Tyqdip
1567
Câest un banane connue chez certaines personnes mal intentionnĂ©es de renvoyer de la merde quand ils ont fait une commande chez ASOS, NIKE etc
tu commandes une paire neuve, tu renvoies une paire pourries dans la boite, et tâas 95% de chances que ça passe
ils vérifient pour ainsi dire pas les colis qui reviennent ⊠au pire ils pÚsent (?)
Scr3xx
1568
Lâoccasion bientĂŽt de dĂ©couvrir @Leit dans un shooting pro.
2 « J'aime »
Boras
1569
Ah jâavais vu le teaser pas la version longue
Il a fait 100%
(Je peux pas manger la vidéo ^^)
Jâai un pote qui faisait ce genre de chsoe mais pour un soucos d morpho
Il avait un pied vraiment plus grnad que lâautre et commandait une paire en ligne Ă un endroit en 42 par exemple, et une en 43 ailleurs
Et renvoyait une de chaque au plus gros des deux shops 
2 « J'aime »
Bagad
1570
Ă un des bons plans du mois sur Paris qui a Ă©tĂ© partagĂ© sur insta il y avait pas mal de chaussures Ă vendre, dont des paraboot, neuves, pour une bouchĂ©e de pain, toutes avec un pied dans une taille et lâautre pied une taille au dessusâŠ
Boras
1571
Merde ça aurait pu mâintĂ©resser haha
1 « J'aime »
Leit
1572
Jâai envoyĂ© un message pour le fun. On verra bien ahaha. Je suis loin des standards des mannequins. Mais je voulais voir si au moins je pouvais passer faire quelques photos.
Qui ne tente rien nâa rien.
1 « J'aime »
Scr3xx
1573
Jâose pas trop ahah mais ça peut ĂȘtre fun
Un chouette article de CuC repéré par @G0b :
EDIT: Ce nâest pas tout rĂ©cent mais je trouve le format intĂ©ressant.
1 « J'aime »
Lâinfolettre du beau @Jordan est trĂšs chouette, abonnez-vous y !
https://menswearplease.beehiiv.com/
(Et Ă son compte insta si ce nâest pas encore fait.)
3 « J'aime »
A merci , moi qui cherche de lâinspi .
1 « J'aime »
Jâai pas suivi, il est parti de chez
?
1 « J'aime »
Yep, il est indépendant maintenant. Influenceur (il vit au crochets de madame quoi ➟)
2 « J'aime »
Jordan
1581
Merci Romain câest adorable 
@HolyCrap oui jâai pris mon envol. Je fais de lâinfluence depuis janvier mais pas seulement parce que ça ne va pas payer toutes les factures (comme le souligne Romain justement aha), jâaccompagne aussi des marques dans leur stratĂ©gie de crĂ©ation de contenu.
Je ne peux pas faire que de lâinfluence car la plupart des marques avec lesquelles jâai vraiment envie de bosser nâont pas forcĂ©ment du budget pour la crĂ©ation de contenu. Donc pour en vivre, il faudrait Ă©largir Ă des marques qui ont du budget⊠et ce nâest pas celles qui font les meilleurs produits en gĂ©nĂ©ral. 
23 « J'aime »
On va suivre ça de prés.
1 « J'aime »
Boras
1583
https://www.instagram.com/p/C2zy15VMklN/?igsh=MTB3MmhoM28zYjFpNw==
Bdp sort toujours des trucs en fait
Quelquâun suit un peu la marque ?
1 « J'aime »
eles
1584
Ouais
Com de la flemme non constructif mais :
Les mecs sont tj super sympas
Les produits sont super cools 
Force Ă eux 

3 « J'aime »
Puzzlez
1585
Rien de nouveau non? Ăa. Lâair dâĂȘtre un empilement de vestes de comptoir de diffĂ©rentes couleurs
Salut , je m3 suis abonnĂ© Ă ta NL mais je ne reçois rien , câest normal ?^^
Une interview du patineur artistique @Achille sur un nouveau site de sape.
12 « J'aime »