📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Ah ouais ? J’avoue j’ai pas suivi la gamme, je pensais que c’était plus « mode »

Je pense qu’ils ont fait une bonne affaire eu Ă©gard du prix
 Mais pour en faire quoi?

A propos d’une autre marque qui souffre, je pense Ă  Benjamin Jezequel qui avait Ă©tĂ© l’un des pionniers de la dĂ©mocratisation en France des matiĂšres japonaises texturĂ©es il y a 10 ans.
Reçu un email ce jour oĂč le crĂ©ateur qui va fĂȘter ses 37 printemps soldent ses derniers modĂšles à
-37 %. Ca sent pas bon :frowning:

Ouais je sais pas j’ai suivi d’assez loin

Pour BJ, le coup du pourcentage de rĂ©duction par rapport Ă  son age, il l’avait dĂ©jĂ  fait.
J’ai vu il y a quelques semaines/mois qu’il annonçait de nouvelles choses mais peut-ĂȘtre que ça s’est mal passĂ©. Il me semble qu’il Ă©tait sur le forum un moment

Les mecs anticipent peut-ĂȘtre ce qui arrivent niveau augmentation de coĂ»t

Je pense que c’est un facteur parmi d’autres. Le positionnement est trop Ă©levĂ© en tarif pour le français lambda, la marque est discrĂšte niveau communication
 sauf proposer un produit vraiment original qui trouve un public, c’est compliquĂ© de survivre. J’ai plus en tĂȘte les produits mais dans mes souvenirs ça me semblait assez proche de ce que pouvais proposer diverses dnvb mais en Ă©tant MIF et donc Ă  minima 20/30% plus cher. (Je me trompe peut-ĂȘtre)

1 « J'aime »

:roll_eyes:

13 « J'aime »

C’est vraiment trop fort thom browne ptn, ces coupes au laser :hot_face:

1 « J'aime »

Pour ceux qui trainent pas dans les topics des marques :

5 « J'aime »
3 « J'aime »

Avec encore de la Walla dans les lookbooks, pour faire plaisir Ă  @Boras (poke le dernier WTS aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:)

2 « J'aime »

Un e-shop Ă  suivre : https://instagram.com/reperestore?igshid=YmMyMTA2M2Y=

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Présentée par @Fatigue dand la derniÚre revue de mode

1 « J'aime »

Je suis tombĂ© sur ça sur Insta, vous savez si c’est rĂ©servĂ© aux pros?

Oui le welcome est réservé au pro /influenceur et autres agent.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci d’avoir confirmĂ© les gars! Dommage j’aurais bien touchĂ© des piĂšces en vrai, des annĂ©es que je bave sur cette marque :smiling_face_with_tear:

C’est vendu chez the next door sinon non ?