Ah bon? Je croyais que Flaneurs était le seul revendeur en France.
Et puis je supporte pas TND, lâambiance modeux/streetwear me donne envie de foutre le feu Ă la boutique.
Ah bon? Je croyais que Flaneurs était le seul revendeur en France.
Et puis je supporte pas TND, lâambiance modeux/streetwear me donne envie de foutre le feu Ă la boutique.
Nope de souvenirs il y en a, bizarre de pas voir sur le site, en plus il y avait bien plus de choix que flaneurs aprĂšs câest des modĂšles plus typĂ©s street.
Pourtant les gars sont hyper sympas (paris)
Oui tâas des styles de porc sur chaque conseiller, ça peut refroidir quand on est pas Ă lâaise avec les inconnus
Mais purĂ©e quâils sont gentils
A chaque fois je passe, jâai un pote lĂ -bas mais je regarde les conseillers avec les gens
Des crĂšmes, pas prise de tĂȘte, pas froid sans ĂȘtre trop friendly
Câest un exemple pour moi TND Paris
Le seul truc que je nâaime pas dans cette boutique, câest que ça me rappelle que jâaurais du faire de meilleures Ă©tudes pour mieux gagner ma vie haha
Jamais pris le temps de discuter avec les vendeurs donc je te crois sur parole. Mais câest la clientĂšle que je trouve clichĂ©e et insupportable premiĂšre fois que jây Ă©tais tâavais que des mecs avec des grosses sneakers type Balenciaga aux pieds). Et le magasin câest pour moi lâenseigne type de ce que jâaime pas dans le vĂȘtement (dĂ©lire hypebeast/mâas-tu vu).
AprĂšs chacun son ressenti, et faut de quoi satisfaire tous les publics.
Câest vrai quâils sont super gentils et que câest assez inattendu dans ce genre de shop!
Jây achĂšte souvent mes Crocs et ils sont toujours trĂšs cool
Tu achĂštes souvent des crocs ?
une fois que jây Ă©tais deux vendeurs en avait rĂ b des clients prĂ©sent et parlaient entre eux de clientes dans des termes que je ne rĂ©pĂ©terai pas ici de peur de me faire ban par les modos, bon ils ont arrĂȘtĂ© parler des clientes pour tout dâun coup commentĂ© une fille qui passait dans la rue de la mĂȘme maniĂšreâŠ
https://www.instagram.com/p/Cm9eSRwoZTY/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Nâest pas Daiki Suzuki qui veut ?
Bah là clairement tu te penches et toutes tes poches se vident instantanément !
En mĂȘme temps il le dit lui mĂȘme que ça mĂ©rite des ajustements pour que ce soit fonctionnel
Câest pas une histoire de fonctionnel ou pas
Vous trouvez ça beau ?
Autant lâobjet est cool, mais alors lĂ piece, on verra finie avec els rabats et tout
CâĂ©tait pour partager vu que Brut a la cote
Jâai envie de dire que lĂ câest une toile, donc sans rabat, sans ajouts esthĂ©tiques donc oui ça semble moche.
Peut-ĂȘtre quâavec un camo ou un tissu bien senti ça changera dĂ©jĂ la donne.
Percival se met au polaire demi-zippĂ© en laine Casentino, en Drakeâs likeâŠ
Dommage quâils ne lâont pas sorti dans une couleur orange ou rouilleâŠ
F.O.G et Birk pour le printemps ( en Californie)
Ils ont fait exprÚs de recruter des mecs qui ont pas dormis depuis 4 jours pour ce défilé ou ça se passe comment ?
Jâai des potes teufeurs qui chercheraient un taf.
Ădit: jâavais pas vu que câĂ©tait exactement le thĂšme du dĂ©filĂ© en fait ahah
en tout cas ça fait plaisir de voir des manteaux portés avec une longueur de manches généreuse et logique avec la fonction de la piÚce