Je vais passer surement en dĂ©but dâaprem vers 14h/14h30. Et aprĂšs je file au truc partagĂ© par @Scr3xx .
Quand on met AĂŻdama et Norwegian Rain ds la mĂȘme phrase . Et câest vrai que ça fittait vraiment bien ensemble.
Un peu Deg de rater cette journĂ©e. JâespĂšre que vous pourrez en refaire une!
@Leit : trop cool si tu as le tps de passer. Je serais ravi de te rencontrer IRL et de voir comment les vestes tombent sur ton gabarit.
Je suis aussi assez curieux de voir comment ca tombe sur son gabarit , si vous pouvez faire peter des jpeg ici , ça serait cool
Pour ceux qui nâont pas instagram
Jâessaye de passer demain perso !
Hùte de pouvoir essayer tout ça
Oh trop chouette si tu passes!
@Boras : combo parfait
@Sakapof81 : on va essayer de te faire quelques photos!
Deg de pas ĂȘtre lĂ ce week-end !
Arf mince, jây suis passĂ© en speed aprĂšs mon taff tout Ă lâheure !
Jâai dĂ©couvert une marque danoise sur lâexception ce jour : « Les Deux ». Ils nâont rien trouvĂ© de mieux que dâutiliser la devise rĂ©publicaine hexagonale en broderie sur leurs sweats et hoodies Ă part que
Je ne comprends pas : pourtant lâException nâa pas lâhabitude de choisir une marque « de mes deux »
On a posté quelques piÚces sur le média en molleton de Les Deuw
Câest pas mal du tout dans lâensemble, une marque oĂč picorer quelques piĂšces
AprĂšs Paraboot, Walk in Paris collabore avec Schott sur un cuir G-1 :
Disponible en vert, noir ou marron.
Walk in Paris est en dehors de mon registre mais je prends plaisir à les suivre : je trouve les collaborations réussies et la DA trÚs sympathique.
Yâa un Boras danois visiblement
(Je nâavais pas cliquĂ© sur le lien par contre hzha)
Jâai croisĂ© les gars y a quelques semaines
Ils sont vraiment sympas et simples en plus, et ouais, niveau DA, câest frais
Je voulais faire un jeu de mot avec « ça casse pas trois pattes Ă un ⊠» mais jâai pas trouvĂ© la bonne formule
Djibril purĂ©e tâas besoin haha
Putain jâai lâimage de la chaussette qui mâest revenue
navré, quellel horeure :o