📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

4 « J'aime »

Dispo chez The Next Door

https://www.instagram.com/p/Ck7zD5ptBCd/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Coucou, je savais pas trop oĂč Ă©crire ça mais y’a une marque qui fabrique des t shirts en coton, des t shirts en lin et des pulls mĂ©rinos 100% cultivĂ© et fabriquĂ© en France, Ă  un prix pas dĂ©lirant mais dans des coloris un peu basiques. A voir le tombĂ© et la tenue dans le temps

on en parle déjà dans le topiqeu débat: le t-shirt propre et le blabla écolo (ou pas?)

je crois que @Leit a commandé, faudra lui demander n feedback

1 « J'aime »

Moi j’ai eu, c’est costaud mais la coupe bof, j’ai trouvĂ© ça court et moulant aux biceps

J’ai leur t-shirt en lin manches courtes (un terracotta, un camel). Le lin est bien Ă©pais et tombe bien, la couleur chinĂ©e est trĂšs jolie (en particulier le terracotta), je n’ai pas trouvĂ© la coupe trop serrĂ©e mais c’est trĂšs standard avec des manches trop courtes comme souvent.

Ah oui effectivement, déjà lancé il y a pas si longtemps en plus ! je consulte peu le topic débats :slight_smile:

Merci pour vos réponses.

Oui j’en ai commandĂ© dans toutes les marques possibles, en tant que lecteur assidu du blog, je devais pouvoir obtenir un Ă©ventail / Ă©chantillon complet avant de pouvoir Ă©mettre une critique sincĂšre et constructive.

Il me tarde de recevoir tous ces tee shirt blanc Ă  la coupe parfaite, au coton bio mĂ©langĂ© Ă  du chanvre, tissĂ© Ă  la main dans la creuse, Ă  l’aide d’un mĂ©tier Ă  tisser ancestrale donnant une texture sublime et douce qui me ferait retomber en enfance. Me donnant Ă  la fois un boost de confiance en moi et de charisme, qui en plus amĂ©liore mon taux de rendement dans la crypto monnaie. Toutes les astuces rĂ©vĂ©lĂ©es, les gens me dĂ©testent.

17 « J'aime »

Tu as oublié que la 5Úme allait nous étonner.

Je me permet de faire sa pub ici, la marque Aidama sera visible ici ce week-end, l’occasion de pouvoir voir de prùs les piùces pour les parisiens

2 « J'aime »

Merci bcp @Scr3xx ! :heart_hands:
N’hĂ©sitez pas Ă  passer, je serais ravi de vous rencontrer.
Un petit tour auprùs de @Boras chez Norwegian rain et ensuite, vous poussez jusqu’au pop up :yum:

Et, niveau tarif, on pourra faire un petit geste pour les membres du fofo
 :wink:

5 « J'aime »

Cela tombe bien, perso Norwegian Rain pas trop ma came, mais par contre les veste Aidama héhé.

2 « J'aime »

Passe quand mĂȘme !

On vient de tester avec @Jojo_mlo a l’instant

Et ça focnfionneboen ensemble Aidama et NR:

5 « J'aime »

C’est aussi parce qu’il y a les WallabeeđŸ€­

Ça va avec tout, c’est un cheat code :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vais passer surement en dĂ©but d’aprem vers 14h/14h30. Et aprĂšs je file au truc partagĂ© par @Scr3xx .

1 « J'aime »

Quand on met AĂŻdama et Norwegian Rain ds la mĂȘme phrase :two_hearts::heart_eyes::heart_on_fire:. Et c’est vrai que ça fittait vraiment bien ensemble.
Un peu Deg de rater cette journĂ©e. J’espĂšre que vous pourrez en refaire une!

@Leit : trop cool si tu as le tps de passer. Je serais ravi de te rencontrer IRL et de voir comment les vestes tombent sur ton gabarit.

1 « J'aime »

Je suis aussi assez curieux de voir comment ca tombe sur son gabarit , si vous pouvez faire peter des jpeg ici , ça serait cool :slight_smile:

2 « J'aime »