📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Store du nord fait rentrer du yoko sakamato (et du taiga takahashi mais pas encore en ligne)

On peut apprécier le fit sur le lookbook

11 « J'aime »

Edgar a fait rentrer du merely made

5 « J'aime »

Aie pas bon pour mon portefeuille
 faut quenje regarde car printemps devait les rentrer également sur la ss24

1 « J'aime »

Une taxe sur l’ultra-fast-fashion, c’est en discussion par nos legislateurs

5 « J'aime »

En septembre dernier, j’avais publiĂ© Ă  tort le message suivant dans le topic « Coup de cƓur Â» :

Extraits du lookbook de la collec AW24 :

6 « J'aime »

1 « J'aime »

Todd Snyder SS24

Coupes classiques, style détendu et sophistiqué, palette neutre sans risque (blanc, écru, beige, fauve, olive, violet et rose pùles, noir) relevée de textures & motifs. Cuir tressé aux pieds et pour les sacs.
En somme : propre et facile Ă  porter.

25 « J'aime »

Puisque la premiĂšre sĂ©lection ci-dessus vous a plus, voici celle de la collection prĂ©cĂ©dente (SS23), inspirĂ©e du Maroc, et plus particuliĂšrement de photos d’expats amĂ©ricains/occidentaux Ă  Tanger dans les annĂ©es 1950.
Niveau style, prenez grosso modo la mĂȘme recette que pour SS24, avec une pincĂ©e de motifs thĂ©matiques, du crochet, et des chaussons en cuir.
Pour retrouver la collec complĂšte : https://www.vogue.com/fashion-shows/spring-2023-menswear/todd-snyder

13 « J'aime »

Avant de m’intĂ©resser vraiment aux fringues, j’ai toujours considĂ©rĂ© qu’une maille, c’était l’hiver, point barre. Plus j’avance, et plus je trouve qu’une maille d’étĂ© bien faite, c’est le top. Celles de Todd Snyder sur SS23 ou SS24 sont :star_struck:

2 « J'aime »

Balenciaga toujours plus loin :

https://twitter.com/viewsfrance/status/1773751406069010663?t=jesABHtwgP8z0fd5M8pqJQ&s=19

3 « J'aime »

Pratique pour préparer les colis Vinted.

7 « J'aime »

Casatlantic (qui mĂ©riterait son topic dĂ©diĂ©) sort sa collection printemps-Ă©tĂ© 2024 ce jeudi Ă  9h du mat’.
A premiĂšre vue, les principales nouveautĂ©s sont les chemises en lin (VS mĂȘmes modĂšles en popeline de coton l’an passĂ©). On retrouve sinon les coupes de pantalons habituelles, les polos en tricot aĂ©rĂ©, et les lunettes de soleil.

23 « J'aime »

En allant sur le LB j’ai vu Kevis, il est partout ça gars , c’est fou . J’ai mĂȘme pas de rĂ©seau et j’arrĂȘte pas de le voir . C’est plutĂŽt une bonne nouvelle parce qu’il est stylĂ© mais c’est un peu la nouvelle tĂȘte Ă  la mode chez les marques ?

1 « J'aime »

Il a bossé chez RL Paris avec le créateur de Casatlantic (Nathaniel Asseraf), et les deux sont amis depuis.

(cela dit, Kevis ne figure pas dans ce lookbook 
)

1 « J'aime »

Ah ok donc c’est juste une coincidence , j’ai l’impression qu’il est vachement prĂ©sent sur pas mal de LB ou d’insta de diffĂ©rentes marques , je pensais que c’était peut ĂȘtre devenu le visage Ă  avoir . Comme il fait des trucs bien cool sur l3s rĂ©seaux depuis quelques annĂ©es .

1 « J'aime »

C’est bien le cas, il est partout en ce moment

2 « J'aime »

le « Bella Hadid Â» des petites marques françaises ^^

4 « J'aime »

Tant mieux , il a une grosse degaine .

TrĂšs joli les polos!

le premier look fait trĂšs « le fils du dictateur dans Lord of War Â»

1 « J'aime »