📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Les mecs anticipent peut-ĂȘtre ce qui arrivent niveau augmentation de coĂ»t

Je pense que c’est un facteur parmi d’autres. Le positionnement est trop Ă©levĂ© en tarif pour le français lambda, la marque est discrĂšte niveau communication
 sauf proposer un produit vraiment original qui trouve un public, c’est compliquĂ© de survivre. J’ai plus en tĂȘte les produits mais dans mes souvenirs ça me semblait assez proche de ce que pouvais proposer diverses dnvb mais en Ă©tant MIF et donc Ă  minima 20/30% plus cher. (Je me trompe peut-ĂȘtre)

1 « J'aime »

:roll_eyes:

13 « J'aime »

C’est vraiment trop fort thom browne ptn, ces coupes au laser :hot_face:

1 « J'aime »

Pour ceux qui trainent pas dans les topics des marques :

5 « J'aime »
3 « J'aime »

Avec encore de la Walla dans les lookbooks, pour faire plaisir Ă  @Boras (poke le dernier WTS aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:)

2 « J'aime »

Un e-shop Ă  suivre : https://instagram.com/reperestore?igshid=YmMyMTA2M2Y=

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Présentée par @Fatigue dand la derniÚre revue de mode

1 « J'aime »

Je suis tombĂ© sur ça sur Insta, vous savez si c’est rĂ©servĂ© aux pros?

Oui le welcome est réservé au pro /influenceur et autres agent.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci d’avoir confirmĂ© les gars! Dommage j’aurais bien touchĂ© des piĂšces en vrai, des annĂ©es que je bave sur cette marque :smiling_face_with_tear:

C’est vendu chez the next door sinon non ?

Ah bon? Je croyais que Flaneurs Ă©tait le seul revendeur en France.

Et puis je supporte pas TND, l’ambiance modeux/streetwear me donne envie de foutre le feu à la boutique.

1 « J'aime »

Nope de souvenirs il y en a, bizarre de pas voir sur le site, en plus il y avait bien plus de choix que flaneurs aprĂšs c’est des modĂšles plus typĂ©s street.

1 « J'aime »

Pourtant les gars sont hyper sympas (paris)

Oui t’as des styles de porc sur chaque conseiller, ça peut refroidir quand on est pas à l’aise avec les inconnus

Mais purĂ©e qu’ils sont gentils

A chaque fois je passe, j’ai un pote là-bas mais je regarde les conseillers avec les gens

Des crĂšmes, pas prise de tĂȘte, pas froid sans ĂȘtre trop friendly

C’est un exemple pour moi TND Paris

Le seul truc que je n’aime pas dans cette boutique, c’est que ça me rappelle que j’aurais du faire de meilleures Ă©tudes pour mieux gagner ma vie haha

1 « J'aime »

Jamais pris le temps de discuter avec les vendeurs donc je te crois sur parole. Mais c’est la clientĂšle que je trouve clichĂ©e et insupportable premiĂšre fois que j’y Ă©tais t’avais que des mecs avec des grosses sneakers type Balenciaga aux pieds). Et le magasin c’est pour moi l’enseigne type de ce que j’aime pas dans le vĂȘtement (dĂ©lire hypebeast/m’as-tu vu).

AprĂšs chacun son ressenti, et faut de quoi satisfaire tous les publics.