📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Bien sympa a lire cet article, j’aime bcp le parcours decrit par Achille et sa passion du vintage est bien transmise je trouve.

3 « J'aime »

Mais ça me soĂ»le ça, j’ai d’autres personnes dans ton cas. Et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que tu peux me donner ton adresse mail stp ? En mp si tu prĂ©fĂšres bien sĂ»r.

J’ai trouvĂ© trĂšs bien tournĂ© ta derniĂšre NL :clap:
Ici pour les curieux

2 « J'aime »

Merci Romain, j’ai bien aimĂ© l’écrire ! :slight_smile:

2 « J'aime »

J’étais dans le mĂȘme cas, en fait elle Ă©tait dans mes indĂ©sirables ( classique).

J’espùre que les suivantes vont arriver à bon ports .

1 « J'aime »

J’avais checkĂ© avant de me pointer ici mais rien . C’est con .

Idem que Romi, j’ai checkĂ© de suite en indĂ©sirables et elle y Ă©tait. AprĂšs en gĂ©nĂ©ral ta boĂźte mail supprime les indĂ©sirables au bout d’un certain temps. Peut ĂȘtre que c’est pour ça que tu l’as pas vu :person_shrugging:t2:

OAS vient de poster son « lookbook Â» pour la saison ss24. Les matiĂšres me paraissent toujours aussi dingues. Quelqu’un ici Ă  dĂ©jĂ  essayĂ© leurs chemises? :thinking:

1 « J'aime »

Robert mĂ©nard connaĂźt bien je crois mais pas sur qu’il soit sur le fofo 


7 « J'aime »

De mieux en mieux c’est fou. J’ai presque envie de leur acheter une paire de sneakers pour soutenir la chaüne.

9 « J'aime »

Tout est réel :sweat_smile:

Vrai reconnaĂźt vrai

8 « J'aime »

La vidéo collab sur la hype paraboot arrive!

2 « J'aime »


Aux cÎtés des plus grands :grimacing:

14 « J'aime »

Phase une du Sapeverse est lancé
avec Bo dans le rÎle de Streethertiagman, le héro dont le phrasé laisse ses adversaires sans voix
avec Ben dans le rÎle de BGman, le techwear addict dont la passion frise à la folie, est il un gentil est-il un méchant que faire
avec Rapidcrew le sneakershead masqué qui transforme des fake en legit plus rapidement que son ombre.

5 « J'aime »

Ils ont juste ajoutĂ© leur client qui leur a achetĂ© une vidĂ©o pour tenter de revaloriser son image auprĂšs d’une cible cool :face_with_peeking_eye:

Ne dévalorise pas ce (rare) moment de gloire :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Je n’avais pas captĂ© que c’était le moustachu @SuperCharlot derriĂšre ce projet de blog :exploding_head:

Un gros indice dĂšs le deuxiĂšme article pourtant :

4 « J'aime »

:hatching_chick:
En le publiant, j’avais littĂ©ralement le mĂȘme « Ironic Â» avec Palpatine en tĂȘte.

Je vais essayer de documenter des histoires et des vĂȘtements qui me touchent, faire un truc chouette qui se lira volontiers en buvant son cafĂ©, au grĂ© des idĂ©es et des opportunitĂ©s.

D’ailleurs, j’ai sorti hier cette interview avec Sophie de Yarmouth Oilskins, maison centenaire qui forme une alternative assez dĂ©licieuse aux Barbour - avec une histoire fantastiquement liĂ©e Ă  celle des pĂȘcheurs anglais Ă  travers tout le XXĂšme siĂšcle.

Vu qu’on en parle, si des gens d’ici veulent Ă©crire des choses sur leur piĂšce old-school favorite, organiser un entretien avec une entitĂ© crĂ©ative cohĂ©rente ou enquĂȘter sur l’histoire d’un camo ou de vĂȘtements de garagiste des annĂ©es 60 (ou n’importe quoi qui ressemble un peu Ă  tout ça), n’hĂ©sitez pas hein :sunny:

10 « J'aime »

J’avais loupĂ© cette collab Flaneurs et Informale autour d’une Jungle Jacket en Sashiko :










4 « J'aime »

C’est vraiment pas trùs heureux je trouve :confused:

Le SASHIKO sur des piĂšces structurĂ©es et / oĂč plein de dĂ©tails en relief , c’est pas agrĂ©able Ă  porter et pas foufou visuellement

Cette piĂšce n’y Ă©chappe pas

11 « J'aime »