĂ©lĂ©es, les gens me dĂ©testent.
Tu as oublié que la 5Úme allait nous étonner.
Je me permet de faire sa pub ici, la marque Aidama sera visible ici ce week-end, lâoccasion de pouvoir voir de prĂšs les piĂšces pour les parisiens
Merci bcp @Scr3xx !
NâhĂ©sitez pas Ă passer, je serais ravi de vous rencontrer.
Un petit tour auprĂšs de @Boras chez Norwegian rain et ensuite, vous poussez jusquâau pop up
Et, niveau tarif, on pourra faire un petit geste pour les membres du fofoâŠ
Cela tombe bien, perso Norwegian Rain pas trop ma came, mais par contre les veste Aidama héhé.
Passe quand mĂȘme !
On vient de tester avec @Jojo_mlo a lâinstant
Et ça focnfionneboen ensemble Aidama et NR:
Câest aussi parce quâil y a les Wallabeeđ€
Ăa va avec tout, câest un cheat code