Ah ouais ? Jâavoue jâai pas suivi la gamme, je pensais que câĂ©tait plus « mode »
Je pense quâils ont fait une bonne affaire eu Ă©gard du prix⊠Mais pour en faire quoi?
A propos dâune autre marque qui souffre, je pense Ă Benjamin Jezequel qui avait Ă©tĂ© lâun des pionniers de la dĂ©mocratisation en France des matiĂšres japonaises texturĂ©es il y a 10 ans.
Reçu un email ce jour oĂč le crĂ©ateur qui va fĂȘter ses 37 printemps soldent ses derniers modĂšles Ă âŠ-37 %. Ca sent pas bon
Ouais je sais pas jâai suivi dâassez loinâŠ
Pour BJ, le coup du pourcentage de rĂ©duction par rapport Ă son age, il lâavait dĂ©jĂ fait.
Jâai vu il y a quelques semaines/mois quâil annonçait de nouvelles choses mais peut-ĂȘtre que ça sâest mal passĂ©. Il me semble quâil Ă©tait sur le forum un moment
Les mecs anticipent peut-ĂȘtre ce qui arrivent niveau augmentation de coĂ»t
Je pense que câest un facteur parmi dâautres. Le positionnement est trop Ă©levĂ© en tarif pour le français lambda, la marque est discrĂšte niveau communication⊠sauf proposer un produit vraiment original qui trouve un public, câest compliquĂ© de survivre. Jâai plus en tĂȘte les produits mais dans mes souvenirs ça me semblait assez proche de ce que pouvais proposer diverses dnvb mais en Ă©tant MIF et donc Ă minima 20/30% plus cher. (Je me trompe peut-ĂȘtre)
Câest vraiment trop fort thom browne ptn, ces coupes au laser
Pour ceux qui trainent pas dans les topics des marques :
Avec encore de la Walla dans les lookbooks, pour faire plaisir Ă @Boras (poke le dernier WTS aussi )
Un e-shop Ă suivre : https://instagram.com/reperestore?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Présentée par @Fatigue dand la derniÚre revue de mode
Oui le welcome est réservé au pro /influenceur et autres agent.
Merci dâavoir confirmĂ© les gars! Dommage jâaurais bien touchĂ© des piĂšces en vrai, des annĂ©es que je bave sur cette marque
Câest vendu chez the next door sinon non ?