Marque japonaise pour homme dont la première collec remonte à 2010. Se prononce The Relax. Style classique dans une palette de couleurs réduite et sobre, avec un focus sur les matières et la silhouette. The Clasik, autre marque appréciée de @Fatigue, est produit par le même groupe.
Cette saison, les manteaux sortent du lot. De jolis pantalons de flanelle également.
Détail inédit : patte boutonnée sur la gorge/poitrine qui permet de sécuriser foulards & écharpes.
Comme d’hab avec cette marque, la photographie en studio est soignée. Cependant, le stylisme me laisse dubitatif. De nombreuses tenues paraissent approximatives, déséquilibrées, et ne mettent pas en valeur les vêtements, qui, pris séparément, sont probablement de belle facture. Constat ici renforcé par la présentation unisexe.
Je retiendrai en particulier deux ensembles en coton kakishibu ( @Pokei ) et un autre ensemble dans ce qui ressemble à du coton sumizome (teint à l’encre).
Sélection à surveiller chez Atelier Solarshop, seul distrib européen à ma connaissance.
Toujours des trucs sympas, parmi lesquels : cardigans à motifs en laine-mohair, polaires boa à motifs, double pleats & casquette en velours côtelé brodé, costumes en tweed coton-laine-alpaga, etc.
Guettez vos distributeurs habituels, ça devrait bientôt débarquer.
Att
Pour avoir fait l’expérience il y a trois semaines, c’est un enfer de commander sur Beams jp malgré leur « worldwide shipping » qui fonctionne 1x/3
Essayez de chercher la pièce sur zozotown et de passer par Buyee
Tiens, tant que t’es là, et puisque ça parle de Kapital dans un autre topic : j’ai vu ça dans mes abonnements IG, sans me souvenir si j’étais tombé dessus il y a un bail, ou si quelqu’un avait partagé le compte ici (toi ?). Dans le doute, je le remets :
Ça fait un moment que je cherche une pièce particulière chez Beams et zenmarket refuse de l’acheter, ils disent qu’ils ne travaillent pas avec ce vendeur suite à des problèmes.