📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

J’avoue je me suis jamais moquĂ© en plus :innocent:

2 « J'aime »

Cette balle perdue venant de toi , ça rend lz truc encore plus surprenant et gratuit du coup ^^ .

2 « J'aime »

Bon ca n’empĂȘche que, je t’emmerde sympathiquement et en toute gentillesse pour cette vanne, il faut le dire, extrĂȘmement bien placĂ©e
Chapeau :tophat:

2 « J'aime »

Toujours de belles choses chez JJVE. En budget ilimitĂ© je pourrais n’acheter que chez eux pratiquement :confused:

La marque ne m’a jamais trop parlĂ© par contre je suis un grand admirateur de ses shootings depuis un bon moment !

Le photographe des lookbooks est Pietro Celestina, le cofondateur d’Atelier Solarshop (avec JJVE himself), si je ne dis pas de bĂȘtises c’est Ă©galement lui qui rĂ©alise les magnifiques vidĂ©os pour le lancement des collections.

Je rejoins l’avis de mes camarades, y’a une constance incroyable qui s’en dĂ©gage.

Sinon JJVE fait appel par moment Ă  Astra Marina pour les photos des « projets Â», j’aime beaucoup son travail c’est une photographe que je suis pas mal en ce moment ; en particulier sur les portraits oĂč elle a un talent certain.


(issu d’un shooting pour Acne Studios)

https://www.astramarina.com/photography/

2 « J'aime »

Mister freedom ufo collection

Store du nord fait rentrer du yoko sakamato (et du taiga takahashi mais pas encore en ligne)



On peut apprécier le fit sur le lookbook




10 « J'aime »

Edgar a fait rentrer du merely made






5 « J'aime »

Aie pas bon pour mon portefeuille
 faut quenje regarde car printemps devait les rentrer Ă©galement sur la ss24

1 « J'aime »

Une taxe sur l’ultra-fast-fashion, c’est en discussion par nos legislateurs

5 « J'aime »

En septembre dernier, j’avais publiĂ© Ă  tort le message suivant dans le topic « Coup de cƓur Â» :

Extraits du lookbook de la collec AW24 :







6 « J'aime »

1 « J'aime »

Todd Snyder SS24

Coupes classiques, style détendu et sophistiqué, palette neutre sans risque (blanc, écru, beige, fauve, olive, violet et rose pùles, noir) relevée de textures & motifs. Cuir tressé aux pieds et pour les sacs.
En somme : propre et facile Ă  porter.















24 « J'aime »

Puisque la premiĂšre sĂ©lection ci-dessus vous a plus, voici celle de la collection prĂ©cĂ©dente (SS23), inspirĂ©e du Maroc, et plus particuliĂšrement de photos d’expats amĂ©ricains/occidentaux Ă  Tanger dans les annĂ©es 1950.
Niveau style, prenez grosso modo la mĂȘme recette que pour SS24, avec une pincĂ©e de motifs thĂ©matiques, du crochet, et des chaussons en cuir.
Pour retrouver la collec complĂšte : https://www.vogue.com/fashion-shows/spring-2023-menswear/todd-snyder
















12 « J'aime »

Avant de m’intĂ©resser vraiment aux fringues, j’ai toujours considĂ©rĂ© qu’une maille, c’était l’hiver, point barre. Plus j’avance, et plus je trouve qu’une maille d’étĂ© bien faite, c’est le top. Celles de Todd Snyder sur SS23 ou SS24 sont :star_struck:

2 « J'aime »

Balenciaga toujours plus loin :

https://twitter.com/viewsfrance/status/1773751406069010663?t=jesABHtwgP8z0fd5M8pqJQ&s=19

3 « J'aime »

Pratique pour préparer les colis Vinted.

6 « J'aime »

Casatlantic (qui mĂ©riterait son topic dĂ©diĂ©) sort sa collection printemps-Ă©tĂ© 2024 ce jeudi Ă  9h du mat’.
A premiĂšre vue, les principales nouveautĂ©s sont les chemises en lin (VS mĂȘmes modĂšles en popeline de coton l’an passĂ©). On retrouve sinon les coupes de pantalons habituelles, les polos en tricot aĂ©rĂ©, et les lunettes de soleil.



























23 « J'aime »

En allant sur le LB j’ai vu Kevis, il est partout ça gars , c’est fou . J’ai mĂȘme pas de rĂ©seau et j’arrĂȘte pas de le voir . C’est plutĂŽt une bonne nouvelle parce qu’il est stylĂ© mais c’est un peu la nouvelle tĂȘte Ă  la mode chez les marques ?

1 « J'aime »